03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:44:22
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567074 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6915 le: 13 Avril 2011 à 11:28:58 »

bha ici comme ont est un village a coter du village ou il y a le centre il n'y a pas d'aide niveau quotien familiale
a 5kms pres je payais 6euros Pleurs Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 13 Avril 2011 à 11:39:19 »

bha ici comme ont est un village a coter du village ou il y a le centre il n'y a pas d'aide niveau quotien familiale
a 5kms pres je payais 6euros Pleurs Pleurs

Et tu n'a pas le droit de la mettre ds le village a coté? (c'est vrai que des fois c'est + cher si tu n'es pas du village)
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 13 Avril 2011 à 11:45:30 »

si j'ai le droit mais c'est trop cher pour ce que l'on gagne
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 13 Avril 2011 à 12:04:29 »

Hs: c'est koi le nom de ta ville pour que je regarde sur michelin combien de temps ca fait. Clin d'oeil
(et tu pourra venir aussi, maintenant je vais avoir assez de place pour inviter du monde et je vais pas me priver! 1 ans 1/2 de privation ca crée un gros manque! Faut que je compense!  )
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 13 Avril 2011 à 12:22:33 »

Hs: c'est koi le nom de ta ville pour que je regarde sur michelin combien de temps ca fait. Clin d'oeil
(et tu pourra venir aussi, maintenant je vais avoir assez de place pour inviter du monde et je vais pas me priver! 1 ans 1/2 de privation ca crée un gros manque! Faut que je compense!  )

18130 dun sur auron

1+1 des fois les entyorse aux regles ca fais du bien
moi je me tate a dire a sam de prendre une semaine de vacances apres tout ca fais 17mois qu'il n'en a pas eu.........certe il sera pas payer mais je crois que j'en ai besoin
La petite qui viens c'est celle de lucilaurick (caroline ing***s maintenant)
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 13 Avril 2011 à 13:42:26 »

dit donc ils sont en forme tes loulous speedy 

marinette et impa : c'est vrai que c'est impressionant vu les photos  Pleurs
enfin il faut se dire que ça va vite passer (surtout pour Romy qui a l'air de souffrir et ta puce aussi 1+1)
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 13 Avril 2011 à 14:14:35 »

boh dis donc speedy ! elle arrive quand la petite copine de ta puce ? c'est vrai qu'ensemble les enfants sont plus tranquilles souvent, j'espère que tu pourra souffler.
Moi j'ai dormi ce matin (j'ai fait une entorse à mes règles et laissé ma poulette chez mes beaux parents car j'étais trop claquée et ils étaient dispos.)
Car Impa ici la nuit ça a été coucher 20h, dodo direct, réveil à 21h à peine et jusqu'à 4h du matin gigotage, pleurs, micro dodos de 10 min maxi. A 4h elle a dormi 1/2 h de suite  
Je vais passer prendre de l'homéo
T'ai envoyé la photo en MP Clin d'oeil
Allez, je mange, je refais un dodo et je récupère la miss... puis G !
Bisous

Zut
tu as pu récupérer un peu? comment va la miss?
Et G, toujours que dalle?

Paprika, pas de nouvelles depuis 2 jours, comment ça va?
Béné, tu te retapes?
Impa, j'espère que Romynette va vite se sentir mieux  Bisou
Speedy bon courage!
Ici ça va 20h30-6h-10h, ça fait du bien ! Je me suis tellement fâchée après les garçons hier soir (ils ont battu leur record de bêtise et moi passé la plus grosse journée de m.... de ma vie je crois) que ce matin ils se sont tenus à carreaux et ont joué sans un bruit. Je craque avec eux en ce moment, je me sens incompétente en tant que maman avec troizan. On devait aller chez l'haptothérapeute avec sardinette vendredi, je crois que je vais transformer le rdv pour troizan et moi, une thérapie de couple en quelque sorte, on ne sait plus se parler autrement que dans les cris et la violence, ça me fatigue...
Cette semaine, les filles se sont tapées une méga varicelle, ben elles ont été adorables alors que leur frère n'a pas arrêté. Heureusement que ma maman sera la dans 10 jours, quand il va la déclarer !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 13 Avril 2011 à 14:26:48 »

Au fait les mamans de varicelleux, est-ce que vos bébés font plus caca en ce moment? parce qu'ici ça n'arrête pas, on tourne à 10-12 par jour depuis une semaine et j'en ai maaaaaaaaarre ! Surtout qu'avec tous les produits à mettre et l'état lambeauesque de la zone, c'est un cérémonial. alors je me dis que c'est peut-être un moyen d'évacuer plus vite le virus, mais c'est pénible !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 13 Avril 2011 à 14:33:39 »

coucou
bon je crois que pour moi c'est bon, je suis sur le chemin de la guérison.
Noan a encore du mal à manger mais il se débrouille mieux que moi, donc c'est en bonne voie.
Gaël a super bien mangé à midi, mais c'est les couchers qui sont galères : depuis dimanche matin on dort avec lui parce qu'il refuse de s'endormir dans son lit. Dimanche soir y'a eu le passage aux urgences qui n'a rien arrangé. Depuis, impossible de le coucher seul. J'ai essayé de le laisser pleurer, parce qu'il va mieux et que nous on voudrait bien reprendre notre sommeil peu à peu, mais il hurle sans s'arrêter. J'ai fini par craquer et me recoucher à côté de lui, sur le grand matelas par terre dans leur chambre. En moins de 2 secondes il dormait. Après je peux m'éclipser, mais bon... Je ne sais pas comment réussir à lui faire regagner son lit en douceur  Huh? Huh? Des idées ? Vous pensez que c'est encore tôt ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6924 le: 13 Avril 2011 à 14:36:33 »

bon je reviens sur ce que j'ai dit, C ne fait que chialer 
paprika, c'est quoi ton truc en pipette ? 

c'est Aerius mais il n'y a que troizan qui en prend!!
 Lucien est trop petit sans doute  il a du primalan a la place mais c'est du pipi de chat!! la nuit a été difficile ici aussi 
zhom est parti ce matin en déplacement j'appréhende la nuit prochaine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici les boutons commencent a s'estomper et les cloques se transforment en croute!!

bisous aux varicelleuses (y'a que des filles ou je rêve ? à croire que mes loustics ont bien choisi à qui faire des bisous  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Ah non j'oubliais les boys de paprika    comment ça va par chez toi ? Et huitan ?  Bisou Bisou Bisou
j'allais dire t'es vraiment malade toi  Roulement des yeux Roulement des yeux contente de lire que tu te sens mieux!! pleins de bisous guérisseur pour toi!!
de mon coté ça va, ça suit son cours. la journée se passe pas trop mal mais la nuit c'est plus dur avec Lucien!!

Saumur je serai pas tres loin Clin d'oeil
merci klarrye oui c'est un peu compliquée ici en ce moment..... Roulement des yeux

la journée va etre longueeeeeeeee, les gars arrete pas de se battrre, de hurler, océanne en rajoute une couche pffff j'en ai ma claque!!
Taïro a vider une couche pleine et me l'a étalée partout dans la salle de bain pendant que titi vidais la litière pour y manger les crottes

ce n'est que le debut de la journée!!
la litière du chat  Tu sais que c'est comme ça qu'on attrape la toxoplasmose?  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 13 Avril 2011 à 14:38:08 »

coucou
Noan a encore du mal à manger mais il se débrouille mieux que moi, donc c'est en bonne voie.
Gaël a super bien mangé à midi, mais c'est les couchers qui sont galères : depuis dimanche matin on dort avec lui parce qu'il refuse de s'endormir dans son lit. Dimanche soir y'a eu le passage aux urgences qui n'a rien arrangé. Depuis, impossible de le coucher seul. J'ai essayé de le laisser pleurer, parce qu'il va mieux et que nous on voudrait bien reprendre notre sommeil peu à peu, mais il hurle sans s'arrêter. J'ai fini par craquer et me recoucher à côté de lui, sur le grand matelas par terre dans leur chambre. En moins de 2 secondes il dormait. Après je peux m'éclipser, mais bon... Je ne sais pas comment réussir à lui faire regagner son lit en douceur  Huh? Huh? Des idées ? Vous pensez que c'est encore tôt ?

Laisse lui un peu de temps il a été pas mal secoué ces derniers jours  le principal c'est qu'il dorme et récupère non?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 13 Avril 2011 à 14:45:37 »

Au fait les mamans de varicelleux, est-ce que vos bébés font plus caca en ce moment? parce qu'ici ça n'arrête pas, on tourne à 10-12 par jour depuis une semaine et j'en ai maaaaaaaaarre ! Surtout qu'avec tous les produits à mettre et l'état lambeauesque de la zone, c'est un cérémonial. alors je me dis que c'est peut-être un moyen d'évacuer plus vite le virus, mais c'est pénible !

Il y a deux jours j'ai une une augmentation des selles chez mes deux varicelleux mais pas 10 quand même.
Kaji ne disait pas que ça pouvait être symptomatique d'une infection?  Huh? Huh?

Courage avec ton troizan il te donne particulièrement du fil a retordre on dirait  Bisou Bisou Bisou
ta soirée de demain te fera un bien fou  Souriant Souriant
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 13 Avril 2011 à 14:46:29 »

de vous voir parler de la varicelle, ça ma rappelé des souvenirs avec mon grand
il l'a fait en 2004 ( à 2ans et demi)

j'ai même recherché les photos en voici une

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 13 Avril 2011 à 14:47:55 »

de vous voir parler de la varicelle, ça ma rappelé des souvenirs avec mon grand
il l'a fait en 2004 ( à 2ans et demi)

j'ai même recherché les photos en voici une

a oui il était pas mal arrangé également!! Au fait le doc a également prescrit du cyteal pour le bain. vous en avez aussi?
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 13 Avril 2011 à 14:49:52 »

coucou
je ne sais pas quoi te conseiller à part de faire ce que tu penses le mieux pour toi et ta famille  Clin d'oeil
je sais que c'est facile de dire cela mais je pense qu'on a toutes un caractère différent et qu'on ne réagit pas toutes de la même façon dans ses situations
Journalisée

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: