boh dis donc speedy ! elle arrive quand la petite copine de ta puce ? c'est vrai qu'ensemble les enfants sont plus tranquilles souvent, j'espère que tu pourra souffler.
Moi j'ai dormi ce matin (j'ai fait une entorse à mes règles et laissé ma poulette chez mes beaux parents car j'étais trop claquée et ils étaient dispos.)
Car Impa ici la nuit ça a été coucher 20h, dodo direct, réveil à 21h à peine et jusqu'à 4h du matin gigotage, pleurs, micro dodos de 10 min maxi. A 4h elle a dormi 1/2 h de suite

Je vais passer prendre de l'homéo
T'ai envoyé la photo en MP

Allez, je mange, je refais un dodo et je récupère la miss... puis G !
Bisous
Zut

tu as pu récupérer un peu? comment va la miss?
Et G, toujours que dalle?
Paprika, pas de nouvelles depuis 2 jours, comment ça va?
Béné, tu te retapes?
Impa, j'espère que Romynette va vite se sentir mieux

Speedy bon courage!
Ici ça va 20h30-6h-10h, ça fait du bien ! Je me suis tellement fâchée après les garçons hier soir (ils ont battu leur record de bêtise et moi passé la plus grosse journée de m.... de ma vie je crois) que ce matin ils se sont tenus à carreaux et ont joué sans un bruit. Je craque avec eux en ce moment, je me sens incompétente en tant que maman avec troizan. On devait aller chez l'haptothérapeute avec sardinette vendredi, je crois que je vais transformer le rdv pour troizan et moi, une thérapie de couple en quelque sorte, on ne sait plus se parler autrement que dans les cris et la violence, ça me fatigue...
Cette semaine, les filles se sont tapées une méga varicelle, ben elles ont été adorables alors que leur frère n'a pas arrêté. Heureusement que ma maman sera la dans 10 jours, quand il va la déclarer !