22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:58:59
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 318121 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #540 le: 13 Octobre 2010 à 08:15:07 »

et si c'était le papa qui se levait de temps en temps ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 13 Octobre 2010 à 08:45:40 »

et si c'était le papa qui se levait de temps en temps ?

Ah ah ah, laisse moi-rire !
Il dort encore   
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #542 le: 13 Octobre 2010 à 09:19:02 »

ha les mecs !!!!!!!!!!!!!!!

s'il ne bosse pas aujourd'hui laisse lui les enfants va te promener histoire de te ressourcer un peu
ou alors tu l'evois en sortie avec les enfants pour que tu pusses te reposer à la maison

et s'il ronchonne tu me l'envois que je lui dise 2mots  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 13 Octobre 2010 à 09:25:15 »

Ah mais si, il bosse !
Et on vient de s'engueuler à ce sujet. De toute façon c'est ultra sensible cette histoire de lever. Ca fait des années que ça dure.
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #544 le: 13 Octobre 2010 à 09:31:29 »

Ah mais si, il bosse !
Et on vient de s'engueuler à ce sujet. De toute façon c'est ultra sensible cette histoire de lever. Ca fait des années que ça dure.
ha les mecs !!!!!!!!!!!!!!!

s'il ne bosse pas aujourd'hui laisse lui les enfants va te promener histoire de te ressourcer un peu
ou alors tu l'evois en sortie avec les enfants pour que tu pusses te reposer à la maison

et s'il ronchonne tu me l'envois que je lui dise 2mots  Clin d'oeil

chez moi , c'est idem , tous pareils  Clin d'oeil
il me dit tjrs que je sais mieux que lui ce qu'elles ont quand elles pleurent et que je sais comment m'y prendre avec les minettes et de toutes manières les puces ne restent jamais dans notre lit elles n'ont jamais voulu y rester , allez savoir pourquoi et ça depuis toutes petites ,en plus je suis tjrs reveillée avant tt le monde a 6h30 meme avant que le reveil s'affole 

bises , bon mercredi a toutes , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 13 Octobre 2010 à 10:06:35 »

Nous on a 40 cette année, je ne sais pas si j'aurai l'énergie d'organiser qq chose ...
Valérie, bon mercredi  Bisou

Merci, toi aussi, je pense à toi pour cette journée toujours bien occupée ! ( surtout qu'elle a commencé tôt chez toi  Triste ).
C'est vrai que c'est sympa d'organiser des fêtes et de réunir tout le monde mais cela prend pas mal de temps !!!!
L'an dernier, c'était nos 10 ans de mariage à nous et à un couple d'amis très proches; on fête souvent nos anniversaires ensemble car on s'est mariés à 2 mois d'écart ; donc on avait de grands projets pour ces 10 ans , et finalement, entre les travaux de la maison, les enfants et les week-ends bien pris, on n'a même rien organisé !  Roulement des yeux. On a dit que ce serait pour nos 15 ans ( de mariage parce que sinon, ils sont loin nos 15 ans !!!! ) et que c'était juste partie remise !
Et ce week-end par contre, on va aux 40 ans d'un copain, ça va être sympa !

en plus je suis tjrs reveillée avant tt le monde a 6h30 meme avant que le reveil s'affole 

Tu es matinale, Fred ! Moi j'attends bien que le réveil sonne pour sortir de mon lit ! ( pourtant je pourrai me lever tôt car mon homme part tôt mais bon !!! )

Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #546 le: 13 Octobre 2010 à 13:14:18 »

en plus je suis tjrs reveillée avant tt le monde a 6h30 meme avant que le reveil s'affole 

Tu es matinale, Fred ! Moi j'attends bien que le réveil sonne pour sortir de mon lit ! ( pourtant je pourrai me lever tôt car mon homme part tôt mais bon !!! )

Bonne journée !
 Bisou
[/quote]

oui je me contente de peu de sommeil depuis longtemps 6h maxi sinon il m'arrive d'avoir mal a la tete si je dors plus ,je me couche tard ( minuit ) pour etre reveillée tot ( 6h-6h30)

bises
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 13 Octobre 2010 à 13:19:20 »

Ben moi c'est quand je dors pas assez que j'ai mal à la tête ...
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #548 le: 13 Octobre 2010 à 13:27:10 »

coucou !!!

Ici aussi, les filles sont malades.... enfin, c'est pas nouveau, mais ça traine trop, et j'ai épuisé toutes mes ressources en automédication...  du coup, je les emmène les 3 chez le doc cet après-midi !!

Je ferais bien d'y aller pour moi aussi... mais je doute que le pédiatre veuille s'occuper de moi !! 

Je lis qu'il y a des personnes sujettes aux maux de tête : souvent, il suffit de boire un ou plusieurs verres d'eau. Notre corps, et notre cerveau ont besoin d'être hydraté Clin d'oeil

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 13 Octobre 2010 à 14:08:54 »

J'espère que tes puces vont vite aller mieux, Isazou et toi aussi !  Bisou

Bon je ne sais pas si c'est moi ou si mes enfants sont particulièrement pénibles en ce moment mais depuis quelques jours, j'ai l'impression que les petites n'obéissent plus, elles testent à fond et moi, au milieu, je crie alors que je n'aime pas ça  Triste . Le pire c'est que cela ne fait même pas effet, et ce n'est pas bon ni pour mes filles, ni pour moi ! Pourtant je suis assez patiente mais au bout d'un moment, eh bien je sature de répéter 15 fois les choses ! Et quand c'est pas l'une, c'est l'autre qui prend le relais ! Je précise qu'avec mon homme, elles obéissent !!!!! Roulement des yeux
Je comprends que l'école les fatigue mais c'est pénible !
Etje sais bien, que 3 ans, c'est l'âge des tests et qu'il faut que je prenne patience mais c'est pas toujours facile au quotidien.... En dehors de cela, elles sont adorables et très calines, c'est un vrai bonheur de jouer avec elles mais j'aimerai bien qu'elles testent un peu moins !

Désolée de vous avoir embêtées mais au moins, ça fait du bien de l'écrire !!!!

Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #550 le: 13 Octobre 2010 à 15:19:54 »

Coucou !

Pour en revenir aux papas, ici c'est lui qui se lève systématiquement la nuit ... Et le matin quand il n'y a pas école il les recouche systématiquement si ils se réveillent avant 7h30 ... Du coup je peux dormir tout mon saoul ! C'est un SuperPapa et un Super Chéri

Valérie, ici aussi sont ch*ants puissance 1000 ... Et la d'moiselle ne supporte plus que son frère la frôle alors elle hurle et vient me voir en chougnant "Axel y m'a tapé" ou "Axel y m'a fait mal" ou "Axel y m'a tiré les cheveux" ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez ça va passer !

Sinon je ne savais pas que pour l'emploi d'une ass mat il fallait le déclarer à la CAF, du coup on doit payer les cotisations sociales (400€) du mois de septembre ... Comme si on devait tout savoir !
Je vais appeler la CAF, ou mieux faire un beau courrier pour essayer d'en récupérer une partie ...

Et enfin, c'est ce soir que je sais quel tournant va prendre ma vie perso !
Que de changements depuis la rentrée : je me suis remise à faire du Wii Fit, je me suis inscrite à l'auqagym, je me suis enfin décidée à demander à mon médecin une ordonnance pour la rééducation abdominale ... Et un nouveau changement ce soir ??
Je vous tiendrai informées !

Bisous à tous les maladous et à leurs mamans ! C'est qu'il en faut pour supporter des petits maladous !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 13 Octobre 2010 à 15:38:22 »

On croise les doigts pour toi, Banane ! Je souhaite que tu puisses réaliser ce que tu désires !  Souriant

Pas cool pour la CAF ; mais tu ne touches pas une aide de leur part pour la garde ?

Bonne fin d'après-midi !
 Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #552 le: 13 Octobre 2010 à 16:08:49 »

Pour l'aide de la CAF, je n'en touchais pas avant car les Bidouilles étaient en crèche qui était gérée par la CAF, donc les subventions étaient versées directement à la crèche ...

Ce qui me met en rogne, c'est qu'à Pajemploi quand ils ont reçu la déclaration et au vu de l'âge des enfants ils auraient pu m'envoyer un courrier en me disant de faire une demande de complément du libre choix de mode de garde auprès de la CAF ...

C'est comme pour tout, si on a droit à des aides et qu'on les demande pas on a rien ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 13 Octobre 2010 à 21:40:37 »

Coucou tout le monde!
J'ai un peu déserté ces derniers temps, mes parents nous ont rendu visite Souriant et sont repartis cet après-midi
Les filles étaient ravies toute la semaine, mais infernales aujourd'hui! J'ai pas arrêté de gueuler toute la journée, ras-le-bol.
autre truc qui me soule: dès que je m'occupe de l'une (que ce soit pour changer une couche ou pour gueuler ou autre, donc attention positive ou négative), l'autre en rajoute une couche pour se faire remarquer. C'est l'horreur. Ex: Sofia va jouer avec des grosses pierres au fond du jardin. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de les toucher. Je lui dis de sortir de là, elle me regarde et jette les pierres, non loin de M. Je lui ordonne de rentrer de suite. Évidemment elle me dit non, alors je vais la chercher. Le temps que je l'aide à enlever ses chaussures et son manteau dans la maison, M a fait pipi au pantalon Et c'est ça TOUTE LA JOURNÉE
en plus de ça, S est imbuvable en continu... la galère... Courage, ça va passer... (j'espère!)

Bisous à toutes et aux petits malades aussi Bisou
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #554 le: 13 Octobre 2010 à 22:22:50 »

Ici on n'a pas toujours besoin de se lever la nuit pour s'occuper des enfants... mais on est souvent tous les 2 réveillés quand ça braille 
Les nouveautés pour Monsieur Florentin : j'ai changé l'ampoule du plafonnier ; sachant qu'il y a une grande applique qui éclaire bien en cas de besoin, j'ai mis au plafonnnier une ampoule à led bleue, que je vais laisser allumer toute la nuit, consommation 1 Watt, éclairage intermédiaire entre la veilleuse qu'on laissait la nuit et la lampe de chevet qu'on mettait le soir. Et on attend un plaffonier qu'on a commandé, qui s'allumera au passage (par exemple de Florentin la nuit) et s'éteindra quelques minutes plus tard.
Autre signe d'angoisse chez lui : il se met à sucer son pouce et ses doigts ! (ce qu'il ne faisait pas spécialement jusqu'à présent, même bébé). Probablement lié à l'école...  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: