25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:05:12
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534859 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 27 Septembre 2011 à 21:54:32 »

Hello les filles....

j'ai un peu décroché ces derniers temps....

Athena, très jolies photos. C'est fou ce qu'ils paraissent "grands" vos enfants (quand "j'entends" Charlie parler, les bétises du gang des mini-pouces, etc....), je trouve que les miens sont encore très bébé (mais je ne m'en plains pas, j'aime bien  Sourire).

Pour les lits, comme Sev, je trouve les miens encore petits. et quand il sera temps, ce sera matelas par terre. Pour les housses de couettes, je trouve tous les modèles super sympa, mais je me rends compte que tout ca (lits, housses, chambres....) c'est pas trop mon truc... je m'étais pas mal pris la tête pour Nat à l'époque, et finalement, les enfants se contentent de peu : un matelas par terre, de la place pour jouer, etc.... Idem pour les jouets, ils en ont trop et jouent peu avec...

Pour les fringues, vu comment les miens les ruinent, ca ne sert à rien de se prendre la tête, je ne prends que du pas cher (Kiab*, Fabbi* Lucc*, Ve* Affaire**) et c'est pas forcément de la merd*.

je pensais à vous hier soir pendant le repas : ils n'ont pas voulu de riz (qu'ils avaient adoré le midi), j'ai fait réchauffer des pâtes, que dalle, seul Esteban a mangé un peu de yahourt (Xavi l'a carrément boudé..)...m'en fous, quand ils ne mangent pas comme ca, je leur files un bib après le bain....
Mère démissionnaire Huh? Peut-être....mais j'assume, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête...
Comme je le disais plus haut, je les trouve encore petits notamment pour leur imposer un cadre pour les repas (déja que nous, on mange quand on a faim et pas à heure fixe...).
On a beaucoup "cadré" Natasha, résultat, on s'est beaucoup pris la tête et j'ai l'impression que du coup, elle a du mal à se détendre Huh?

Bon, je vous rassure quand même c'est pas l'anarchie à la maison (enfin pas tout à fait  Tire la langue). D'ailleurs, mon grand combat en ce moment, c'est Xavi qui n'arrete pas de mordre  . Du coup, je passe mon temps à le mettre au coin (le plus incroyable c'est qu'il y reste !!!) et il n'en sort que quand il a dit "pardon" (enfin "dadon") et fait un bisou à sa "victime"...

Sinon, moi ca va. La vie s'écoule tranquillement entre le boulot, la maison, les enfants, Maman. Et puis, le soleil, moi, ca me donne une pêche terrible...

bon, je files au boulot (ah non, j'y suis déja...) bon je me mets à travailler alors...(je vais commencer par prendre le café  Tire la langue)

Ca faisait longtemps un petit monologue sur ma vie (qui n'interesse personne mais m'en fous, z'etes pas obligé de le lire....)

Karine, on ne t'as pas revue de la journée. Ca va Gaël ?  Bisou
Mieux j'espère  Bisou

Kaji, c'est cool que tu arrives à passer de temps en temps....

bon voilà mon chef, je m'y mets..

j'aimerais bien etre cool comme toi, et non, je ne te trouve pas mere demissionnaire, tu es relax c'est tout.

Les filles aussi restent au coin. par contre, en general ici, la victime ne veut pas du bisou de son bourreau Clin d'oeil

+1 avec impa,

et moi aussi des fois c'est bib et tant pis

ici c'est la victime qui souvent dit "padon" et fait un gros bisou Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10816 le: 27 Septembre 2011 à 21:55:34 »

Hello les girls !
Contente de te lire Nattylou. Tu sais, mes rénettes ne disent pas un mot (enfin papa, maman, bébé, aie), mais pas non (ça faut que j'en profite, même si elles ont un espèce de cri de sauvage qui doit s'apparenter pour le sens   ) . Les enfants progressent dans des domaines différents et je pense que les tiens sont loin d'être en reste (surtout avec mamie qui va leur apprendre plein de bêtises )
Aujourd'hui j'ai mon katran, sa maîtresse fait grève ! Je trouve ça pas juste qu'on nous oblige à payer la cantine + garderie dans ces cas-là mais bon.

comment ça se fait?? tu ne pouvais pas les retirer de la cantine?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10817 le: 27 Septembre 2011 à 21:58:50 »

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

Pffff, ca me fait chier pour la seguiniere, j'aurais bien aimé IKKS ! Grrr
Bon, en meme temps, j'avais pas d'invit Tire la langue

Et je ne peux plus rien pour vous  Roulement des yeux mon chéri à changer de boulot en mai.
On a réussi à avoir une seule invit' par ventes par le biais de ses anciens collègues. S'ils nous en propose de nouveau, je vous ferais signe Clin d'oeil

Sev, essaie de te pointer à la vente Catim*ni quand même. Il y a parfois dans la queue des personnes qui ont plusieurs invit' sans en avoir besoin.
ah merci, je vais essayer alors!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10818 le: 27 Septembre 2011 à 22:00:31 »

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

Pffff, ca me fait chier pour la seguiniere, j'aurais bien aimé IKKS ! Grrr
Bon, en meme temps, j'avais pas d'invit Tire la langue

Et je ne peux plus rien pour vous  Roulement des yeux mon chéri à changer de boulot en mai.
On a réussi à avoir une seule invit' par ventes par le biais de ses anciens collègues. S'ils nous en propose de nouveau, je vous ferais signe Clin d'oeil

Sev, essaie de te pointer à la vente Catim*ni quand même. Il y a parfois dans la queue des personnes qui ont plusieurs invit' sans en avoir besoin.
ah ok, je savais pas qu'il avait changé de travail...

donc sev la blonde  Clin d'oeil tu les recois par quel biais ?

et bien en fait, grâce à sevetarno, elle m'avait envoyé des invit "amis du personnel", et au verso tu notais tes coordonnées; et donc une autre fois, j'ai noté les coordonnées de ma soeur; maintenant, on reçoit chacune une invit aux ventes privées (mais pas les "amis du personnel);
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10819 le: 27 Septembre 2011 à 22:03:07 »

quand t'en as marre, il n'intervient pas non plus ?
Qu'est ce qu'il fait quand il est là en ce moment et que toi tu es à deux doigts de la crise de nerfs, il prend le relais ?

Moi ce que j'aime c'est quand mon homme me dit "laisse je vais m'en occuper, assied toi sur le canap et bois une tisane". Et je l'entends à l'autre bout de la maison "VOUS AVEZ FINI CE BORDEL ?!!" C'est pas ma méthode  Tire la langue, mais je suis contente qu'il prenne le relais parfois...
J'aimerais juste qu'il dise les même choses, qu'il soit ferme, mais sans crier  Tire la langue
en général, je lui demande d'intervenir, d'aller gueuler un coup, mais je l'entends qui ne gueule pas du tout J'aimerais bien qu'il fasse sa grosse voix et que tout le monde se tienne a carreau Mais bon, ca marche meme pas en fait  (hier soir, elles ont fait la java jusque 22H)

Je ne suis quasiment jamais au bord de la crise de nerfs devant lui, c'est quand je suis seule avec les filles que je suis a bout.

par contre le "laisse bébé, j'y vais, pose tranquillou ton vernis sur tes jolis ongles et ensuite, je te fais un massage", nan, ca j'ai pas

moi quand il me voit pêter un câble, il prend le relais mais il n'est pas tendre avec les filles...
je le trouve très dur. je lui dit souvent: "elles n'ont pas deux ans... et puis ce n'est pas une grosse bêtise....", bref....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10820 le: 27 Septembre 2011 à 22:05:55 »

Hello les girls !
Contente de te lire Nattylou. Tu sais, mes rénettes ne disent pas un mot (enfin papa, maman, bébé, aie), mais pas non (ça faut que j'en profite, même si elles ont un espèce de cri de sauvage qui doit s'apparenter pour le sens   ) . Les enfants progressent dans des domaines différents et je pense que les tiens sont loin d'être en reste (surtout avec mamie qui va leur apprendre plein de bêtises )
Aujourd'hui j'ai mon katran, sa maîtresse fait grève ! Je trouve ça pas juste qu'on nous oblige à payer la cantine + garderie dans ces cas-là mais bon.

comment ça se fait?? tu ne pouvais pas les retirer de la cantine?

Ben en fait ils sont inscrits à l'année et il y a 3 jours de carence si maladie ou autre. Mais je trouve quand même que pour les causes dues à l'école ils pourraient faire péter cette carence.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10821 le: 27 Septembre 2011 à 22:11:19 »

c'est n'importe quoi.
limite tu aurais pu le mettre à la cantine...

dans la commune de ma soeur, si l'enfant est inscrit à la cantine et qu'il n'y va pas (malade ou autre), elle peut récupérer le repas. c'est mieux que rien.
et ici à l'école, les cantinières ont demandé la semaine dernière pour enlever les repas.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 27 Septembre 2011 à 22:15:25 »

Ben en fait, je pourrais le mettre à la garderie, l'envoyer surcharger les autres classes des maîtresses non grévistes, le faire aller à la cantine...c'est pour arranger tout le monde que je le garde.
Je suis contente d'avoir passé la journée avec lui (et on s'est bien marrés à faire les crêpes qu'il était tout fier de servir à son papa ce soir).
Après je ne râle pas trop dans la mesure où la cantine n'est pas chère (2,3 euros le repas, bio et/ou local). Mais c'est une question que je soulèverai auprès des parents d'élèves.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10823 le: 27 Septembre 2011 à 22:17:15 »

bien sûr, je comprends. tu as raison, en plus, une grêve, ça s'annonce longtemps à l'avance (on doit donner son intention de grêve plusieurs jours avant), donc ils pourraient en effet prévoir.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10824 le: 27 Septembre 2011 à 22:19:15 »

je vais me coucher
impa, je t'envoie un sms pour demain, tu me diras à quelle heure on se donne rdv
athena, tu as des invit aux ventes privées aussi?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10825 le: 27 Septembre 2011 à 22:20:52 »

Bonne nuit. Ca va, pas trop de courbatures?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10826 le: 27 Septembre 2011 à 22:26:24 »

Bonne nuit. Ca va, pas trop de courbatures?

merci. si , je suis rincée
ce soir l'entraînement, c'était un échauffement de 25 min, puis 2 séries de 8 fois 300 mètres... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
alors: do-dooooooooooooooooooooo!!

bonne digestion de crêpes (même pas tentée!!!) Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10827 le: 27 Septembre 2011 à 22:29:34 »

Ben en fait, je pourrais le mettre à la garderie, l'envoyer surcharger les autres classes des maîtresses non grévistes, le faire aller à la cantine...c'est pour arranger tout le monde que je le garde.
Je suis contente d'avoir passé la journée avec lui (et on s'est bien marrés à faire les crêpes qu'il était tout fier de servir à son papa ce soir).
Après je ne râle pas trop dans la mesure où la cantine n'est pas chère (2,3 euros le repas, bio et/ou local). Mais c'est une question que je soulèverai auprès des parents d'élèves.

C'est sure que katran est mieux a faire des crêpes avec toi que dans une classe surchargée mais bon par principe je trouve que ça ne se fait pas de facturer la cantine et la garderie alors que ça n'est pas de ta faute!!
Et puis même si la cantine n'est pas chère, avec plusieurs enfants ça fait quand même!!
Quand est ce qu'on arrêtera de nous prendre en otage!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma belle mère a de gros problèmes de santé et elle doit passer des scanners sur plusieurs zones de son corps!!
Elle a 3 rdv. Bien que sous morphine, elle souffre beaucoup a chaque déplacement si bien qu'on a demandé pourquoi les scanners n'étaient pas  tous fait le même jour!!
Vous connaissez la réponse? Si un scanner sur plusieurs zone un seul bilan et l'échographe n'est payé qu'une fois!! si 3 scanners, 3 bilans et 3 honoraires!!!!
A ça s'ajoute les frais d'ambulance payés par la sécu évidemment!! Et après on nous fait un patacaisse quand on demande une boite de doliprane en trop!!

Bref rien a voir avec l'école et la cantine mais dans le même ordre d'idée c'est nous qui payons les pots cassés!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10828 le: 27 Septembre 2011 à 22:32:53 »

bonsoir ici la cantine est rembourser sur le mois d'apres qu'il y est greve ou sortie et je paye par mois pour 2 ca varie entre 80 voir 100€

paprika vraiment n'importe quoi pour les exams 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10829 le: 27 Septembre 2011 à 22:33:46 »

N'importe quoi 
Zut pour ta BM, c'est dur de souffrir.    Ca va le moral de ton mari du coup?
Journalisée

Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: