Salut les filles,
Après une semaine d'absence du fofo, entre mes cours, les grèves....
Félicitations à Banane et Laety pour vos nominations.

Gros bisous aux petits malades et courage aux parents.
Sand, pas cool le RGO.

ondes +++++++++++
Lulu, propose un compromis à ton homme : chez nous, la semaine, c'est mon cher et tendre qui se lève la nuit (il est en CP) et le week-end, c'est moi. Et pour qu'on puisse faire une "grasse mat" par semaine chacun son tour. Le samedi, il y en a un qui se lève, le matin, pour s'occuper des enfants et le lendemain c'est l'autre.

Marie-Yvonne, j'espère que le changement de lumière va améliorer vos nuits.

Valérie, Hélène, Sand, ici aussi ils sont en test permanent et Maxence plus particulièrement avec son père au sujet de la nourriture.

C'est devenu un vrai bras de fer.
Sushy, j'attends la vidéo.

Au fait, j'ai un de tes compatriotes en cours avec moi. Il est super sympa, il est de la province nord.

Fred, contente que ta puce retrouve la forme.

Sinon, chez nous, plus de couche la nuit depuis 3 jours. En fait, ça des mois qu'ils n'en ont plus besoin, mais ils ne voulaient pas les quitter. Alors, on a fait un deal : quand le paquet était fini, plus de couche la nuit. Et bien, ça y est, c'est fait et sans difficulté.

A nouveau le casse tête pour me rendre à mes cours cette semaine, entre la grève à la SNCF et l'épuisement des réserves en gasoil... Je crois que je vais rester à la maison.

Enfin, je crois que je vais encore soliciter ma cousine pour m'héberger.

J'espère n'avoir oublié personne, j'ai été interrompu pendant ma lecture des 5 pages de retard, par des sollicitations des enfants pour dessiner Dor-a. Après Oui-*ui, je deviens une pro de la reproduction de ce personnage.

Bon dimanche et surment à la semaine prochaine.