03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:21:35
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323394 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 09 Décembre 2010 à 21:54:17 »

Merci les filles Souriant

alors moi...no comment Clin d'oeil
On va dire que je suis en plein mode méthode de couet!!!!
et puis les petits ça va ils parlent de mieux en mieux
Peut être échaperont-ils à l'orthophoniste Roulement des yeux

Ils ont super grandi, ça fait bizare, adieu les bébés Triste
Ils osnt en période où ils me rejettent énormément...Mais j'espère que ça passera, ils n'aiment plus que papa, pas maman...
Mais parfois j'arrive à avoir un calin....

Quand à Gabin, pffff, il commence à bien lire et écrire!!!C'est énorme....c'est un grand garçon maintenant!! Cool

Alors moi je commence à être vieille Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1066 le: 09 Décembre 2010 à 21:57:55 »

n'empêche qu'elle est sublime la "vieille" et que ça se passe dans la tête
je te sens un peu plus zen face au rejet de tes coquins, tu arrives à gérer ? à t'imposer ?
bien contente de te revoir parmis nous ma belle
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1067 le: 09 Décembre 2010 à 22:10:12 »

n'empêche qu'elle est sublime la "vieille" et que ça se passe dans la tête

Mouman: je plussoie Clin d'oeil Bisou

Laety, comment va ce matin?

la nuit s'est mal continuée (encore 2 changes )
une tite demoiselle groggy au réveil (mais la 1e levée malgré tout ) qui a continué à se plaindre au réveil et dans la journée, mais qui n'a pas revomi et qui commence à avoir faim Souriant
toujours pas de temp', mais on continue la surveillance, et l'antivomito Roulement des yeux

Fred: courage, bonne route, et ondes +++++++++++++++++ pour ce week end

Céline: honte à moi, j'ai oublié de te souhaiter un bon zanniv' pour tes puces

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 09 Décembre 2010 à 22:20:12 »

Joyeux anniversaire en retard à Carla et Nina.
Gros bisous à ces deux poupées et à leur maman.

Mouman, pour facile d'avoir les enfants qui rejettent maman. Bon courage et plein de bisous pour toi.

Laety, envoie spécial d'ondes pour remettre sur pieds A.

Valérie, je croise tout ce que je peux pour que Laura soit tranquille un bon moment.

Lulu, t'es pas trop gênée par la neige?

Fred, bon voyage. Prévois des couvertures dans la voiture.

Bonne fin de semaine
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 09 Décembre 2010 à 22:35:02 »

merci Sand Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1070 le: 09 Décembre 2010 à 23:19:50 »

Fred, bon voyage. Prévois des couvertures dans la voiture.

oh !! ça j'ai pas oublié , j'en ai pris : 6 au total , trop peur de rester dans la mouise comme on voit a la télé , j'espere pas ... Tire la langue

croisez toutes les petits doigts pour que tout aille bien .  Clin d'oeil

de chez ma soeur ou mon frere je viendrais faire un coucou pour dire si on est bien arrivées et pas trop tard , je devrais arrivé vers 18h ,sans  compter  les emcombrements  sur la route 

bisous a toutes , fred Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 10 Décembre 2010 à 09:31:54 »

Tu dois être sur le départ, Fred, bon courage  Bisou

Laety, je suis contente si ta puce semble aller mieux tout doucement et je croise les doigts pour qu'elle récupère très vite  Bisou J'espère que tu as bien dormi cette nuit pour récupérer de la précédente....

Merci, Sand pour Laura    Bisou et bon courage pour cette dernière journée de la semaine.

Mouman, ça va, tu n'as pas trop les chevilles qui enflent avec tous les compliments des copines ? Mais c'est que cela doit être vrai en tout cas ! Clin d'oeil.
Bon, trèves de plaisanteries, si tu as besoin de nous parler, nous sommes toujours là  Bisou Bisou
Pour tes petits, c'est sûr que cela doit être difficile mais ce n'est que transitoire j'espère....
Tant mieux s'ils parlent bien ; ici, ce n'est pas encore cela mais elles font aussi des progrès...
Gabin doit être fier de savoir faire tout cela maintenant !  Sourire

Ici, les petites sont donc allées chez la pédiatre hier car leur toux s'était transformée et bronchite ! Super !  Roulement des yeux Donc, ventolin*, flixotid* et traitement contre la toux...J'ai ressorti la chambre d'inhalation, cela faisait longtemps....
Du coup, elles ne vont pas à l'école aujourd'hui  ;  c'est mon jour de congé et j'avais prévu de faire plein de courses, notamment pour Noël, tant pis, cela attendra ce soir ! L'essentiel c'est qu'elles guérissent vite ! Mais je dois encore annuler leur prise de sang de demain, je ne sais pas si on va arriver à la faire un jour !!!!

Bonne journée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 10 Décembre 2010 à 12:46:56 »

Valérie, je t'envoie plein de bisous de soutien pour tes pépettes Bisou Bisou J'espère qu'elles vont vite guérir!!

N'empêche, je ne sais pas ce qui se passe, mais perso, depuis que je suis en Angleterre, je ne suis que très rarement malade, alors qu'en France, tous les ans je me collais une gastro, les angines à répétition, la grippe, etc. Mes filles, idem. Dès que je mets les pieds en France, on doit aller chez le docteur. Ici elles sont malades, mais c'est quand même pas souvent, un peu en hiver et voilà. Même pas un rhume entre avril et octobre! Bizarre...

Fred tu dois être sur la route, j'espère que tout va bien. Je pense à toi.

Bisous à tout le monde, c'est bientòt le weekend! J'espère qu'on va enfin mettre le sapin!
Hier j'ai regardé 3 films (Une semaine sur deux, Je vais bien ne t'en fais pas et Quelque chose à te dire), et fait 2 pique-aiguilles, un pour moi et un pour ma mère... J'aimerais faire plus, mais avec le pied en l'air, c'est pas facile. Et en plus je me sens nulle de pas être avec mes filles... Jamais contente...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 10 Décembre 2010 à 14:01:52 »

Hélène: repose toi, c'est quand même pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou

Valérie: ondes ++++++++++++++ pour que tous ces crobes débarrassent vite le plancher Bisou

ici, A s'est plainte d'avoir mal au ventre quand je l'ai récupérée hier soir, mais elle a voulu qu'on enlève la serviette de toilette de son lit ("je crois que je vais pas vomir")... nuit nickel Souriant et ce matin j'ai appris à la déposant à l'école qu'hier elle avait passé une bonne journée, sans se plaindre ni quoi ni qu'est-ce... coquine, cette demoiselle

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 10 Décembre 2010 à 14:02:12 »

Fred: ondes ++++++++++++++++ pour un trajet sans encombres Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1075 le: 10 Décembre 2010 à 14:53:02 »

coucou les mamans !!!

Et oui, me revoilà de passage ici !!

Il faut dire que je suis en "congé enfant malade", donc j'ai du temps... car sinon

Alors, j'ai lu vite fait mon retard.... et je peux confirmer que Mouman est magnifique !! C'est vrai et sincère !! Bisou Bisou Bisou

Laety, super pour les arbres de noël de tes filles Souriant Souriant Nous, on a fait celui de l'asso le 28 novembre (avec Patricia39 Clin d'oeil Bisou) et elles ont bien aimé le spectacle et le PN, mais surtout les chocolats !!!

Hélène, plein d'ondes aussi Clin d'oeil C'est intéressant ton truc sur la maladie en France et pas en Angleterre... ça me fait penser à une phrase qu'un médecin Anglais, remplaçant sur une station des Alpes avait dit un jour à mes voisins : leur fille était malade : rhinite, et il les avait renvoyé en leur disant : vous les français, vous vous affolez toujours pour rien !! Il vous faut tout le temps des médicaments !! C'est pas grave une rhinite, ça lui apprend à mieux se protéger. Y a rien à prendre, juste à attendre !!

Valérie, courage pour tes puces.... je compatis d'autant plus que je suis aussi en plein dedans !!

Fred, bonne route alors , et bon WE Clin d'oeil

Lelie, Sand, Lulu, 2rayons, et toutes celles que je n'ai pas citées, plein de bises à vous !!!

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1076 le: 10 Décembre 2010 à 16:03:44 »

Hier j'ai regardé 3 films  Je vais bien ne t'en fais pas

et t'en as pensé quoi ? perso, je ne veux plus jamais le revoir, je me disais, chouette, un film sur jumeaux, sans avoir plus de détails, et ben, plus jamais

et sinon ce pied ? pleins de  Bisou

Isazou, c'est ton tour des enfants malades, moi j'y étais la semaine dernière, contente d'être de retour au boulot, je les préfère en forme
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1077 le: 10 Décembre 2010 à 20:31:37 »

Valérie, ici non plus les enfants ne sont pas allés à l'école ; d'une part, emmener 3 enfants à l'école en n'ayant que 2 mains, quand il faut compter 1/4 h de marche en temps normal, sur des trottoirs + ou - patinoires  Mais surtout, la nuit dernière l'ainée m'a encore fait une poussée de fièvre, Florentin a toussé près de 3/4 h, il lui a fallu double dose de ventoliN pour faire passer la crise d'asthme, pendant ce temps la grande se réveillait avec 38,7 "au compteur"... Et à part une dose de paracétamol lors des rares poussées de fièvre, je ne lui donne pas de médicament, j'attends que ça passe, assez peu de symptômes mais on voit que c'est pas ça à 100%.
Sinon je suis super contente, demain j'arrête de lui donner son traitement contre la constipation (chronique chez elle depuis bébé), j'ai commencé à lui faire faire un régime sans lait de vache et très peu de lait animal autre (compliqué, y'en a partout du lait de vache, je le savais déjà puisque Guilhem avait eu "sans trace de lait animal" quand il était bébé, et comme y'avait déjà sans lactose pour son frère, sans maïs pour elle...) il y a 2 semaines, depuis j'ai pu diviser par 2 le traitement, elle continue à aller quotidiennement au toilettes, donc demain arrêt du traitement  Souriant Souriant Souriant Avant le régime, malgré le traitement, elle n'allait pas aux toilettes tous les jours...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 10 Décembre 2010 à 21:57:55 »

Marie-Yvonne, super pour l'arrêt du traitement. Et pas cool pour la fièvre... J'espère que ça va passer.

Patricia, je ne savais pas de quoi parlait le film. Il est horrible, c'est vrai. J'ai eu les boules un bon moment après l'avoir regardé... Mais d'un autre côté, c'est sûr que ça fait réfléchir: l'attachement si fort des jumeaux, à tel point que les parents ne veulent pas lui annoncer la nouvelle, à tel point qu'elle préfère mourir... Un truc de dingue!

Sinon la jambe Ça va. J'ai rdv mardi pour faire vérifier tout ça. Je pensais que ça serait 15 jours, en fait ça en fera à peine 10. Cool Cool
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 10 Décembre 2010 à 22:02:52 »

Marie Yvonne Souriant Souriant pour l'arrêt du traitement d'H, mais pas glop pour le reste

Isazou: quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Souriant mais quel dommage que ce soit grace à des jours enfants malades plein d'ondes +++++++++++++++++++ guérisseuses pour que tout le monde aille vite mieux Bisou Bisou

ici: A va nettement mieux (même si qqs phrases "j'ai mal au ventre" par ci par là Roulement des yeux)... ... ... mais c'est le reste de la famille qui je m'explique: on avait RDV à la banque avec zhom cet après midi. en début de RDV, coup de fil de l'école:
l'instit: "S est toute blanche, elle vient de vomir" (au début, j'ai cru/espéré un plantage de prénom, mais non )
moi "désolée, on est en RDV à la banque, on vient dès que c'est fini, euh soit à peu près 1/2 heure "
l'instit "ah on va voir comment on peut faire "

vers 15h30/15h45, on est arrivés à l'école (enfin juste moi parce que zhom patraque depuis midi ) j'ai récupéré une tite S toute patraque... une tite A qui préférait rentrée aussi... et suite à proposition de l'instit pour m'éviter de refaire le trajet 3/4 d'heure après... une grande C maladade aussi (a priori son instit a essayé de nous joindre, mais pas de messages sur le portable -- qui n'était pas éteint malgré le RDV -- ni sur le répondeur à la maison -- pas en route )

bref: à la maison, 3,5 malades sur 5 je le sens mal l'arbre de noyel demain (Banane, si tu viens lire par là, pas de souci, je me suis engagée, je viens aider au moins le matin Clin d'oeil le reste, on avisera en fonction de l'état de la famille)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: