bonsoir les filles ,
ça y est , je suis rentrée chez moi , oufffff
alors en bref.... depart vendredi , on est bien arrivé chez ma soeur vers 17h , bein roulé pas d'encombrements sur les routes , perif' impec pas de soucis
arrivées là bas , ma soeur m'annonce que je verrais mon pere que le samedi soir et encore ....
Mr , bien malade , a eu l'audace d'aller faire un voyage organisé en belgique , j'y crois pas

au dernier moment ,il se barre , il nous reclame et voilà
nous , on fait un pas en avant lui recule de 2 , ça me tue
du coup , week end pourri , eugénie malade , il a fallu qu'on se degotte un doc qui puisse nous prendre en urgence samedi matin ,resultat ,une belle angine ... youpi donc demoiselle ninie sous antibio
justine va bien sauf que ma tite niece d'un an n'etant pas preteuse de jouets (surtout qu'ils etaient a mes puces) a griffer sur son nez , allez , ça continue , blessure de guerre
moi extenuée du voyage , je reprends la voiture , mes puces et ma grande et zouuuu , allez au dodo chez le frangin a 50 bornes de là , encore de la route
j'ai fais une mega boulette pas prete a sortir de mon esprit , sur la route ,un tronçon 2x2 voies , une voie de depassement , un camion devant moi , je commence a doubler et là , le hic , la chaussée se retrecie grave et me retrouve en train de doubler et en face 2 voitures qui arrivent en sens inverse , la trouille , j'ai eu la belle chance qu'il y ai des zebras entreles 2 voies j'ai pu finir mon depassement sans bobo , mais alors je n'ai rien pigé a cette zone de depassement qui normalement fait 200 -250 m , là non , 50 m a tout casser , après coup , j'aurai pu nous tuer toutes les 4
je n'ai eu qu'une hate , c'est de rentrer chez moi ici en vendée , et me reposer
donc je reviens a la visite de mon pere , nous l'avons vu 15 mn , c'est tout , meme pas dit merci aux puces qui lui ont donné une photo d'elles faite a l'ecole , pas adressé la parole ,il ne parlait qu'a ma soeur , quel ingrat !!!! je regrette franchement de mettre deplacer pour si peu
bises fred