31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 14:38:56
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 322566 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1080 le: 10 Décembre 2010 à 22:04:34 »

Souriant Souriant si ça va mieux pour ta jambe

Patricia, je ne savais pas de quoi parlait le film. Il est horrible, c'est vrai. J'ai eu les boules un bon moment après l'avoir regardé... Mais d'un autre côté, c'est sûr que ça fait réfléchir: l'attachement si fort des jumeaux, à tel point que les parents ne veulent pas lui annoncer la nouvelle, à tel point qu'elle préfère mourir... Un truc de dingue!

très honnêtement, le côté fusionnel/jumeaux, il est juste dans le film, parce que dans le bouquin qui sert de base, ce sont juste 1 frère et 1 soeur, très très proches niveau sentiments, mais avec 1 ou 2 ans d'écart Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 10 Décembre 2010 à 23:22:53 »

Je savais pas que c'était basé sur un bouquin... M'enfin...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 11 Décembre 2010 à 20:24:56 »

Coucou,
Hélène super si ça va mieux.

Fred j'espère que tu es bien arrivée.

Isazou, Marie Yvonne, Laety, Valérie j'espère que tout le monde va vite aller mieux.

Je vous laisse, ça hurle !

Bon week end
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 11 Décembre 2010 à 23:14:16 »

Hélène: perso, je le sais parce que je suis tombée sur le livre peu après avoir vu le film à la TV Clin d'oeil

ici le crobe ou virus qui touche la famille continue à s'apparenter à la gastro mais les filles ont pu profiter de l'arbre de noyel malgré tout Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1084 le: 11 Décembre 2010 à 23:45:02 »

ici le crobe ou virus qui touche la famille continue à s'apparenter à la gastro

N a chopé ce truc aussi c'était horrible de le voir se mettre en boule et pleurer au moment des crampes  Pleurs Pleurs aujourdhui il allait mieux on a arrêté le primpér**)

super si les filles n'ont pas été privé de l'arbre de noel  Souriant
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 12 Décembre 2010 à 11:47:49 »

super si les filles n'ont pas été privé de l'arbre de noel  Souriant

disons qu'il n'était pas question de les en priver volontairement, mais plutôt de les laisser se reposer si leur état ne leur permettait pas de venir Clin d'oeil

au réveil de la sieste, A tout groggy a réveillé son papa pour qu'il l'aide à aller aux toilettes... après un effet désastreux dans les toilettes, elle lui aurait dit "j'ai mal au ventre mais je veux quand même aller au spectacle" Souriant
(ils ont attendu que demoiselle S veuille bien se réveiller à son tour, car C était réveillée depuis un moment et faisait sagement des dessins pour laisser Zhom dormir faut dire qu'il était pas franchement en meilleur état que les filles )
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 12 Décembre 2010 à 19:12:31 »

Merci les filles pour mes puces, c'est super gentil  Bisou Bisou.

J'espère que toutes celles qui avaient des microbes en tout genre chez elles voient une amélioration ce soir....Courage Isazou ( cela fait plaisir de te lire  Souriant ), Laety ( pas cool ce virus, je souhaite que toute la famille se rétablisse vite ), Marie-Yvonne (mais en revanche, je suis super contente pour ta fille, pourvu que cela continue !  Souriant )....et toutes celles que j'oublie....

Hélène, tant mieux si cela aura duré moins longtemps que prévu pour ta jambe !

Fred, j'espère que tout s'est bien passé et que tu es bien rentrée....

Ici week-end bien occupé : hier, prise de sang le matin; après-midi chez une copine et le soir, pierrade avec les voisins. Aujourd'hui fête de Noël avec l'association des parents d'élèves : ateliers divers, goûter et spectacle....Bref, c'était très sympa ! Les grandes ont enchainé avec le spectacle du CE de mon mari, elles y sont encore, je pense qu'elles vont bien dormir ce soir !!!!!

Bonne soirée à toutes et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1087 le: 12 Décembre 2010 à 20:50:10 »

bonsoir  les filles ,

ça y est , je suis rentrée chez moi , oufffff

alors en bref.... depart vendredi  , on est bien arrivé chez ma soeur vers 17h , bein roulé pas d'encombrements  sur les routes , perif' impec pas de soucis
arrivées là bas , ma soeur m'annonce que je verrais mon pere que le samedi soir et encore ....
Mr , bien malade , a eu l'audace d'aller faire un voyage organisé en belgique , j'y crois pas
au dernier moment ,il se barre , il nous reclame et voilà
nous , on fait un pas en avant lui recule de 2 , ça me tue
du coup , week end pourri , eugénie malade , il a fallu qu'on se degotte un doc qui puisse nous prendre en urgence samedi matin ,resultat ,une belle angine ... youpi  donc demoiselle ninie sous antibio

justine va bien sauf que ma tite niece d'un an  n'etant pas preteuse de jouets (surtout qu'ils etaient a mes puces) a griffer sur son nez , allez ,  ça continue , blessure de guerre

moi extenuée du voyage , je reprends la voiture , mes puces et ma grande et zouuuu , allez au dodo chez le frangin a 50 bornes de là , encore de la route

j'ai fais une mega boulette pas prete a sortir de mon esprit , sur la route ,un tronçon  2x2 voies , une voie de depassement ,  un camion devant  moi , je commence a doubler et là , le hic , la chaussée se retrecie grave et me retrouve en train de doubler et en face 2 voitures qui arrivent en sens inverse , la trouille , j'ai eu la belle chance qu'il y ai des zebras entreles 2 voies j'ai pu finir mon depassement sans bobo , mais alors je n'ai rien pigé a cette zone de depassement  qui normalement fait 200 -250 m , là non , 50 m a tout casser  , après coup , j'aurai pu nous tuer toutes les 4
je n'ai eu qu'une hate , c'est de rentrer chez moi ici en vendée , et me reposer

donc  je reviens a la visite de mon pere , nous l'avons vu  15 mn , c'est tout , meme pas dit merci aux puces qui lui ont donné une photo d'elles faite a l'ecole , pas adressé la parole ,il ne parlait qu'a ma soeur , quel ingrat !!!! je regrette franchement de mettre deplacer pour si peu

bises fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 12 Décembre 2010 à 20:57:35 »

Fred Bisou Bisou Bisou (si la situation est tendue entre vous depuis longtemps, c'est peut être par trouille qu'il a réagi comme ça Huh?)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 12 Décembre 2010 à 21:29:43 »

Ouh là là.. A chaque fois que je passe, j'ai des pages et des pages de retard... c'est tout moi ça... Depuis mon dernier petit mot, pas de changement pour moi, mais que de nouvelles chez vous toutes !!
Elise et Clément se sont bien adaptés à l'école (et l'école à eux...  Roulement des yeux Chaque jeudi, journée non stop avec cantine et chaque jeudi, pipi pendant la sieste pour C... J'espère que d'ici janvier, le problème sera résolu... sinon l'instit va finir par me rembarrer... Je stresse pour ces futures longues journées, mais bon, c'est dans la tête... Ils s'y feront de toutes les façons... Tire la langue du moins je l'espère...
Côté rythme de vie, c'est toujours pareil... la course... les réunions au boulot (secrétaire de mairie d'un village de 2000 habitants, ouvert 6 jours sur 7 non stop sauf le samedi matin... Tire la langue=) se multiplient en cette fin d'année et je ne vois plus le jour... les enfants en pâtissent, mais "zhom papa" gère grave !!
Là ce soir, je me marre un peu car je pense que Clément me déclare doucement la varicelle... Après sa grosse crise d'asthme de lundi dernier, je vais encore devoir m'absenter (2 jours enfants malades en 3 ans, pour 4 bambins, c'est pas mal quand même !!!). On verra les pustules demain... Elise fera un peu la tête si son frérot n'est pas avec elle en classe... du boudin en perspective...
Allez... je me suis assez lâchée... Gros bisous à vous toutes et tous.

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 12 Décembre 2010 à 21:34:54 »

Sylvie: j'adore le "encore" compte tenu de ce qui suit

quoi qu'il en soit: plein d'ondes +++++++++++++++++ vireuses de "vermicelle", et de pipi à la sieste
Journalisée

Multi marraine 🙃

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1091 le: 12 Décembre 2010 à 23:09:02 »

Fred Bisou Bisou Bisou (si la situation est tendue entre vous depuis longtemps, c'est peut être par trouille qu'il a réagi comme ça Huh?)

la situation  date de tres longtemps , depuis que je suis toute petite et meme mon frere ne sait pas pourquoi il est si indifferent a notre egard . est ce depuis le deces de notre soeur Huh? le depart de notre mere Huh?  on ne sait pas et on ne saura jamais . il se fiche pas mal de nous , ne nous a pas elevé puisque  c'est sa mere qui l'a fait pour lui , il es venu nous reprendre qd il a eu besoin de quelqu'un pour s'occuper d'un bb (notre demi-soeur) que j'ai ,à 10 ans ,du elever comme je pouvais et par contre il oublie l'enfance et l'adolescence pourrie qu'il a donné , cette indifference , l'oubli qu'on est qd meme ses momes . il ne voit et jure que par notre demi- soeur , elle a tout et tt les droits  avec lui donc on s'est fais une raison ,il ne nous aime pas du tout au point de nous humilier ainsi en se derobant comme il sait si bien le faire , et surtout avec nos sentiments , nous au moins on a un coeur , mais lui Huh??

c'est difficile mais voilà , on ne peut forcer les gens a aimer , il en est la preuve
et encore là je ne te dis que les grandes lignes de notre histoire , elle est beaucoup plus dure qu'elle n'y parait , mais je ne veux pas m'étaler . elle est en moi  a vie , c'est triste car c'est mon pere et il se fout pas mal de moi
c'est tout , je n'y retournerais que par obligation maintenant , la leçon de ce week end ne fait que s'ajouter aux autres . je suis co**e d'avoir encore espéré un regard de sa part  Pleurs Pleurs

maintenant je vais au dodo  , repos merité apres tous ces kilometres

bonne soirée , bises  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 12 Décembre 2010 à 23:10:12 »

Coucou
A mon tour de pointer "présente" et surtout membre du club des familles à microbes... les filles sont sous antibio depuis hier soir. En fait elles avaient un bon rhume depuis 10 jours, on avait consulté à ce moment pour Nina, rien de sérieux, juste des gouttes pour le nez à donner et un peu de sirop pour la toux mais après une légère accalmie, c'est repartie de plus belle depuis mercredi dernier. On les a gardées à la maison jeudi et vendredi (je passe sur les nuits à 10 réveils en moyenne pour ces demoiselles  ) et samedi matin, les yeux de Carla ont commencé à couler et la fièvre est remontée très haut. Alors après un passage à l'arbre de Noël de mon CE (car on leur avait promis depuis longtemps... mais ces demoiselles n'ont même pas osé s'approcher du père Noël   ), on est allé chez le médecin qui a sorti l'artillerie lourde: antibio, célestène, aérosol et collyre. Ouf! Heureusement les choses s'améliorent bien mais les parents ne sont pas terribles non plus...
Alors voilà, on rejoint le club. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai trop tardé à retourner consulter mais on nous dit tellement qu'un nez qui coule c'est "normal", que ça met du temps à se soigner, qu'on ne sait plus comment faire parfois   pauvres puces.
Avec tout ça, il ne leur reste qu'une semaine d'école (où elles vont fêter leur anniversaire jeudi) et ensuite on part tous en vacances!!!

Courage à toutes, celles qui soignent leurs petits, celles qui se soignent  Bisou Bisou
Et bises à toi Fred, je suis désolée de ce qui se passe avec ton papa....

Pour le plaisir, je vous mets une petite photo de leur anniversaire pour la route (avec papi, mamie et la cousine):

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 12 Décembre 2010 à 23:14:24 »

Fred Bisou Bisou

Céline: ondes ++++++++++++ vireuses de crobes Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 13 Décembre 2010 à 11:28:40 »

Nouvelles fraiches : c'est poâ la varicelle.. juste des petits boutons inoffensifs... zut... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: