Fred,contente de savoir que tu es bien rentrée ( malgré la frayeur que tu as du avoir sur la route ) mais je suis désolée du récit de ton week-end

; je suis triste que tes efforts pour aller le voir n'aient rien donné....Plein de

de soutien de ma part et plein de courage également, c'est tout ce que je peux t'envoyer

. J'espère que tu as pu bien te reposer cette nuit....
Et bon rétablissement à Eugénie, soignes la bien !
Sylvie, merci pour les nouvelles et bon courage pour ces journées qui devraient faire plus de 24 H, ça nous arrangerait bien des fois !!!!
Céline, merci pour cette photo ! Elles sont vraiment mignonnes !

Bonne complète guérison à tes puces ! Et ne culpabilises pas de ne pas être retournée plus tôt chez le docteur ; ici, c'est pareil, elles toussaient mais j'ai attendu et voilà, ça s'est transformé en bronchite

; mais d'un autre côté, si je devais y aller à chaque rhume ou toux, j'y passerais ma vie chez la pédiatre

.
D'ailleurs, je pense que je vais lui re-téléphoner car depuis midi Amandine a de la fièvre alors qu'avant elle n'en avait pas....Pourtant, elles ont déjà un traitement ! Du coup, je les ai gardées toutes les 2 pour la sieste....On va bien voir quand elles se réveilleront...Vivement que les microbes s'en aillent !!!!!
Bonne dernière semaine et en avance, bonnes vacances !
Marie-Yvonne, plein de courage pour l'asthme de Florentin ; et super pour ta grande, cela fait bien effet, même si effectivement, cela ne doit pas te faciliter la vie....
Laety, j'espère que cela va mieux chez toi ?
Bonne semaine à toutes et