22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 11:03:52
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 318130 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #570 le: 14 Octobre 2010 à 22:02:54 »

oui merci ça marche super  Sourire

sur un cours j'ai 12 personnes en plus et sur celui de soir la salle était limite trop petite j'espère qu'elles seront moins nombreuses la semaine prochaine car je sors les step et il faut de l'espace

et puis j'ai un autre groupe qui n'évolue pas et comme certaines savent queje les quitte l'année prochaine, ça aide pas dans la motivation. en revanche je me ba por les valoriser car elles ont une piètre ide de leurs capacités. faut que j'arrive à leur fair eprendre conscience des progrès qu'elles ont fait depuis septembre 2009.

je ne travaille pas le mercredi soir et le vendredi soir pour que C puisse aller au foot. on ne passe pas une seule soiréensemble en dehors des week end

et toi ça va ? tes puces ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 14 Octobre 2010 à 22:18:56 »

Tu ne t'ennuies pas en tout cas ! Tant mieux si tes cours ont du succès, cela doit te booster !  Sourire
Pourquoi tu dis que tu les quittes l'année prochaine, tu as eu des nouvelles d'une mutation ?

Ici, tout va bien, merci de demander ! Demain je ne bosse pas mais journée bien chargée car cross de l'école pour les filles le matin, dépouillement des votes du conseil d'école à 16H30 et réunion ensuite le soir !
Avec la rentrée, c'est le retour des réunions pour toutes les associations et j'en ai pas mal de programmées, heureusement que mon homme est là pour s'occuper des filles tous ces soirs !  Mais bon, pendant ce temps, les travaux n'avancent pas  Roulement des yeux ! ( il fait tout lui maintenant que la toiture et la maçonnerie sont faites alors c'est du boulot ! ).

Et sinon, les petites ont été adorables ce soir ! J'ai eu droit à plein de gros calins en rentrant d'une réunion, cela fait du bien !  Souriant

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 14 Octobre 2010 à 22:23:14 »

trop mimi les calins j'adore.......

pas de news de mutation mais quoiqu'il arrive je reprend pas ce groupe car trop loin et avec le boulot à temps plein ça va être chaud, j'aurais 5 à 10 min max entre le départ du dernier petit et on départ pour le cours 
et quand  C n'est pas là, je vais bosser juste pour payer la baby sitter car le mardi soir elle vient pour 2h minimum
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 14 Octobre 2010 à 22:31:35 »

C'est vrai que cela ne doit pas être facile de tout concilier, tes boulots, celui de ton homme et tes enfants
Pas toujours évident de faire des choix...

Bisou et bonne nuit à toutes !

Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 14 Octobre 2010 à 22:36:38 »

Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
je vais tenter d'aller au lit  Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 15 Octobre 2010 à 11:32:31 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Cet après-midi, c'est RFO qui est venu faire une inerview à la maison, sur le même sujet  Sourire Sourire Sourire

Nathan commence à être enrhumé, en fait il a une narine qui coule tout en étant bouché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'appréhende la nuit 

Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #576 le: 15 Octobre 2010 à 14:28:32 »

Le CA a voté : je suis la nouvelle présidente de Jumeaux et Plus de l'Yonne !!!
La trésorière aussi a changé ...

Toutes mes félicitations, Banane !  Souriant ( euh, plutôt Mme la Présidente car Banane, ça fait pas très sérieux quand même !  ). Bonne chance dans ta nouvelle fonction !  Bisou
Laety est dans le CA aussi ?

oui Valérie: je suis même la deuxième nominée Clin d'oeil

des ondes ++++++++++ pour les malades, des Bisou Bisou Bisou Bisou pour toutes, des Cool Cool Cool pour mon p'tit poisson et ma Banane Bisou

ici: heureusement que les photos de classe ont été faites la semaine dernière, car S a fait une ùéga chute à l'école lundi, et elle est encore super marquée
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 15 Octobre 2010 à 14:35:20 »

Oh, qu'est-ce qui s'est passée ? Elle est tombée d'où ?
 Bisou pour elle

Et toutes mes félicitations à toi aussi pour ton nouveau poste !  Souriant ( les chiffres et moi, ça fait 2 alors je t'admire !  Clin d'oeil ).

Sushy, tu es très demandée !!!! ça s'est bien passé cet après-midi, pas trop eu le trac ?
J'espère que Nathan ira vite mieux !

Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 15 Octobre 2010 à 14:47:45 »

elle est tombée dans la cour de l'école: il y aurait une histoire avec un copain et un vélo, mais pas eu le temps d'en discuter avec l'instit depuis lundi merci pour elle en tous cas Bisou

et pour mon poste, faut dire que "l'ancien président" (ça fait un peu bizarre de parler de lui comme ça pour l'instant Roulement des yeux) a pensé à moi pour ça, car je baigne dans les chiffres toute la journée (tu sais, un truc dont on entend beaucoup parler aujourd'hui avec des histoires de date limite pour payer... Clin d'oeil)

Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 15 Octobre 2010 à 22:54:07 »

Me revoilà !
Une semaine bien chargée, contente d'être en week end.
Mon mari se remet petit à petit mais il ne galope pas encore.
Nicolas ne tousse plus, ou peu. Par contre le RGO est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!  Triste Triste
Pour Pierre, on remet des couches dès qu'il sort de l'école. Là bas pas de souci mais chez nous accidents tous les jours. Donc plus de stress on remet des couches et on verra bien.

Banane, félicictations pour ta nomination.

Valérie et Hélène, je compatis. Chez nous aussi tests permanents et épuisants (aussi bien physiquement que nerveusement).

Bon rétablissement à tous les malades.

Sushy, vous êtes très beaux.

Bégonia, super pour votre week end.

Pour les réveils nocturnes, chez nous aussi c'est fréquent surtout pour N. Il y a quand même une nette amélioration depuis 6 mois. C'est toujours moi qui me lève puisque je suis la seule à les entendre.

Plus qu'une semaine et nous sommes en vacances.
Allez courage

Bises et bon week end
Journalisée

Maman de deux garçons
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #580 le: 16 Octobre 2010 à 14:32:13 »

RGO  Roulement des yeux il va revoir un gastro pédiatre pour comprendre la cause du RGO persistant ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 17 Octobre 2010 à 10:28:38 »

Sand pas cool pour le RGO 
Merci pour nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety, félicitations à toi aussi ma belle  Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à ta puce pour sa chute  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nathan va mieux, je pense qu'il a surtout pris un coup de froid, on a tellement de changement de température en l'espace de quelques jours : un jour à 33° puis on repasse à 21° voire 22° 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 17 Octobre 2010 à 11:44:55 »

Salut les filles,

Après une semaine d'absence du fofo, entre mes cours, les grèves....

Félicitations à Banane et Laety pour vos nominations.  Souriant

Gros bisous aux petits malades et courage aux parents.  Bisou
Sand, pas cool le RGO.  ondes +++++++++++

Lulu, propose un compromis à ton homme : chez nous, la semaine, c'est mon cher et tendre qui se lève la nuit (il est en CP) et le week-end, c'est moi. Et pour qu'on puisse faire une "grasse mat" par semaine chacun son tour. Le samedi, il y en a un qui se lève, le matin, pour s'occuper des enfants et le lendemain c'est l'autre.  Clin d'oeil

Marie-Yvonne, j'espère que le changement de lumière va améliorer vos nuits.  Bisou

Valérie, Hélène, Sand, ici aussi ils sont en test permanent et Maxence plus particulièrement avec son père au sujet de la nourriture.  Roulement des yeux C'est devenu un vrai bras de fer. 

Sushy, j'attends la vidéo.  Clin d'oeil Au fait, j'ai un de tes compatriotes en cours avec moi. Il est super sympa, il est de la province nord.  Clin d'oeil

Fred, contente que ta puce retrouve la forme.  Sourire

Sinon, chez nous, plus de couche la nuit depuis 3 jours. En fait, ça des mois qu'ils n'en ont plus besoin, mais ils ne voulaient pas les quitter. Alors, on a fait un deal : quand le paquet était fini, plus de couche la nuit. Et bien, ça y est, c'est fait et sans difficulté.  Souriant

A nouveau le casse tête pour me rendre à mes cours cette semaine, entre la grève à la SNCF et l'épuisement des réserves en gasoil... Je crois que je vais rester à la maison.   Roulement des yeux Enfin, je crois que je vais encore soliciter ma cousine pour m'héberger.  Tire la langue

J'espère n'avoir oublié personne, j'ai été interrompu pendant ma lecture des 5 pages de retard, par des sollicitations des enfants pour dessiner Dor-a. Après Oui-*ui, je deviens une pro de la reproduction de ce personnage. 

Bon dimanche et surment à la semaine prochaine.   Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 17 Octobre 2010 à 11:47:32 »

Sushy, j'attends la vidéo.  Clin d'oeil Au fait, j'ai un de tes compatriotes en cours avec moi. Il est super sympa, il est de la province nord.  Clin d'oeil

houaaaa c'est top çà  Souriant Souriant Souriant Souriant
ce sont des cours sur quoi ?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 17 Octobre 2010 à 14:32:18 »

merci Zabeth et p'tit poisson pour vos félicitations Bisou

ici le test ++++++++++++++ c'est surtout au moment de la sieste: week end + zhom au boulot + couchage décalé d'un chouia: plus d'une heure de foire avant de daigner se reposer
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: