Hello tout le monde !
Et oui, une revenante

Ici tout va bien, débordée en juin et pas d'internet en juillet !
j'ai démenagé chez Belle Maman pendant que zhom et BP refaisait cuisine et SDB (tout à refaire de A à Z)
Zhom a assuré en plomberie pour son 1er chantier, BP s'est occupée du placo, j'ai géré l'electricité et le montage de la cuisine Ikéké....
il reste encore pas mal de taf (peinture, faience et carrelage de la SDB, la cuisine à finir...) mais on a pu réemmenager avec les loulous et je suis super fière du boulot déja réalisé.
Demain reprise du boulot

.
J'ai pas tout suivi mais ca parlait RALC il y a pas longtemps, je vous fait partager mes dernières :
1. au parc de jeux, 2 adolescentes : "oh, ils se ressemblent drolement les 2 bébés" l'autre " ben oui, ca se voit, c'est des jumelles " (ca doit etre l'effet bouclettes

).
2. au médecin, 2 vieilles qui discutent (comme si j'entendais pas !!!) : "oh, on dirait des jumeaux", "ben, non, il y en a un plus grand" "oh, ben dis donc, elle a du les faire coup sur coup

"(j'aurais du lui répondre : 30 minutes, en effet, c'est du coup sur coup

)...je me marrais toute seule dans mon coin.
3. Au magasin, un vendeur : "ben, c'est pas des jumeaux, mais on dirait des jumeaux ils se ressemblent je trouve " moi : "c'est des jumeaux !" "ah, je me disais aussi"....
En général, ca me fait bien marrer, j'aime pas trop le terme "faux" mais ca ne me dérange pas tant que ca en fait...
J'essaie de passer cette semaine pour donner des "vrais" nouvelles, mais avec la reprise du boulot et le chantier à finir, ca va pas etre simple !!! (Solnic n'a pas tort quand elle dit que j'ai 4000 métiers

)
Impa, bonnes vacances (tu vas ou ?)
Speedy

Bisous à tout le monde,