24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:56:56
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534535 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10830 le: 27 Septembre 2011 à 22:35:48 »

Ben en fait, je pourrais le mettre à la garderie, l'envoyer surcharger les autres classes des maîtresses non grévistes, le faire aller à la cantine...c'est pour arranger tout le monde que je le garde.
Je suis contente d'avoir passé la journée avec lui (et on s'est bien marrés à faire les crêpes qu'il était tout fier de servir à son papa ce soir).
Après je ne râle pas trop dans la mesure où la cantine n'est pas chère (2,3 euros le repas, bio et/ou local). Mais c'est une question que je soulèverai auprès des parents d'élèves.

C'est sure que katran est mieux a faire des crêpes avec toi que dans une classe surchargée mais bon par principe je trouve que ça ne se fait pas de facturer la cantine et la garderie alors que ça n'est pas de ta faute!!
Et puis même si la cantine n'est pas chère, avec plusieurs enfants ça fait quand même!!
Quand est ce qu'on arrêtera de nous prendre en otage!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma belle mère a de gros problèmes de santé et elle doit passer des scanners sur plusieurs zones de son corps!!
Elle a 3 rdv. Bien que sous morphine, elle souffre beaucoup a chaque déplacement si bien qu'on a demandé pourquoi les scanners n'étaient pas  tous fait le même jour!!
Vous connaissez la réponse? Si un scanner sur plusieurs zone un seul bilan et l'échographe n'est payé qu'une fois!! si 3 scanners, 3 bilans et 3 honoraires!!!!
A ça s'ajoute les frais d'ambulance payés par la sécu évidemment!!
Et après on nous fait un patacaisse quand on demande une boite de doliprane en trop!!

Bref rien a voir avec l'école et la cantine mais dans le même ordre d'idée c'est nous qui payons les pots cassés!!

Je trouves ça révoltant! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10831 le: 27 Septembre 2011 à 22:36:38 »

Je vous fait des bises à toutes, vais au dodo!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10832 le: 28 Septembre 2011 à 06:51:33 »

je vais me coucher
impa, je t'envoie un sms pour demain, tu me diras à quelle heure on se donne rdv
athena, tu as des invit aux ventes privées aussi?

pour la petite histoire, depuis que Z est né, j'essaie de choper comme je peux des invits et c'est vraiment compliqué. En mars, Sev m'en a donné une Souriant Souriant Souriant Mais là je n'avais plus d'idées pour en avoir
Mon oncle s'est remis en couple et ils attendent leur 2 eme bébé. ils m'ont demandé d'être marraine Souriant Du coup on s'est bcp rapprochés ettttttttttt un jour elle me dit qu'elle a des invit pour la vente catimini kenzo mais qu'elle n'y va pas Donc j'ai saisi l'occaz voila. Donc je sui prête à y aller ce matin
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10833 le: 28 Septembre 2011 à 06:53:15 »

Ben en fait, je pourrais le mettre à la garderie, l'envoyer surcharger les autres classes des maîtresses non grévistes, le faire aller à la cantine...c'est pour arranger tout le monde que je le garde.
Je suis contente d'avoir passé la journée avec lui (et on s'est bien marrés à faire les crêpes qu'il était tout fier de servir à son papa ce soir).
Après je ne râle pas trop dans la mesure où la cantine n'est pas chère (2,3 euros le repas, bio et/ou local). Mais c'est une question que je soulèverai auprès des parents d'élèves.

C'est sure que katran est mieux a faire des crêpes avec toi que dans une classe surchargée mais bon par principe je trouve que ça ne se fait pas de facturer la cantine et la garderie alors que ça n'est pas de ta faute!!
Et puis même si la cantine n'est pas chère, avec plusieurs enfants ça fait quand même!!
Quand est ce qu'on arrêtera de nous prendre en otage!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma belle mère a de gros problèmes de santé et elle doit passer des scanners sur plusieurs zones de son corps!!
Elle a 3 rdv. Bien que sous morphine, elle souffre beaucoup a chaque déplacement si bien qu'on a demandé pourquoi les scanners n'étaient pas  tous fait le même jour!!
Vous connaissez la réponse? Si un scanner sur plusieurs zone un seul bilan et l'échographe n'est payé qu'une fois!! si 3 scanners, 3 bilans et 3 honoraires!!!!
A ça s'ajoute les frais d'ambulance payés par la sécu évidemment!! Et après on nous fait un patacaisse quand on demande une boite de doliprane en trop!!

Bref rien a voir avec l'école et la cantine mais dans le même ordre d'idée c'est nous qui payons les pots cassés!!

mais c'est dingue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10834 le: 28 Septembre 2011 à 06:54:57 »

bonsoir ici la cantine est rembourser sur le mois d'apres qu'il y est greve ou sortie et je paye par mois pour 2 ca varie entre 80 voir 100€

paprika vraiment n'importe quoi pour les exams 

Ca me parait cher dis donc non??

ici Z ne va pas à la cantine mais je sais qu'ils ont un repas bio par semaine. Et que tous les matins, il faut passer la carte de cantine dans la borne. Du coup je suppose que quand on ne passe pas a carte, le dejeuner n'est pas facturé
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10835 le: 28 Septembre 2011 à 08:08:05 »

c'est l'avantage des grosses cantines.

sans transition, hier une petite est morte dans une cantine scolaire, après une bousculade; je ne sais pas si vous avez vu cela! c'est terrible

athena, tu y vas quand? moi j'y passe cet après mdii; je n'ai pas d'invit pour le hall catimin*i, seulement ikk*s

paprika:: en effet c'est révoltant et je vous souhaite du courage pour les soucis de ta BM.

bonne journée à toutes
normalement je mange avec impa ce midi
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10836 le: 28 Septembre 2011 à 09:25:29 »

en même temps si c'est pas son tempérament de crier...
et le soir, quand tu t'es occupée seule des filles toute la journée et que ça n'a pas été facile, il prend le relai ?
Tu l'envoies gérer, tu dis que tu as mérité ta manucure et ton massage, et tu l'attends en petite tenue sur le canapé pour quand il ressort de la chambre des filles  Souriant (s'il ressort vivant  )

Moi j'ai mis longtemps à accepter de le laisser gérer quand j'étais là, j'arrivais pas à ne pas m'en mêler. Maintenant, j'y arrive, mais ce qui est dur, c'est de pas critiquer  mais bon si je le laisse gérer je peux pas lui imposer en plus ma méthode...

J'aime assez l'idée d'attends en petite tenue sur le canapé
moi pas trop  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10837 le: 28 Septembre 2011 à 09:26:18 »

salut les filles
belles photos athena! Bisou

si tu as des codes promo, klarinette, je suis aussi preneuse

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

impa: chez petit bateau comme pour bcp de marques, si tu les achètes en grandes surfaces, ce n'est pas du tout la même qualité. ça se voit (au prix, et au toucher)

pff je les cumules, je loupe la braderie de jujus et+ (car pas inscrite dans les délais ), du coup je voulais me rabattre sur la braderie de ma commune, et y a plus de place Triste

super pour la danse impa! Clin d'oeil (je te redis demain si c'est ok pour mercredi midi, mais je pense que ça va être bon!) Clin d'oeil

merde pour la braderie
moi j'y suis toute la journée.

OK, dis moi pour mercredi

Pffff, ca me fait chier pour la seguiniere, j'aurais bien aimé IKKS ! Grrr
Bon, en meme temps, j'avais pas d'invit Tire la langue
j'en avais une autre, je l'ai filé à ma collègue!
tu bosses comment demain? je suis dispo pour manger avec toi! Sourire

et puis la braderie, bah du coup je vais aller faire un tour à celle de ma commune
je peux prendre 1h30 de pause à midi
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10838 le: 28 Septembre 2011 à 09:26:56 »

bonsoir ici la cantine est rembourser sur le mois d'apres qu'il y est greve ou sortie et je paye par mois pour 2 ca varie entre 80 voir 100€

paprika vraiment n'importe quoi pour les exams 

Ca me parait cher dis donc non??

ben oui mais bon pas vraiement le choix

c'est l'avantage des grosses cantines.

sans transition, hier une petite est morte dans une cantine scolaire, après une bousculade; je ne sais pas si vous avez vu cela! c'est terrible

non j'ai pas vue , c'est horrible 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10839 le: 28 Septembre 2011 à 09:27:44 »

bonjour bonjour
comment va ?
ici soleil et ce matin creche pour les loulous 1/2h deja pour commencer  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10840 le: 28 Septembre 2011 à 09:28:05 »

salut les filles

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

impa: chez petit bateau comme pour bcp de marques, si tu les achètes en grandes surfaces, ce n'est pas du tout la même qualité. ça se voit (au prix, et au toucher)

pff je les cumules, je loupe la braderie de jujus et+ (car pas inscrite dans les délais ), du coup je voulais me rabattre sur la braderie de ma commune, et y a plus de place Triste

super pour la danse impa! Clin d'oeil (je te redis demain si c'est ok pour mercredi midi, mais je pense que ça va être bon!) Clin d'oeil

merde pour la braderie

et puis la braderie, bah du coup je vais aller faire un tour à celle de ma commune

je file là, je vais déposer les filles chez ma BM, puis je file sur angers, j'ai 2-3 courses à faire
on se dit où et à quelle heure? moi peu importe, c'est plus pour toi (pas trop loin de ton taf...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10841 le: 28 Septembre 2011 à 09:28:40 »

A ça s'ajoute les frais d'ambulance payés par la sécu évidemment!! Et après on nous fait un patacaisse quand on demande une boite de doliprane en trop!!

c'est honteux Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10842 le: 28 Septembre 2011 à 09:30:04 »

bonjour bonjour
comment va ?
ici soleil et ce matin creche pour les loulous 1/2h deja pour commencer  Sourire
cool pour la creche Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10843 le: 28 Septembre 2011 à 09:30:26 »

salut les filles

merde pour la braderie

je file là, je vais déposer les filles chez ma BM, puis je file sur angers, j'ai 2-3 courses à faire
on se dit où et à quelle heure? moi peu importe, c'est plus pour toi (pas trop loin de ton taf...)
je te sms !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10844 le: 28 Septembre 2011 à 09:41:46 »

ça marche! je file

bonne journée ensoleillée! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: