26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 09:47:56
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 535153 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 27 Septembre 2011 à 11:05:03 »

Ceux-là ils ont l'air de bonne qualité :
http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-bodies-bebe-manches-longues-assortis-vert.htm?ProductId=700043250&FiltreCouleur=6710&t=6
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10786 le: 27 Septembre 2011 à 11:05:19 »

Karine, la remarque de Marinette est interessante. peut être faut-il creuser plus loin. apres tout c'est vrai que t'es à 100% pour lui pendant ce temps Roulement des yeux

Sinon pour les qualités des bodys je ne connais pas ceux de la halle et pas de pb avec les 24 mois qu'ils ont dans leurs placards. j'en ai acheté certains à leclerc car coup de coeur pour le modele et je n'ai pas non plus de pb.... Et j'achete depuis longtemps ceux qui se passent par la tête
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10787 le: 27 Septembre 2011 à 11:15:13 »

Karine, on ne t'as pas revue de la journée. Ca va Gaël ?  Bisou
Il a revomi à minuit  
A 23h (je venais de m'endormir) il a fait une colère pour qu'on vienne dormir avec lui. Je dis bien une colère. On a été fermes, on lui a dit qu'on viendrait s'il était malade, mais que sinon, c'était chacun dans son lit. Il s'est calmé. Mais à minuit (je venais de me ré-endormir) il s'est réveillé et il a vomi toute sa purée de carotte.

Un lien ?
tu crois vraiment ?

Chez les petits, le ventre est le lieu de somatisation privilégié, ça j'ai souvent l'occasion de le remarquer (d'ailleurs ils montrent particulièrement le nombril alors que c'est un endroit complètement neutre et relié à rien). Bon, là il est évident que Gaël a vraiment été beaucoup malade. Mais la façon dont Karine décrit la scène, il n'est plus à un vomissement près. Je sais pas, mais je ne trouve pas ça impossible. Il sent aussi que c'est un moyen d'accaparer ses parents.
remarque, ya bien des gamins qui vomissent quand ils font une colere...

oh les bougres...

je me suis bien posé la question... mais en même temps, qu'est ce que je peux faire ? Je ne veux pas prendre le risque de passer à côté d'une souffrance réelle.... et une fois qu'il a vomi, il refuse carrément de retourner dans son lit, la seule façon de l'y remettre serait de le laisser hurler quelques minutes, mais le laisser hurler après qu'il ait vomi je trouve ça trop dur.
C'est sûr que si on voit que les vomissements persistent pour nous faire rester avec lui, on essaiera de trouver une solution pour qu'il surmonte ça, mais là pour le moment je continue d'avoir peur qu'il ait vraiment un souci à l'estomac.

Pour les bodys, nous on a utilisé exclusivement des croisés jusqu'à 1 an, depuis on en prend qui s'enfilent car ils sont moins chers.
Moi mon critère de prix c'est 3€ le body :
J'achète en général ceux à 9€ les 2 à kiab*i, ils sont supers : j'en prends 7 paires, 63€, moins 20€ avec mon code promo, ça fait 43€ pour 14 bodys soit 3 € le body  Tire la langue
J'ai toujours réussi à m'approvisionner pour ce prix là et je n'ai jamais dû balancer un body parce qu'il était déformé, usé ou avec un pression en moins. Ils sont comme neufs quand je les mets au grenier parce qu'il sont trop petits
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 27 Septembre 2011 à 11:22:22 »

J'ai pas dit que tu as eu tort d'aller le voir Karine, loin de là Tire la langue
Simplement, quand tu lui dis, "je ne dors pas avec toi si tu n'es pas malade" quand il vient de te demander de dormir avec toi, ben quelquepart il t'obéit pour parvenir à ses fins.
C'est comme les enfants qui se croûtent quand leurs parents leur disent "ne fais pas ça tu vas tomber" : ils obéissent.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 27 Septembre 2011 à 11:26:46 »

J'ai pas dit que tu as eu tort d'aller le voir Karine, loin de là Tire la langue
j'ai pas non plus dit que tu avais dit ça  Tire la langue Clin d'oeil
Mais vraiment, c'est pas une question rhétorique : qu'est ce que je peux faire ?
J'ai pas vraiment dit "t'as qu'à être malade pour que je dorme avec toi" hein  Tire la langue ceci dit je comprends le pouvoir de la suggestion...
C'est pas normal de dire "je serais là si tu es malade, sinon tu es grand et tu peux dormir tout seul" ?

Je ne dis jamais "attention tu vas tomber", j'ai peur que rien qu'en disant le mot "tomber" ça lui donne l'idée  Tire la langue
C'est comme quand un enfant joue avec quelque chose et qu'un adulte débarque en lui disant "met pas à la bouche" alors qu'il n'en n'avait même pas (encore) eu l'idée...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10790 le: 27 Septembre 2011 à 11:36:57 »

j'ai pas non plus dit que tu avais dit ça  Tire la langue Clin d'oeil
Mais vraiment, c'est pas une question rhétorique : qu'est ce que je peux faire ?
J'ai pas vraiment dit "t'as qu'à être malade pour que je dorme avec toi" hein  Tire la langue ceci dit je comprends le pouvoir de la suggestion...
C'est pas normal de dire "je serais là si tu es malade, sinon tu es grand et tu peux dormir tout seul" ?

Je ne dis jamais "attention tu vas tomber", j'ai peur que rien qu'en disant le mot "tomber" ça lui donne l'idée  Tire la langue
C'est comme quand un enfant joue avec quelque chose et qu'un adulte débarque en lui disant "met pas à la bouche" alors qu'il n'en n'avait même pas (encore) eu l'idée...
ben ecoute, il "suffit" de lui dire "non tu es grand, tu dors tout seul" et de ne pas evoquer le fait qu'il puisse etre malade dans la nuit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10791 le: 27 Septembre 2011 à 11:38:48 »

oui j'adore le "ne mets pas a la bouche", tu peux etre sur d'obtenir le resultat inverse

à kiabi, j'avais deja pris des bodys par lots de 5 ou 6 et ils etaient tout deformés, donc j'ai pas réitéré. Mais du coup, ca veut dire que j'ai pas pris les bons
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10792 le: 27 Septembre 2011 à 12:24:58 »

J'ai pas vraiment dit "t'as qu'à être malade pour que je dorme avec toi" hein  Tire la langue ceci dit je comprends le pouvoir de la suggestion...

Je ne dis jamais "attention tu vas tomber", j'ai peur que rien qu'en disant le mot "tomber" ça lui donne l'idée  Tire la langue
ben ecoute, il "suffit" de lui dire "non tu es grand, tu dors tout seul" et de ne pas evoquer le fait qu'il puisse etre malade dans la nuit
ouais c'est vrai
En même temps, c'est ce qu'on a fait au début. Mais ça n'a pas marché. Puis zhom a essayé la "fermeté" (= je hurle que ça suffit  ). Et enfin j'ai essayé les explications, parler doucement pour le rassurer, mettre des mots : oui on a dormi avec toi les dernières nuits, mais c'est parce que tu étais malade, maintenant tu vas mieux et chacun retourne dans son lit. Maintenant je sors de ta chambre et je ne reviens plus avant demain matin."
J'aurais juste dû dire "tu dors dans ton lit" ? J'aurais eu l'impression de ne mettre que la moitié des mots sur la situation...

Pff j'ai mangé devant mon pc je déteste ça. Mes collègues sont au resto, mais on y est déjà allés hier, j'suis pas crésus !! Et puis j'ai déjà repris mes 3 kilos perdus pendant la gastro 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10793 le: 27 Septembre 2011 à 12:31:13 »

ouais c'est vrai
En même temps, c'est ce qu'on a fait au début. Mais ça n'a pas marché. Puis zhom a essayé la "fermeté" (= je hurle que ça suffit  ). Et enfin j'ai essayé les explications, parler doucement pour le rassurer, mettre des mots : oui on a dormi avec toi les dernières nuits, mais c'est parce que tu étais malade, maintenant tu vas mieux et chacun retourne dans son lit. Maintenant je sors de ta chambre et je ne reviens plus avant demain matin."
J'aurais juste dû dire "tu dors dans ton lit" ? J'aurais eu l'impression de ne mettre que la moitié des mots sur la situation...

Pff j'ai mangé devant mon pc je déteste ça. Mes collègues sont au resto, mais on y est déjà allés hier, j'suis pas crésus !! Et puis j'ai déjà repris mes 3 kilos perdus pendant la gastro 
nopn, c'est bien, tu lui as expliqué. Mais ce soir, tu n'en parles plus. Et vous verrez bien comment ca se passe...
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 27 Septembre 2011 à 13:47:13 »

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

Pffff, ca me fait chier pour la seguiniere, j'aurais bien aimé IKKS ! Grrr
Bon, en meme temps, j'avais pas d'invit Tire la langue

Et je ne peux plus rien pour vous  Roulement des yeux mon chéri à changer de boulot en mai.
On a réussi à avoir une seule invit' par ventes par le biais de ses anciens collègues. S'ils nous en propose de nouveau, je vous ferais signe Clin d'oeil

Sev, essaie de te pointer à la vente Catim*ni quand même. Il y a parfois dans la queue des personnes qui ont plusieurs invit' sans en avoir besoin.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10795 le: 27 Septembre 2011 à 14:01:12 »

mercredi je vais aux ventes privées à la seg, j'ai une invit pour ikks, mais pas pour catimini et Cie...

Et je ne peux plus rien pour vous  Roulement des yeux mon chéri à changer de boulot en mai.
On a réussi à avoir une seule invit' par ventes par le biais de ses anciens collègues. S'ils nous en propose de nouveau, je vous ferais signe Clin d'oeil

Sev, essaie de te pointer à la vente Catim*ni quand même. Il y a parfois dans la queue des personnes qui ont plusieurs invit' sans en avoir besoin.

j'espere au moins qu'il gagne cher ton mari parce que changer de boite et ne plus avoir d'invit pfff 
 Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10796 le: 27 Septembre 2011 à 14:03:31 »

Disons que quand il pesait le pour et le contre du changement de boîte, je trouvais seulement des arguments contre

Tu parlais de réduc Jet+ à la Seg : c'est uniquement chez pet*t bateau ? ou ça marche partout ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10797 le: 27 Septembre 2011 à 14:06:26 »

ah ok, je savais pas qu'il avait changé de travail...

donc sev la blonde  Clin d'oeil tu les recois par quel biais ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 27 Septembre 2011 à 14:07:39 »

Karine, c'et très bien d'avoir mis des mots !! L'idée du papa qui gronde perso je trouve que c'est pire et je suis forcement obligée de remonter Roulement des yeux
Apres comme le dit Impa, tu ne reparles plus de la maladie ce soir. On a eu une petite periode avec Z, il se faisait un peu vomir dès qu'il etait contrarié. Ca a duré très peu de temps heureusement! Je ne sais plus comment on a fini par regler le pb

je crois, vu ce que tu dis, que ton petit a besoin de vous avoir rien que pour lui. Ils sont 2, et tu décris pas mal de le conflit et le partage a l'air difficile. Du coup suite à sa gastro, il a vu que vous étiez là que pour lui et qu'il avait certains privilèges Roulement des yeux Du coup, il continue Roulement des yeux

A moins qu'il ne soit encore reellement malade (ce qui est possible aussi)

ne t'inquietes pas trop de potentiels pbs, on a souvent peur pour eux mais finalement, c'est en général bénin et heureusement !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10799 le: 27 Septembre 2011 à 14:20:19 »

Disons que quand il pesait le pour et le contre du changement de boîte, je trouvais seulement des arguments contre

Tu parlais de réduc Jet+ à la Seg : c'est uniquement chez pet*t bateau ? ou ça marche partout ?

Tu m'étonnes !!! Finalement maintenant tu vois le positif???

Sinon oui c'est que petit bateau et avec a carte Jet+
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: