21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:51:21
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 317946 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 18 Octobre 2010 à 15:31:37 »

Laety, ça va mieux ta puce ?

Sand, tant mieux si ton mari récupère tout doucement...
Par contre,  Triste  pour le RGO de Nicolas.
Courage pour ta dernière semaine avant les vacances ! Vous partez un peu ?
Et les autres, vous faites quoi ( si vous avez des vacances, bien sûr ) ?

Zabeth, cela ne doit pas être évident de gérer tes cours et la grêve  ; tu es obligée de rester toute la semaine sur place du coup ? Bon courage en tout cas !
Super pour l'abandon des couches !!!!!

Ici, super bon week-end ; on est allé à Montélimar aux 40 ans d'un copain ( mon mari l'a connu il y a 20 ans et moi 17 ans donc cela fait un moment ) et on s'est bien amusé ! Avec un autre couple d'amis, on avait préparé des chansons et des textes sur toutes ces années et il avait l'air bien ému. Les filles se sont éclatées à danser comme des folles jusqu'à 3 H du matin mais je crois que ce soir, tout le monde sera au dodo tôt !!!!
Bon, maintenant, du coup, il ne nous reste que peu d'essence car toutes les stations sur la route étaient en pénurie mais on va bien y arriver quand même !

Sinon, je suis contente car les filles semblent arrêter de vouloir tester comme elles le faisaient la semaine dernière. Je ne dis pas que c'est tout calme mais c'est redevenu comme avant et cela fait du bien !  Sourire

Bonne semaine à toutes et gros  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 18 Octobre 2010 à 23:06:50 »

Alors pour le RGO de Nicolas rien de prévu comme consultation pour le moment on reprend le mopral et on voit si ça va mieux. On aura stopper les médocs 2 mois c'est déjà ça.
Pour les vacances, on ne part pas on bricole ! De toute façon pas d'essence donc pas de route.
Ma maman devait venir cette semaine c'est aussi annulé. Dommage.
Demain je reste à la maison, les élèves deviennent dingos (pas tous heureusement), ambiance explosive. ca se tape dessus, jets de pierres et de bouteilles de verre ce matin. Je commence à avoir peur d'aller bosser, ça criant! J'espère que le conseil de discipline de ce soir (un élève ultra violent exclu) et les vacances vont calmer tout le monde.
Mon grand père va de plus en plus mal. Il ne se lève plus, son coeur est trop faible. Je vais peut être y aller ce week end si les trains circulent. Il réclame ses proches, je pense qu'il sent que c'est la fin. Mon papa a organisé la visite de sa femme mercredi. Ils ne se sont pas revus depuis 6 semaines car ma grand mère ne se lève plus non plus. Elle est en lit médicalisé depuis presque 2 ans. Je suis contente qu'ils puissent se revoir.

Valérie, super pour le week end.

Zabeth super pour les couches.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #587 le: 18 Octobre 2010 à 23:21:03 »

Sand Bisou Bisou Bisou Bisou

Valérie: Bisou Bisou Bisou S va bien, elle perd pas le goût des cascades (et là, franchement, je commence à hésiter entre et )

pour les vacances: normalement on les amène pour une semaine chez mes parents (histoire que ce ne soit pas une première pour nos vacances en juillet prochain Roulement des yeux). ça fait 7h de route sur le week end, à renouveller le week end suivant: faut à tout prix que la pénurie s'arrête, sinon, ça va pas le faire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 18 Octobre 2010 à 23:26:35 »

Sandrine, ça me fait toujours halluciner quand tu parles de ce qu'il se passe dans ton collège... Ces incidents se produisent dans ta classe?? Je comprends que tu aies peur...
Ta maman a annulé son arrivée à cause de la pénurie d'essence? C'est dommage mais ça ira peut être mieux d'ici là non? Moi, la mienne vient aussi la semaine prochaine et je me réjouis déjà car même si je vais bosser, ça fait des demi vacances Clin d'oeil

Et pour ton papa, je suis toute désolée. J'espère au moins qu'il ne souffre pas trop. C'est bien que tu puisses aller le voir... Et sa femme aussi bien sur. Tout mon soutien pour cette période...

Sinon pour celles qui parlaient des tests de nos loulous, ici ça n'a se calme pas vraiment, j'ai eu droit à un vrai show en stéréo ce soir, elles sont épuisantes. Au final il n'y a eu que la menace de ne pas aller à l'école demain matin si elles ne dormaient pas vite qui les a calmées (suis pas sûre que cette menace sera encore très efficace dans quelques années  )

Courage pour les grèves demain
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 18 Octobre 2010 à 23:38:44 »

ici: grève (encore) à l'école maternelle... mais comme c'est la journée de décharge de la directrice, qui est aussi l'instit des filles, on a eu en même temps l'info que sa remplaçante ne faisait pas grève.

bon courage à tout le monde Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 18 Octobre 2010 à 23:39:34 »

Bégonia, je te rassure ce n'est pas dans ma classe mais dans la cour de récréation au à la sortie du collège. Enfin une collègue a failli être tabassée mercredi dernier pendant son cours.
Et pourtant je ne suis pas dans un collège réputé difficile ni en région parisienne.
Mon grand père ne souffre pas apparemment.
Ma maman ne vient pas à cause de la pénurie d'essence.

Bon courage pour les tests. Ici le soir comme ils sont crevés c'est souvent dur dur. Il faut être extrêmement patient, pas toujours simple.

Courage à toi aussi pour les grève, pas simple à Paris je suppose.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 19 Octobre 2010 à 10:52:09 »

Sand, c'est bien que ton GP ne souffre pas, c'est toujours ça. Mais c'est jamais facile pour les proches ce genre de situation. super que ton père ait pu organiser cette rencontre Souriant Et pour le collège, dis donc, ça craint!! Ta pauvre collègue, j'espère que ça va...

Sinon ici elles testent pas tant que ça, mais c'est qu'elles sont bourrées d'énergie (ou pas, je me suis que c'est peut-être l'énervement justement qui fait ça), du coup y a des moments dans la journée où on dirait un tourbillon, rien ne les arrête et ça peut virer au dangereux: dimanche par ex, elles s'amusaient à se courir après, mais M a failli tomber de l'escalier, donc on a dû se fâcher, et les séparer...
J'en arrive à redouter les moments où je suis seule avec elles, pfff... Hier elles ont été relativement cool, mais étant donné qu'elles ne font plus de siestes, je les couche super tòt pour qu'elles tiennent le coup. Résultat: S s'est réveillée à 5h55 ce matin
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 19 Octobre 2010 à 13:26:53 »

Tu vas bien réussir à les recoucher un petit peu alors si elle s'est levée si tôt, non?
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #593 le: 19 Octobre 2010 à 14:22:08 »

et ben dis donc Sand...  Bisou Bisou Bisou

Ici, tout va bien  Disons que Guilhem se plaint de moins en moins, tous les examens sont "normaux", la neurologue pense que ça devait être des douleurs "physiologiques", liées à la croissance par exemple, qui auraient été majorées par des angoisses, fin août / septembre : angoisse de la rentrée scolaire.
quant à Florentin... on voit la pédo-psy début novembre, il est très angoissé essentiellement à l'heure du coucher, se met à sucer ses doigts un peu toute la journée, j'ai discuté avec sa maîtresse, il se met la pression (elle a bien compris que ce n'est pas nous qui lui mettons la pression, en petite section !), il veut réussir ses exercices du premier coup (et, tel que je le connais, très vite), et il a un tempérament de "leader" qui se ressent en classe...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 19 Octobre 2010 à 14:51:54 »

Tant mieux si Guilhem a moins mal et que les examens sont normaux.
Tiens nous au courant pour Florentin  Bisou

Laety, elle a fait quoi comme nouvelles cascades ta puce ? Pas trop de mal, j'espère !
Vous partez que tous les 2 en juillet prochain ?

Bégonia, moi aussi j'use de la menace de ne pas aller à l'école par exemple quand elles trainent pour manger le 12 H ( en plus, c'est pas une menace en l'air car elles ne vont pas y aller le ventre vide ) et comme toi, pour l'instant, ça marche !!!!

Ma maman vient aussi pendant les vacances avec mon neveu qui a le même âge que mon ainée, ça va être sympa !  Souriant ; enfin, comme pour vous, c'est s'il y a de l'essence. Mon mari en a quand même trouvé encore hier soir à Carrefou* (  distribution limitée à 50 Euros) donc on a de quoi tenir un peu !

Sinon, j'ai été surprise car ici, pas de grève, ni à l'école maternelle, ni à l'école primaire Huh?

Sand, j'espère que le médicament va faire du bien à Nicolas...
Je comprends que tu ne sois pas tranquille d'aller au collège en ce moment; plein de courage pour toi !
Je suis de tout coeur avec toi pour ton grand-père et j'espère que tu pourras quand même aller le voir. Je t'envoie beaucoup de force.  Bisou Bisou

Bonne après-midi !
 Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #595 le: 19 Octobre 2010 à 17:25:17 »

Sand , pleins d'ondes +++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toute ta famille

ici on est mal coté pénurie d'essence , ça craint grave  nous n'avons plus beaucoup de pompes ouvertes , super 

ce qui est pratique c'est que voilà les 1eres vacances scolaires donc pas trop de sorties pour moi , j'economiserai  mon carburant de ce fait  Clin d'oeil

courage a toutes pour cet état de greve general , ça sent mauvais  cette histoire  Pleurs
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 19 Octobre 2010 à 19:20:40 »

Valérie: on se prévoie un voyage pour notre anniversaire de mariage Souriant et comme on avait embarqué C avec nous pour notre voyage de noces, là, on veut pouvoir en profiter

pour les cascades de S: mam'zelle veut s'installer de travers sur la chaise évolutive de sa grande soeur et finit étalée par terre ça va: plus de peur que de mal, mais pas moins intrépide pour autant Roulement des yeux Roulement des yeux

au fait: chanceux chez vous, ici le "plein" était limité à 20€ quand zhom a voulu le faire hier
Journalisée

Multi marraine 🙃

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 19 Octobre 2010 à 21:41:41 »

Bonsoir les filles,

Sand, plein d'ondes+++++++++++++ pour l'école et pour ton grand-père.  Bisou

Finalement, j'ai pu rentrer ce soir, le trafic des trains n'est pas trop perturbé. D'ailleurs pour celle qui attendent leur maman, pourquoi ne pas venir vous rendre visite en train pendant la pénurie d'essence.  Clin d'oeil

Sushy, j'attends la vidéo.  Clin d'oeil Au fait, j'ai un de tes compatriotes en cours avec moi. Il est super sympa, il est de la province nord.  Clin d'oeil

houaaaa c'est top çà  Souriant Souriant Souriant Souriant
ce sont des cours sur quoi ?
On fait la formation pour être Cadre de Santé (infirmier).  Clin d'oeil

Marie-Yvonne, bonnes nouvelles pour Guilhem  Souriant , par contre, c'est pas cool pour Florentin. J'ai un petit cousin qui était dans le même cas, il a été suivi par un pédo-psy et depuis, ça va mieux.  Sourire

Bonne semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 19 Octobre 2010 à 21:52:53 »

Avec 20 euros, on a juste de quoi refaire la queue à une nouvelle pompe !!!!  

Ici nous avons encore pas mal  d'essence dans les réservoirs (vu que mon mari est en arrêt on consomme moins, c'est toujours ça de gagner).
Merci les filles de penser à moi, cela fait chaud au coeur.

Jumeaux2007, j'espère que pour Guilhem tout va rentrer dans l'ordre. Si c'est le stress c'est incroyable ce qu'il a souffert quand même. Florentin se met une sacré pression lui.
C'est fou les réactions de nos bambins.

Laety, pas simple les enfants cassent cou. Que de stress pour les parents! Mais souvent ils sont agiles et se blessent moins.

J'ai deux zouaves qui grimpent partout. En ce moment un de leur jeu est de sortir (ou de rentrer) par la fenêtre de leur maison de Winn*e qui est sur pilotis. Pierre grimpe aussi au sèche serviette de la salle de bain !!!
Il faut que je vous raconte un truc. Nous avons un voisin qui a deux ans de plus que les enfants. Les garçons adorent jouer avec lui et lui aussi. Par contre il préfère N (je ne sais pas pourquoi mais c'est son droit) et le dit et le montre sans arrêt. L'autre jour il disait "c'est N que je préfère", aujourd'hui ils s'amusaient à travers le grillage qui sépare nos terrains et refusait de jouer avec P. Cela me fait super mal au coeur pour P. Pour l'instant il ne dit rien mais je suis sure qu'il l'a compris. J'espère que ce n'est pas pareil à l'école et que P n'est pas rejeté. La maitresse m'en aurait parlé s'il avait remarqué quelque chose.

Zabeth, pas de train pour aller de chez ma maman à chez moi!

Bonne nuit.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 20 Octobre 2010 à 10:27:20 »

Oui, 20 euros, c'est pas beaucoup, Laety !
Vous avez combien d'années de mariage ? Et vous envisagez quelle destination ?
Elle est casse-cou ta puce ! Tant mieux s'il n'y a pas eu trop de mal...

C'est bien si tu as pu rentrer chez toi, Zabeth ! Et pour les trains, on y a pensé pour ma maman mais on verra la situation ce week-end, à suivre !

Sand, je comprends que cela te fasse mal au coeur pour P. Mais ce n'est pas pour autant que c'est pareil à l'école; tu peux demander à la maitresse comment ça se passe dans la classe et dans la cour, elle pourra te rassurer.  Bisou

Bisou à toutes et bon mercredi avec vos petits !
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: