30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:36:45
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 322355 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 08 Décembre 2010 à 21:43:29 »

Erreur de manip
Ma maman est arrivée lundi pour garder les enfants car réunions tous les soirs cette semaine !  Triste
Cet après midi on a fait des courses ensemble pendant que les enfants faisaient la sieste.
On a acheté le sapin. On a bien rigolé car il était super lourd et ce soir je l'ouvre, il est énorme !!!! Heureusement que j'ai un grand salon mais quand même. En fait il a deux troncs donc c'est comme si j'avais deux sapins de 2,50 m collés. C'est très beau mais un peu encombrant. On va pouvoir mettre plein de décos dessus. Faudra juste empêcher les zouaves d'y toucher ce n'est pas gagné.

Bégonia, j'espère que tout va bien chez toi. C'est bientôt l'anniversaire de tes puces ou c'était le 4 dec. J'ai un trou de mémoire.

Bises à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 08 Décembre 2010 à 21:47:22 »

Coucou
Mercide penser à nous.
Oui les filles viennent de fêter leur anniversaire, c'était bien le 4 décembre... On a eu une belle journée avec pas mal de famille et on en a profité pour faire le sapin. J'essaierai de charger des photos demain depuis mon PC.
Sinon ça va bien, malgré des nez qui coulent et des puces qui toussent ++++. Et aussi j'ai mis 3 heures pour rentrer du boulot ce soir avec la neige, j'ai meme fini par 40 minutes de marche sur les trottoirs gelés car il n'y avait plus de bus 
Bises à toutes, je vais me mettre sous ma couette...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1052 le: 08 Décembre 2010 à 22:03:57 »

Céline: réchauffe toi bien Bisou Bisou

Hélène: j'ai bien une vague idée de ce que ça peut vouloir dire, mais je plussoie Sand: ça veut dire quoi "pougniquer"? Huh?

et oui, finalement, la journée s'est bien passée (même si super mal commencée avec une demoiselle S qui ne vouliat pas petit déjeuner, qui n'a pas voulu ensuite s'habiller toute seule... )
les filles ont été super sages Cool Cool (une fois le spectacle commencé, parce qu'avant, ça a failli être limite mais bon, elles ont pas siesté aujourd'hui, donc ça peut se comprendre Roulement des yeux)
elles ont bien voulu être prises en photo avec le représentant du vieux barbu Souriant ont dit merci après avoir reçu leur cadeau Souriant

une demoiselle A tout groggy à se plaindre du ventre pendant le spectacle... qui a tenu le choc tout l'après midi... mais qui a vomi ce soir (et pas qu'un peu )

et surtout, une demoiselle S, toute mimi, quand je lui demande si le copain du PN lui a amené un cadeau qui lui plaisait: elle n'a pas trouvé mieux que de me répondre "ben non, c'est par le copain du PN qui m'a donné un cadeau, c'est la dame Roulement des yeux" ( la dame derrière sa table qui distribue les paquets en échange des bons)

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 08 Décembre 2010 à 22:25:01 »

Désolée pour le retard, Bégonia et je souhaite donc un très bon anniversaire à tes puces ! Souriant
 Bisou pour elles !
J'espère que les microbes vont vite les laisser tranquilles, c'est vraiment pas la bonne saison !
Tu dois être crevée après toutes ces péripéties pour rentrer du boulot, cela devait être épuisant, reposes toi bien !

Lulu, pas trop de problèmes pour toi et ta famille ?

Laety, merci pour le récit de ta journée ! Finalement, tes filles ont été supers ! J'espère que A. va aller mieux cette nuit, tiens nous au courant... Bisou
Ici, je ne sais même pas ce qu'il y a de prévu à l'école même. Mais dimanche, il y a la fête de Noël organisée par l'association des parents d'élèves ( ateliers, goûter, spectacle ) , cela va être sympa ! Je vais animer un atelier, ils n'ont pas peur du résultat car je ne suis pas vraiment manuelle mais bon   Quoique je ne suis pas totalement irrécupérable car  hier, j'ai réussi à fabriquer des instruments de musique avec le relais ass.mat. ( on va faire des séances d'éveil musical pour les petits  Souriant ).

Patricia, bon courage pour gérer cette étape...

Hélène tant mieux si tes puces sont sages ! Je te souhaite encore bon courage et c'est super car tu sembles réussir à bien t'occuper !

Sand, c'est vrai que quand ils sont crevés, c'est difficile à gérer la journée; j'espère que cela va rentrer dans l'ordre rapidement, vivement les vacances pour qu'ils puissent se reposer tous ces petits. Tant mieux si les nez coulent moins !
Profites bien de la présence de ta maman, décorez bien ce superbe sapin ( ça va prendre du temps !!!! ) et bon courage pour tes réunions...( tu vas aussi apprécier les vacances...).

Merci de demander de nos nouvelles ! L'angine semble être partie chez tout le monde, ouf ! Par contre, les petites toussent beaucoup depuis plusieurs jours donc je crois que je vais finir par retourner voir la pédiatre  Roulement des yeux...
Quant à Laura, elle me dit ne plus avoir mal  Souriant, j'espère que cela va durer !!!!!! Il reste un petit gonflement sur le genou donc j'attends encore un peu pour voir si cela s'atténue. Samedi, elle a sa prise de sang, on verra bien.....

Bonne soirée à toutes et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1054 le: 08 Décembre 2010 à 22:39:30 »

ondes +++++++++++ pour la prise de sang de Laura Bisou

la nuit s'annonce mal: déjà 2 changements partiels de pyj' (+ draps la première fois, et + oreiller la 2e)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 09 Décembre 2010 à 10:03:06 »

Merci Laety  Bisou
J'espère que ta puce et toi avez pu un peu dormir quand même et qu'elle va mieux ce matin, la pauvre petite.... Bisou Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 09 Décembre 2010 à 12:06:42 »

Laety, comment va ce matin?

Begonia, joyeux anniversaire en retard pour tes puces!!! Bisou Bisou

Petit HS de culture générale Clin d'oeil Alors pougniquer, ça doit être un mot du sud, voire même inventé par ma famille, ça venir faire un tas de, des boulettes, un amoncellement de. Donc un pougnic, c'est un tas de machins qui ressemble à rien, voyez? (fin du HS)

Ici ça roule. Journée couture aujourd'hui, j'espère... Zhom tire encore la tronche, ça promet ce soir... Pffff...
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1057 le: 09 Décembre 2010 à 16:31:04 »

begonia , je crois que tout le monde a zapper l'anniversaire de tes puces , alors a mon tour un gros gros bisous a tes pepettes avec du retard moi aussi

petites nouvelles avant mon voyage  aller -retour dans le pas de calais ce week end  , depart demain matin 9h -9h30
tout est deja dans la voiture : lits parapluies ,rehausseurs de table etc ... vous savez ce que c'est de voyager meme pour 2 -3 jours avec des jujus .. sans oublier doudous , tetines et joujoux.....
ce qui m'effraie c'est le passage par Paris , heurkkkkk , en plus aux infos ils parlent de neige a gogo ,ouais youpi , je suis super heureuse !!!!!  Pleurs     apres ma glissade , ça fait chaud au coeur de retourner dansla neige , oulàlà ça me fout les boules , quelle horreur !!!

alors les copines du fofo ,je vous dis a bientot , je rentre dimanche soir

bises a toutes et bon week end  , fred  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 09 Décembre 2010 à 16:55:50 »

Bon voyage Fred, j'espère que tout se passera bien. Et t'as pas moyen de faire un petit détour par ailleurs que Paris? Rouen peut-être? Ou ça fait trop loin?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 09 Décembre 2010 à 16:59:34 »

oh que je suis mauvaise
J'avais pas vu le fil pour mes doux!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 09 Décembre 2010 à 17:43:29 »

Mouman, cela fait plaisir de te lire ! Comment vont tes petits ? Et toi ?  Bisou

Fred, je t'envoie une grande grande dose de courage pour ton voyage et ton week-end....La situation va peut-être s'améliorer sur Paris demain ? (je ne sais pas, d'autres pourront certainement mieux te dire ce qu'il en est réellement mais j'essaie de te soutenir  ).
Gros  Bisou pour toi et à la semaine prochaine.
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 09 Décembre 2010 à 18:13:06 »

merci les filles ,

Mouman , ça fais plaisir que tu viennes nous rejoindre , bisous tout pleins  Bisou

Helene ,  j'aurais pu passer par dessus mais deja ça nous rallonge beaucoup et puis c'est enneigé par là aussi

Valérie , apparemment ils annoncent encore des gelées demain matin deja par chez nous en vendée et puis on verra bien sur la route mais il pleuvra demain apres midi donc j'espere que ça va faire fondre la neige , la pluie radoucit le temps

bisous a toutes , fred Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1062 le: 09 Décembre 2010 à 19:45:24 »

ici en banlieue nord, de grands axes sont bien dégagés, par contre les rues 
Bref, si tu prends l'autoroute et, côté Paris, le périph, ça devrait aller, si tu as prévu des pauses chez les copines, c'est beaucoup moins sur...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 09 Décembre 2010 à 20:22:25 »

ici en banlieue nord, de grands axes sont bien dégagés, par contre les rues 
Bref, si tu prends l'autoroute et, côté Paris, le périph, ça devrait aller, si tu as prévu des pauses chez les copines, c'est beaucoup moins sur...

non , Marie-Yvonne , je ne m'arretes pas  sauf  pour les pauses pipi et manger, bien sur  , la route est longue et a part sur le fofo je ne connais personne sur cette remontée de la france  Clin d'oeil , dommage !!!!

merci pour l'info , ça me rassure que le perif' soit  dégagé  et j'ai de l'autoroute de chez moi en vendée a la porte de chez  ma soeur donc super paysage , pas le temps de voir les vaches sur le bord de route sauf en steack dans les aires d'arret 

bises , fred
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1064 le: 09 Décembre 2010 à 20:32:18 »

ben je ne suis pas allée voir l'état du périph, mais franchement, c'est l'un des premiers axes qu'ils doivent rendre accessible... Si ici, la rue principale de ma commune est bien déneigée, le périph doit l'être aussi obligatoirement  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: