25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:04:43
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534857 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 26 Septembre 2011 à 22:00:13 »

salut les filles
belles photos athena! Bisou

si tu as des codes promo, klarinette, je suis aussi preneuse

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

impa: chez petit bateau comme pour bcp de marques, si tu les achètes en grandes surfaces, ce n'est pas du tout la même qualité. ça se voit (au prix, et au toucher)

pff je les cumules, je loupe la braderie de jujus et+ (car pas inscrite dans les délais ), du coup je voulais me rabattre sur la braderie de ma commune, et y a plus de place Triste

super pour la danse impa! Clin d'oeil (je te redis demain si c'est ok pour mercredi midi, mais je pense que ça va être bon!) Clin d'oeil

merci Sev, oui je suis d'accord pour les qualités en grandes surfaces et magasins !!! La qualité est moins bonne en grandes surfaces. Je n'ai jamais eu de pb avec les produits Petit bateau pris en boutique. en + avec la carte jumeaux et plus, on a 10% de reduc. j'achete ts les pyjs, tous les bodys et tous les sous vetements de zéphir, les turbulettes,....

Dommage pour les braderies
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 26 Septembre 2011 à 22:39:59 »

Karine, on ne t'as pas revue de la journée. Ca va Gaël ?  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10757 le: 27 Septembre 2011 à 07:47:32 »

Hello les filles....

j'ai un peu décroché ces derniers temps....

Athena, très jolies photos. C'est fou ce qu'ils paraissent "grands" vos enfants (quand "j'entends" Charlie parler, les bétises du gang des mini-pouces, etc....), je trouve que les miens sont encore très bébé (mais je ne m'en plains pas, j'aime bien  Sourire).

Pour les lits, comme Sev, je trouve les miens encore petits. et quand il sera temps, ce sera matelas par terre. Pour les housses de couettes, je trouve tous les modèles super sympa, mais je me rends compte que tout ca (lits, housses, chambres....) c'est pas trop mon truc... je m'étais pas mal pris la tête pour Nat à l'époque, et finalement, les enfants se contentent de peu : un matelas par terre, de la place pour jouer, etc.... Idem pour les jouets, ils en ont trop et jouent peu avec...

Pour les fringues, vu comment les miens les ruinent, ca ne sert à rien de se prendre la tête, je ne prends que du pas cher (Kiab*, Fabbi* Lucc*, Ve* Affaire**) et c'est pas forcément de la merd*.

je pensais à vous hier soir pendant le repas : ils n'ont pas voulu de riz (qu'ils avaient adoré le midi), j'ai fait réchauffer des pâtes, que dalle, seul Esteban a mangé un peu de yahourt (Xavi l'a carrément boudé..)...m'en fous, quand ils ne mangent pas comme ca, je leur files un bib après le bain....
Mère démissionnaire Huh? Peut-être....mais j'assume, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête...
Comme je le disais plus haut, je les trouve encore petits notamment pour leur imposer un cadre pour les repas (déja que nous, on mange quand on a faim et pas à heure fixe...).
On a beaucoup "cadré" Natasha, résultat, on s'est beaucoup pris la tête et j'ai l'impression que du coup, elle a du mal à se détendre Huh?

Bon, je vous rassure quand même c'est pas l'anarchie à la maison (enfin pas tout à fait  Tire la langue). D'ailleurs, mon grand combat en ce moment, c'est Xavi qui n'arrete pas de mordre  . Du coup, je passe mon temps à le mettre au coin (le plus incroyable c'est qu'il y reste !!!) et il n'en sort que quand il a dit "pardon" (enfin "dadon") et fait un bisou à sa "victime"...

Sinon, moi ca va. La vie s'écoule tranquillement entre le boulot, la maison, les enfants, Maman. Et puis, le soleil, moi, ca me donne une pêche terrible...

bon, je files au boulot (ah non, j'y suis déja...) bon je me mets à travailler alors...(je vais commencer par prendre le café  Tire la langue)

Ca faisait longtemps un petit monologue sur ma vie (qui n'interesse personne mais m'en fous, z'etes pas obligé de le lire....)

Mieux j'espère  Bisou

Kaji, c'est cool que tu arrives à passer de temps en temps....

bon voilà mon chef, je m'y mets..
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 27 Septembre 2011 à 07:59:33 »

bonjour
eh bien moi j'ai tout lu et on s'en fout pas de ta life  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 27 Septembre 2011 à 09:00:53 »

Moi aussi j'ai tout lu Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10760 le: 27 Septembre 2011 à 10:28:12 »

Moi aussi ... ET ... je suis contente d'avoir des nouvelles.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10761 le: 27 Septembre 2011 à 10:31:04 »

salut les filles

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

impa: chez petit bateau comme pour bcp de marques, si tu les achètes en grandes surfaces, ce n'est pas du tout la même qualité. ça se voit (au prix, et au toucher)

pff je les cumules, je loupe la braderie de jujus et+ (car pas inscrite dans les délais ), du coup je voulais me rabattre sur la braderie de ma commune, et y a plus de place Triste

super pour la danse impa! Clin d'oeil (je te redis demain si c'est ok pour mercredi midi, mais je pense que ça va être bon!) Clin d'oeil

merde pour la braderie
moi j'y suis toute la journée.

OK, dis moi pour mercredi

Pffff, ca me fait chier pour la seguiniere, j'aurais bien aimé IKKS ! Grrr
Bon, en meme temps, j'avais pas d'invit Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10762 le: 27 Septembre 2011 à 10:32:18 »

salut les filles

merci Sev, oui je suis d'accord pour les qualités en grandes surfaces et magasins !!! La qualité est moins bonne en grandes surfaces. Je n'ai jamais eu de pb avec les produits Petit bateau pris en boutique. en + avec la carte jumeaux et plus, on a 10% de reduc. j'achete ts les pyjs, tous les bodys et tous les sous vetements de zéphir, les turbulettes,....

j'ai acheté des bodys en grande surface, et ils sont vraiment pas top en effet. j'en ai acheté par internet, ce sont les bodys boutique, et là c'est vrai qu'ils sont mieux ! Par contre, ils coutent un bras Du coup j'avais pris des tout blancs
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10763 le: 27 Septembre 2011 à 10:34:51 »

Hello les filles....

j'ai un peu décroché ces derniers temps....

Athena, très jolies photos. C'est fou ce qu'ils paraissent "grands" vos enfants (quand "j'entends" Charlie parler, les bétises du gang des mini-pouces, etc....), je trouve que les miens sont encore très bébé (mais je ne m'en plains pas, j'aime bien  Sourire).

Pour les lits, comme Sev, je trouve les miens encore petits. et quand il sera temps, ce sera matelas par terre. Pour les housses de couettes, je trouve tous les modèles super sympa, mais je me rends compte que tout ca (lits, housses, chambres....) c'est pas trop mon truc... je m'étais pas mal pris la tête pour Nat à l'époque, et finalement, les enfants se contentent de peu : un matelas par terre, de la place pour jouer, etc.... Idem pour les jouets, ils en ont trop et jouent peu avec...

Pour les fringues, vu comment les miens les ruinent, ca ne sert à rien de se prendre la tête, je ne prends que du pas cher (Kiab*, Fabbi* Lucc*, Ve* Affaire**) et c'est pas forcément de la merd*.

je pensais à vous hier soir pendant le repas : ils n'ont pas voulu de riz (qu'ils avaient adoré le midi), j'ai fait réchauffer des pâtes, que dalle, seul Esteban a mangé un peu de yahourt (Xavi l'a carrément boudé..)...m'en fous, quand ils ne mangent pas comme ca, je leur files un bib après le bain....
Mère démissionnaire Huh? Peut-être....mais j'assume, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête...
Comme je le disais plus haut, je les trouve encore petits notamment pour leur imposer un cadre pour les repas (déja que nous, on mange quand on a faim et pas à heure fixe...).
On a beaucoup "cadré" Natasha, résultat, on s'est beaucoup pris la tête et j'ai l'impression que du coup, elle a du mal à se détendre Huh?

Bon, je vous rassure quand même c'est pas l'anarchie à la maison (enfin pas tout à fait  Tire la langue). D'ailleurs, mon grand combat en ce moment, c'est Xavi qui n'arrete pas de mordre  . Du coup, je passe mon temps à le mettre au coin (le plus incroyable c'est qu'il y reste !!!) et il n'en sort que quand il a dit "pardon" (enfin "dadon") et fait un bisou à sa "victime"...

Sinon, moi ca va. La vie s'écoule tranquillement entre le boulot, la maison, les enfants, Maman. Et puis, le soleil, moi, ca me donne une pêche terrible...

bon, je files au boulot (ah non, j'y suis déja...) bon je me mets à travailler alors...(je vais commencer par prendre le café  Tire la langue)

Ca faisait longtemps un petit monologue sur ma vie (qui n'interesse personne mais m'en fous, z'etes pas obligé de le lire....)

Mieux j'espère  Bisou

Kaji, c'est cool que tu arrives à passer de temps en temps....

bon voilà mon chef, je m'y mets..

j'aimerais bien etre cool comme toi, et non, je ne te trouve pas mere demissionnaire, tu es relax c'est tout.

Les filles aussi restent au coin. par contre, en general ici, la victime ne veut pas du bisou de son bourreau Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 27 Septembre 2011 à 10:35:14 »

Hello les girls !
Contente de te lire Nattylou. Tu sais, mes rénettes ne disent pas un mot (enfin papa, maman, bébé, aie), mais pas non (ça faut que j'en profite, même si elles ont un espèce de cri de sauvage qui doit s'apparenter pour le sens   ) . Les enfants progressent dans des domaines différents et je pense que les tiens sont loin d'être en reste (surtout avec mamie qui va leur apprendre plein de bêtises )
Aujourd'hui j'ai mon katran, sa maîtresse fait grève ! Je trouve ça pas juste qu'on nous oblige à payer la cantine + garderie dans ces cas-là mais bon.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10765 le: 27 Septembre 2011 à 10:36:06 »

c'est clair que c'est degueulasse
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 27 Septembre 2011 à 10:39:44 »

salut les filles

merde pour la braderie

tu veux une invit??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 27 Septembre 2011 à 10:41:51 »

Sympa les nouvelles Nattylou !
Ici aussi on a un petit mordeur, Noan, c'est terrible, il mord Gaël presque à sang dès que j'ai le dos tourné. Ceci dit j'ai pas besoin de le voir faire, quand j'entends Gaël pousser un hurlement aigu, que Noan est à côté et baisse les yeux, j'ai qu'à regarder sur le bras de Gaël pour trouver les marques... Je console Gaël et je mets Noan au coin, je lui crie dessus comme quoi je ne veux pas qu'il fasse ça mais ça ne doit pas être une bonne technique parce qu'il recommence le lendemain...
Et ici, après ça, Noan ne veut pas donner de bisou à son frère, et Gaël ne veut pas de bisous de Noan  Tire la langue
Il ne veut pas dire pardon non plus

Il a revomi à minuit  
A 23h (je venais de m'endormir) il a fait une colère pour qu'on vienne dormir avec lui. Je dis bien une colère. On a été fermes, on lui a dit qu'on viendrait s'il était malade, mais que sinon, c'était chacun dans son lit. Il s'est calmé. Mais à minuit (je venais de me ré-endormir) il s'est réveillé et il a vomi toute sa purée de carotte.
Après j'ai dormi avec lui sur le matelas par terre, donc pas très bien, il a refait la chenille toute la nuit dans toute la chambre en gémissant, à chercher une position complètement loufoque, et si j'avais le malheur de le toucher (ne serait-ce que pour l'empêcher dormir la tête dans une caisse à jouets) il gémissait de plus belle.

Mais en dehors de ça, la journée, il pète le feu  Huh? Huh?

Une collègue m'a dit que sa fille avait déjà vécu la même chose après une gastro, des vomissements toutes les nuits pendant plus de 10 jours... et quand ils se sont décidés à faire des analyses pour voir ce qui n'allait pas, ça s'est arrêté tput seul  Huh?

Pour les bodys j'ai pas compris : vous dites que les petit bate*au des gds surfaces sont pas les mêmes qu'en magasin  Huh? Huh?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 27 Septembre 2011 à 10:42:47 »

salut les filles

j'ai acheté des bodys en grande surface, et ils sont vraiment pas top en effet. j'en ai acheté par internet, ce sont les bodys boutique, et là c'est vrai qu'ils sont mieux ! Par contre, ils coutent un bras Du coup j'avais pris des tout blancs

quand tu dis que ça coûite un bras, c'est que ça coûte combien?Huh? je ne me rends pas compte puisque j'achete tout à la seg avec ma carte jumeaux et plus. Du coup je n'ai jamais comparé avec les prix en magasin
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10769 le: 27 Septembre 2011 à 10:43:47 »

salut les filles

merde pour la braderie

tu veux une invit??
et bien, c'est demain et je bosse
fait chier !!! je suis presque en train de reflechir pour annuler une aprem de travail Tire la langue
mais ma chef risque de faire la gueule Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: