25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 15:53:40
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534837 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10800 le: 27 Septembre 2011 à 14:25:06 »

Le positif ? pas vraiment encore...on verra à la fin de l'année.
Par contre pour ce qui est de voir, je vois ! il bosse dans l'éclairage
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10801 le: 27 Septembre 2011 à 14:31:17 »

Mais il a completement changé de domaine?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10802 le: 27 Septembre 2011 à 15:04:55 »

L'idée du papa qui gronde perso je trouve que c'est pire et je suis forcement obligée de remonter Roulement des yeux
Ca m'arrive aussi de crier...
Je trouve que parfois zhom crie trop fort (j'ai pas dit trop souvent). C'est juste que je vois pas l'intérêt du volume (au delà d'un certain seuil) dans la fermeté.
Quand il se fâche, j'essaie de respecter ça et je ne passe pas derrière, même si je ne suis pas toujours d'accord.
Mais honnêtement, ça m'arrange parfois qu'il se fache, car ma méthode douce a ses travers aussi (je pourrais passser la soirée à faire des allers-retours...)
Ce que je n'aime pas, c'est qu'il débarque parfois dans la chambre en criant avant de savoir ce qu'il en est. Moi je rentre, j'analyse si c'est de la comédie ou pas, je repars, et là si y'a un chouinement à peine le dos tourné, je me fâche plus fort en disant que ça suffit.
Mais honnêtement, c'est un super papa  Souriant
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10803 le: 27 Septembre 2011 à 15:11:49 »

L'idée du papa qui gronde perso je trouve que c'est pire et je suis forcement obligée de remonter Roulement des yeux
Ca m'arrive aussi de crier...
Je trouve que parfois zhom crie trop fort (j'ai pas dit trop souvent). C'est juste que je vois pas l'intérêt du volume (au delà d'un certain seuil) dans la fermeté.
Quand il se fâche, j'essaie de respecter ça et je ne passe pas derrière, même si je ne suis pas toujours d'accord.
Mais honnêtement, ça m'arrange parfois qu'il se fache, car ma méthode douce a ses travers aussi (je pourrais passser la soirée à faire des allers-retours...)
Ce que je n'aime pas, c'est qu'il débarque parfois dans la chambre en criant avant de savoir ce qu'il en est. Moi je rentre, j'analyse si c'est de la comédie ou pas, je repars, et là si y'a un chouinement à peine le dos tourné, je me fâche plus fort en disant que ça suffit.
Mais honnêtement, c'est un super papa  Souriant

oui oui le mien pareil. il crie rarement mais quand il le fait c'est tropet sans analyse non plus. Apres c'est pas un manque de respect que j'ai à  remonter c'est qu'ils ne se calment pas du tout parce qu'ils n'ont pas compris. Alors que quand il gronde normalement et fermement là ça roule et ça fait du bien
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10804 le: 27 Septembre 2011 à 15:18:33 »

le mien ne crie jamais, d'ailleurs j'aimerais bien parfois qu'il eleve un peu plus le ton, car au final, il n'a pas plus de poids sur les filles que moi quand je gueule
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10805 le: 27 Septembre 2011 à 15:31:39 »

quand t'en as marre, il n'intervient pas non plus ?
Qu'est ce qu'il fait quand il est là en ce moment et que toi tu es à deux doigts de la crise de nerfs, il prend le relais ?

Moi ce que j'aime c'est quand mon homme me dit "laisse je vais m'en occuper, assied toi sur le canap et bois une tisane". Et je l'entends à l'autre bout de la maison "VOUS AVEZ FINI CE BORDEL ?!!" C'est pas ma méthode  Tire la langue, mais je suis contente qu'il prenne le relais parfois...
J'aimerais juste qu'il dise les même choses, qu'il soit ferme, mais sans crier  Tire la langue
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10806 le: 27 Septembre 2011 à 15:36:33 »

Mais il a completement changé de domaine?
Il a changé de secteur d'activité mais pas tout à fait de métier. Il était resp de la maintenance des boutiques du groupe Z, et maintenant il bosse pour un de ses ex-fournisseurs. Il est pour moitié de son temps commercial grand compte et pour l'autre moitié resp technique.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10807 le: 27 Septembre 2011 à 15:37:04 »

Qu'est ce qu'il fait quand il est là en ce moment et que toi tu es à deux doigts de la crise de nerfs, il prend le relais ?

Moi ce que j'aime c'est quand mon homme me dit "laisse je vais m'en occuper, assied toi sur le canap et bois une tisane". Et je l'entends à l'autre bout de la maison "VOUS AVEZ FINI CE BORDEL ?!!" C'est pas ma méthode  Tire la langue, mais je suis contente qu'il prenne le relais parfois...
J'aimerais juste qu'il dise les même choses, qu'il soit ferme, mais sans crier  Tire la langue

j'ai le mm a la maison  , mais moi c'est va fumez ta clope 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10808 le: 27 Septembre 2011 à 15:53:45 »

en général, je lui demande d'intervenir, d'aller gueuler un coup, mais je l'entends qui ne gueule pas du tout J'aimerais bien qu'il fasse sa grosse voix et que tout le monde se tienne a carreau Mais bon, ca marche meme pas en fait  (hier soir, elles ont fait la java jusque 22H)

Je ne suis quasiment jamais au bord de la crise de nerfs devant lui, c'est quand je suis seule avec les filles que je suis a bout.

par contre le "laisse bébé, j'y vais, pose tranquillou ton vernis sur tes jolis ongles et ensuite, je te fais un massage", nan, ca j'ai pas
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10809 le: 27 Septembre 2011 à 16:25:40 »

en même temps si c'est pas son tempérament de crier...
et le soir, quand tu t'es occupée seule des filles toute la journée et que ça n'a pas été facile, il prend le relai ?
Tu l'envoies gérer, tu dis que tu as mérité ta manucure et ton massage, et tu l'attends en petite tenue sur le canapé pour quand il ressort de la chambre des filles  Souriant (s'il ressort vivant  )

Moi j'ai mis longtemps à accepter de le laisser gérer quand j'étais là, j'arrivais pas à ne pas m'en mêler. Maintenant, j'y arrive, mais ce qui est dur, c'est de pas critiquer  mais bon si je le laisse gérer je peux pas lui imposer en plus ma méthode...

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10810 le: 27 Septembre 2011 à 16:46:07 »

et le soir, quand tu t'es occupée seule des filles toute la journée et que ça n'a pas été facile, il prend le relai ?
Tu l'envoies gérer, tu dis que tu as mérité ta manucure et ton massage, et tu l'attends en petite tenue sur le canapé pour quand il ressort de la chambre des filles  Souriant (s'il ressort vivant   )

Moi j'ai mis longtemps à accepter de le laisser gérer quand j'étais là, j'arrivais pas à ne pas m'en mêler. Maintenant, j'y arrive, mais ce qui est dur, c'est de pas critiquer   mais bon si je le laisse gérer je peux pas lui imposer en plus ma méthode...

il ne prend pas le relais, mais on fait à 2.

J'arrive pas à ne pas m'en meler, ou plutot j'hesite a le laisser se demerder tout seul, car pour lui c'est deja pas follichon au boulot, et pour lui aussi le rythme est difficile...
Vendredi soir, apres sa journée avec les filles, il etait pas bien non plus, et là encore, le vendredi soir, on gere à 2
« Dernière édition: 27 Septembre 2011 à 17:40:49 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10811 le: 27 Septembre 2011 à 16:49:08 »

C'est aussi une richesse pour les petits de savoir que leurs parents ne sont pas pareils, qu'on peut s'entendre en ayant des façons de faire différentes. Tant qu'ils sont en confiance dans la bienveillance de l'adulte, c'est le plus important.
Sinon, cet aprèm, j'ai fait des crêpes avec katran ! c'était chaud de les faire cuire en surveillant les filles dans la cuisine en même temps, mais qu'est-ce qu'on va se mettre dans le bide ce soir ! 
et j'adore cuisiner avec mes enfants :petitsmileyquifaitdescoeurs:
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10812 le: 27 Septembre 2011 à 21:13:19 »

Tu l'envoies gérer, tu dis que tu as mérité ta manucure et ton massage, et tu l'attends en petite tenue sur le canapé pour quand il ressort de la chambre des filles  Souriant (s'il ressort vivant  )

Moi j'ai mis longtemps à accepter de le laisser gérer quand j'étais là, j'arrivais pas à ne pas m'en mêler. Maintenant, j'y arrive, mais ce qui est dur, c'est de pas critiquer  mais bon si je le laisse gérer je peux pas lui imposer en plus ma méthode...

J'aime assez l'idée d'attends en petite tenue sur le canapé
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10813 le: 27 Septembre 2011 à 21:15:41 »

Super Marinette pour les crêpes c'est une bonne idée Souriant Souriant Souriant

impa pour ton mari qui ne crie pas c'est sa façon de faire c'est sans doute bien aussi Sourire Et pour le fait de faire à 2, ici c'est pareil jamais on se dit "allez vas prendre ta pause" on fait tjs à 2 jusqu'à ce que l'heure de la délivrance arrive
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10814 le: 27 Septembre 2011 à 21:53:08 »

salut les filles
belles photos athena! Bisou

si tu as des codes promo, klarinette, je suis aussi preneuse

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

impa: chez petit bateau comme pour bcp de marques, si tu les achètes en grandes surfaces, ce n'est pas du tout la même qualité. ça se voit (au prix, et au toucher)

pff je les cumules, je loupe la braderie de jujus et+ (car pas inscrite dans les délais ), du coup je voulais me rabattre sur la braderie de ma commune, et y a plus de place Triste

super pour la danse impa! Clin d'oeil (je te redis demain si c'est ok pour mercredi midi, mais je pense que ça va être bon!) Clin d'oeil

merde pour la braderie
moi j'y suis toute la journée.

OK, dis moi pour mercredi

Pffff, ca me fait chier pour la seguiniere, j'aurais bien aimé IKKS ! Grrr
Bon, en meme temps, j'avais pas d'invit Tire la langue
j'en avais une autre, je l'ai filé à ma collègue!
tu bosses comment demain? je suis dispo pour manger avec toi! Sourire

et puis la braderie, bah du coup je vais aller faire un tour à celle de ma commune
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: