Hello les filles....
j'ai un peu décroché ces derniers temps....
Athena, très jolies photos. C'est fou ce qu'ils paraissent "grands" vos enfants (quand "j'entends" Charlie parler, les bétises du gang des mini-pouces, etc....), je trouve que les miens sont encore très bébé (mais je ne m'en plains pas, j'aime bien

).
Pour les lits, comme Sev, je trouve les miens encore petits. et quand il sera temps, ce sera matelas par terre. Pour les housses de couettes, je trouve tous les modèles super sympa, mais je me rends compte que tout ca (lits, housses, chambres....) c'est pas trop mon truc... je m'étais pas mal pris la tête pour Nat à l'époque, et finalement, les enfants se contentent de peu : un matelas par terre, de la place pour jouer, etc.... Idem pour les jouets, ils en ont trop et jouent peu avec...
Pour les fringues, vu comment les miens les ruinent, ca ne sert à rien de se prendre la tête, je ne prends que du pas cher (Kiab*, Fabbi* Lucc*, Ve* Affaire**) et c'est pas forcément de la merd*.
je pensais à vous hier soir pendant le repas : ils n'ont pas voulu de riz (qu'ils avaient adoré le midi), j'ai fait réchauffer des pâtes, que dalle, seul Esteban a mangé un peu de yahourt (Xavi l'a carrément boudé..)...m'en fous, quand ils ne mangent pas comme ca, je leur files un bib après le bain....
Mère démissionnaire

Peut-être....mais j'assume, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête...
Comme je le disais plus haut, je les trouve encore petits notamment pour leur imposer un cadre pour les repas (déja que nous, on mange quand on a faim et pas à heure fixe...).
On a beaucoup "cadré" Natasha, résultat, on s'est beaucoup pris la tête et j'ai l'impression que du coup, elle a du mal à se détendre

Bon, je vous rassure quand même c'est pas l'anarchie à la maison (enfin pas tout à fait

). D'ailleurs, mon grand combat en ce moment, c'est Xavi qui n'arrete pas de mordre

. Du coup, je passe mon temps à le mettre au coin (le plus incroyable c'est qu'il y reste !!!) et il n'en sort que quand il a dit "pardon" (enfin "dadon") et fait un bisou à sa "victime"...
Sinon, moi ca va. La vie s'écoule tranquillement entre le boulot, la maison, les enfants, Maman. Et puis, le soleil, moi, ca me donne une pêche terrible...
bon, je files au boulot (ah non, j'y suis déja...) bon je me mets à travailler alors...(je vais commencer par prendre le café

)
Ca faisait longtemps un petit monologue sur ma vie (qui n'interesse personne mais m'en fous, z'etes pas obligé de le lire....)
Karine, on ne t'as pas revue de la journée. Ca va Gaël ?

Mieux j'espère

Kaji, c'est cool que tu arrives à passer de temps en temps....
bon voilà mon chef, je m'y mets..
j'aimerais bien etre cool comme toi, et non, je ne te trouve pas mere demissionnaire, tu es relax c'est tout.
Les filles aussi restent au coin. par contre, en general ici, la victime ne veut pas du bisou de son bourreau