21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:49:44
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 317944 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #600 le: 20 Octobre 2010 à 14:54:15 »

ben 20 €, ici, y'en a qui s'rait contents, parce qu'hier je suis passée devant 2 stations fermées, et aujourd'hui devant 2 autres, fermées aussi...  Une amie qui habite vers Cergy-Pontoise, préfecture du 95, me disait que les bus risquaient de ne plus circuler d'ici peu par manque de carburant 

Sans quoi, j'ai pris RV lundi prochain chez l'orthophoniste pour Guilhem, qui a tendance à bébébégayer... Le bilan dure environ 1h1/2.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 20 Octobre 2010 à 14:56:22 »

On galère nous aussi pour trouver de l'essence. Certaines sont approvisionnées mais la queue 
Il faudrait poser un jour de congé pour être sûr d'être servi !
Pas sûr qu'on puisse partir en normandie à Toussaint. Je ne veux pas prendre le risque d'être bloquée là-bas.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #602 le: 20 Octobre 2010 à 21:09:44 »

Valerie: dis donc, quand tu es lancée dans les questions on t'arrête plus mais bon, je l'ai déjà dit ailleurs sur le fofo, alors je peux bien te le redire ici Clin d'oeil Bisou

l'année prochaine, ce sera nos 6 ans de mariage, on a choisi la destination en liaison avec les noces en question Souriant (et je reprécise pas de suite: ça te donnera une excuse pour surfer un peu plus longtemps )

S est très casse-cou, bon les autres aussi, mais je pense que c'est elle la plus malgré tout, certaines fois, on ne sait pas si elle est vraiment casse cou, ou si elle n'est pas un peu le P. Richard de la famille Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

allez, je croise les doigts pour qu'on arrive toutes à avoir du carburant pour nos vacances Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 20 Octobre 2010 à 21:34:14 »

ben 20 €, ici, y'en a qui s'rait contents, parce qu'hier je suis passée devant 2 stations fermées, et aujourd'hui devant 2 autres, fermées aussi... 

Oui, c'est vrai    quand je fais le plein, j'en ai facile pour 80 euros alors 20 euros me paraissaient peu mais par ces temps, ça peut bien dépanner quand même....

Valerie: dis donc, quand tu es lancée dans les questions on t'arrête plus mais bon, je l'ai déjà dit ailleurs sur le fofo, alors je peux bien te le redire ici Clin d'oeil Bisou

Oups, j'espère que je ne t'ai pas vexée avec mes questions 
(  des fois, je fais partie du club des curieuses  Roulement des yeux  ) .
6 ans, je ne sais même pas ce que c'est mais je ne vais pas en demander davantage !!!! ( je vais chercher, toute seule comme une grande ! ).
 Bisou

J'espère aussi que vous pourrez toutes partir ce week-end !

Bonne soirée et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #604 le: 20 Octobre 2010 à 21:58:14 »

je vois que ça parle essence et anniversaire de mariage ici, Laety a demandé un bidon de gasoil en cadeau ou quoi ?

ici sinon plus de gasoil sur Bourges et dans ma ville il en reste seulement dans l'un des 2 supermarchés. ils affichent une limite à 25euros mais la pompe bloque à 23,88. c'est nul mais ça m fait rire. Tire la langue
heureusement c'est bientôt les vacances donc moins besoin de la voiture...et puis j'ai fait le plein vendredi dernier et j'ai utilisé qu'1/4 donc pour le moment ça va. et ça me permets de trouver un avantage supplémentaire au travail à domicile
reste à espérer que les parents puissent aller bosser pour que je continu à garderle petit

quant à mon mari  Roulement des yeux.... il m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus d'essence sur l'autoroute. sur le coup je percute pas mais commence vte à penserque peut-être il ne pourra pas rentré. et en rentrant il me dit que l'enseigne pour laquelle il travail à une réserve pour les employers et qu'il peut predre d l'essence quand il veut Roulement des yeux y a des privilégiés, j'vous l'dit 
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 20 Octobre 2010 à 22:30:47 »

Valerie: j'étais pas vexée Bisou Bisou

je vais t'aider un peu: c'est une île pas très/trop loin de la Grèce Clin d'oeil

et non Lelie, j'ai pas demandé un bidon de gasoil d'ailleurs, c'est pas à cette époque mon zanniv de mariage Tire la langue (pour ce que j'en sais, ici, remplissage de jerricanes et autres bidons interdit!)
Journalisée

Multi marraine 🙃

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 21 Octobre 2010 à 09:43:08 »

et non Lelie, j'ai pas demandé un bidon de gasoil d'ailleurs, c'est pas à cette époque mon zanniv de mariage Tire la langue (pour ce que j'en sais, ici, remplissage de jerricanes et autres bidons interdit!)

remarque que vu les circonstances ça auraitpu être un beau cadeau non ?

ici pour les bidons ils mettent un petit mot du style : faites preuve de citoyenneté et ils bloquent le service en 24/24 pour pouvoir controler.
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 21 Octobre 2010 à 10:11:30 »

Laety  Bisou  Bisou

Lelie, tu bosses pendant ces vacances ? ( eh oui, je continue de poser des questions !  )

Ici, premier matin où il gèle, j'ai du bien gratter la voiture avant de démarrer ( en plus, mon homme m'avait débarassé le garage hier pour que je la rentre mais par habitude, je l'ai laissée dehors, c'est bien fait pour moi Roulement des yeux ).
Mais ne nous plaignons pas, il fait un grand soleil !  Sourire

Bonne journée à toutes !
 Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 21 Octobre 2010 à 12:09:14 »

je vais t'aider un peu: c'est une île pas très/trop loin de la Grèce Clin d'oeil

ah ben si c'est pas loin de la Grèce, c'est forcément bien Clin d'oeil

Les filles je vous plains avec vos histoires d'essence!! J'espère que ça va vite se tasser. En même temps, pour que le gouvernement écoute/comprenne, faut bien faire qqch... Ici aussi c'est pas mal le genre de réforme, on va casquer dans qqs mois, je vous dis pas Roulement des yeux

Marie-Yvonne, je suis contenten pour Guilhem Souriant Et pour Florentin, j'espère que la pédo-psy permettra de le débloquer un peu.

Ici ça roule. Faut que je recherche activement des activités pour la semaine prochaine, puisque c'est ce sont aussi les vacances.

Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 21 Octobre 2010 à 12:12:38 »

Je continue...
S est (encore) tombée hier (on a un P. Richard ici aussi Roulement des yeux), elle s'est ouvert le genou. Ça va, plus de peur que de mal, mais bon, question pansement je sais pas trop quoi mettre. Je peux pas laisser sans rien, elle va avoir super mal, et quand je met qqch ça colle. J'ai une ordonnance pour une gaze en silicone à mettre entre la plaie et le pansement, mais je ne l'aurai que demain matin, et en attendant, je sais pas bien quoi mettre...

Et sinon, comme c'est bientòt l'anniversaire de ces charmantes demoiselles, je commence le stockage: j'ai acheté des accessoires pour la pâte à modeler, et des carnets de dessins de princesse On pense leur prendre des walkie-talkie, et on veut voir pour un piano/synthé, voire éventuellement ramener le piano de chez mes parents, selon le prix. Faut que je trouve un déménageur qui accepterait de me faire ça, j'en ai pas encore trouvé...
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 21 Octobre 2010 à 15:04:06 »

Lelie, tu bosses pendant ces vacances ? ( eh oui, je continue de poser des questions !  )

oui Colombo  Clin d'oeil
je bosse en tant qu'ass mat mais pas pour la gym donc pas de déplacement
j'aurais juste de petits trajets en ville pour les activités des enfants

puisque c'est ce sont aussi les vacances.

pour un fois que vous faites quelque chose comme tout le monde Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 22 Octobre 2010 à 14:54:56 »

puisque c'est ce sont aussi les vacances.

pour un fois que vous faites quelque chose comme tout le monde Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les anglais, Lelie?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 22 Octobre 2010 à 19:16:53 »

bonnes vacances à tout le monde Bisou

ici on va surveiller (et faire surveiller) pleins pots: plusieurs cas de scarlatine à l'école (tant dans la classe de A et S, que dans la classe de C)
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 22 Octobre 2010 à 21:58:42 »

Bonnes vacances aussi chez toi, Laety ! ( sans scarlatine, je l'espère  )

Aujourd'hui, journée de congé bien occupée mais sympa car j'ai pu faire plein de choses ce matin et j'ai accompagné la classe de ma grande à la piscine cet après-midi ; elle avait l'air bien contente que je vienne !  Sourire

Lulu, Sand, profitez bien de ces vacances pour récupérer si vos petits vous en laissent le temps !!!!

Bon week-end à toutes !
 Bisou

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 22 Octobre 2010 à 22:07:10 »

merci Valérie Bisou

(au fait t'as cherché ma destination Huh? Huh? sinon, je t'aide, elle contient un y )

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: