Désolée pour le retard, Bégonia et je souhaite donc un très bon anniversaire à tes puces !

pour elles !
J'espère que les microbes vont vite les laisser tranquilles, c'est vraiment pas la bonne saison !
Tu dois être crevée après toutes ces péripéties pour rentrer du boulot, cela devait être épuisant, reposes toi bien !
Lulu, pas trop de problèmes pour toi et ta famille ?
Laety, merci pour le récit de ta journée ! Finalement, tes filles ont été supers ! J'espère que A. va aller mieux cette nuit, tiens nous au courant...
Ici, je ne sais même pas ce qu'il y a de prévu à l'école même. Mais dimanche, il y a la fête de Noël organisée par l'association des parents d'élèves ( ateliers, goûter, spectacle ) , cela va être sympa ! Je vais animer un atelier, ils n'ont pas peur du résultat car je ne suis pas vraiment manuelle mais bon

Quoique je ne suis pas totalement irrécupérable car hier, j'ai réussi à fabriquer des instruments de musique avec le relais ass.mat. ( on va faire des séances d'éveil musical pour les petits

).
Patricia, bon courage pour gérer cette étape...
Hélène tant mieux si tes puces sont sages ! Je te souhaite encore bon courage et c'est super car tu sembles réussir à bien t'occuper !
Sand, c'est vrai que quand ils sont crevés, c'est difficile à gérer la journée; j'espère que cela va rentrer dans l'ordre rapidement, vivement les vacances pour qu'ils puissent se reposer tous ces petits. Tant mieux si les nez coulent moins !
Profites bien de la présence de ta maman, décorez bien ce superbe sapin ( ça va prendre du temps !!!! ) et bon courage pour tes réunions...( tu vas aussi apprécier les vacances...).
Merci de demander de nos nouvelles ! L'angine semble être partie chez tout le monde, ouf ! Par contre, les petites toussent beaucoup depuis plusieurs jours donc je crois que je vais finir par retourner voir la pédiatre

...
Quant à Laura, elle me dit ne plus avoir mal

, j'espère que cela va durer !!!!!! Il reste un petit gonflement sur le genou donc j'attends encore un peu pour voir si cela s'atténue. Samedi, elle a sa prise de sang, on verra bien.....
Bonne soirée à toutes et