03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 10:02:37
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567038 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6900 le: 13 Avril 2011 à 09:40:28 »

passage rapide, C a encore des nouveaux boutons !!! ça s'arrête quand ?
j'ai pris une photo hier soir car je trouvais ça balèze et ce matin c'était pire.
La nuit a été horrible, elle se tortille, s'agite, s'énerve la pauvre.
Je vais me reposer car je suis fatiguée aussi.
Klarrye je t'ai lue je reviendra plus tard Clin d'oeil
Bonne journée tout le monde
pareil ici, Romy est défigurée, je vous montre une photo en MP, c'est vraiment impressionnant... Ca la demange beaucoup, et elle est toujours bouillante de fièvre. Cette nuit, on s'est beaucoup levés jusque 1H. A 1H, je l'ai prise, elle a mis le souk jusque 2H. A 2H, retour dans son lit, et elle a dormi non stop jusque 8H30. Bref, nuit pas si mal que ca au final.

Et sinon, 9 boutons sur Gabrielle, donc 3 cloques ... A suivre...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6901 le: 13 Avril 2011 à 09:40:50 »

Bonjour

mal au dos bloquée et aille j'ai mal

a part ca ca, ca va
aïe !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 13 Avril 2011 à 10:21:31 »

coucou les filles

bisous aux varicelleuses (y'a que des filles ou je rêve ? à croire que mes loustics ont bien choisi à qui faire des bisous  Roulement des yeux Roulement des yeux)
1+1 normalement une poussée c'est 3 jours.

bisous à toi klarrye, tu as l'air d'en avoir gros sur le cœur. Sans me tromper je crois pouvoir dire qu'on est toutes passées par là, voir qu'on n'y est encore...

Si tu as un anti-émétique (le vogalib c'est un comprimé qui fond en quelques secondes sous la langue et tu n'as pas besoin d'avaler), le doc ne fera rien de plus. Comme dit Sandrine, c'est pour l'arrêt de travail qu'il est utile.
c'est le truc que j'ai pris et 2 minutes après je l'ai vomi  Roulement des yeux Roulement des yeux de même que tout ce que j'ai essayé de prendre par la suite...

Bon ici aussi Noan est malade, mais il s'en est remis mieux que moi, moi j'ai vomi toute la journée d'hier et toute la nuit... Là ça va mieux alors je profite que ma maman est au parc avec les loustics pour désinfecter la maison. J'ai vraiment la trouille qu'elle et kazhom soient contaminés et qu'on nage dans le vomi encore pour le reste de la semaine (sans parler que je m'en voudrais pour ma maman...)

Bonne journée sous le soleil !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 13 Avril 2011 à 10:22:38 »

bisous aux varicelleuses (y'a que des filles ou je rêve ? à croire que mes loustics ont bien choisi à qui faire des bisous  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Ah non j'oubliais les boys de paprika    comment ça va par chez toi ? Et huitan ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 13 Avril 2011 à 10:22:41 »

Le medecin n'a pas donné de sirop pour éviter que ca ne les démengent?

sinon, ici, il n'y aura pas de varicelle. J'en ai des tres mauvais souvenir pour moi (a 8ans), ca a été l'enfer, je ne voulai pas le faire vivre a mes enfants (qui ont assez avec otite/rhino et les différentes maladies infantiles). Du coup, je les ai fait vaccinés. Clin d'oeil

Merci a toutes pour votre soutiens.

Speedy: courage pour ton dos. J'ai pas eu le temps de tout lire, mais ca a pas l'air d'etre simple chez toi en ce moment.

Pour le déménagement, ca va. On a trier et vendu ce qu'on ne voulai pas apporter. Zhom est en vacances la semaine prochaine, on va commencer a faire les cartons de la cave et du balcon, et puis le reste ca sera moi la derniere semaine. Clin d'oeil Les jumeaux iront chez la nounou, Lilie a l'école et a la garderie. Ca va aller vite. On déménage souvent, on entasse pas trop. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6905 le: 13 Avril 2011 à 10:28:10 »

Le medecin n'a pas donné de sirop pour éviter que ca ne les démengent?
si si, mais ça n'a pas l'air super efficace et en plus je ne peux en donner que 2 fois par jour
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 13 Avril 2011 à 10:36:53 »

Mince...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 13 Avril 2011 à 10:41:28 »

bonjour et bon courage pour la varicelle  Bisou Bisou , pour celles qui sont malades , coincer du dos ...etc  Bisou Bisou
ici c'est mercredi cafe chez mamie  Sourire
grands et ptits un peu le nez qui coule mas rien de bien mechant  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6908 le: 13 Avril 2011 à 10:42:28 »

Saumur je serai pas tres loin Clin d'oeil
merci klarrye oui c'est un peu compliquée ici en ce moment..... Roulement des yeux

la journée va etre longueeeeeeeee, les gars arrete pas de se battrre, de hurler, océanne en rajoute une couche pffff j'en ai ma claque!!
Taïro a vider une couche pleine et me l'a étalée partout dans la salle de bain pendant que titi vidais la litière pour y manger les crottes

ce n'est que le debut de la journée!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6909 le: 13 Avril 2011 à 10:48:30 »

merci klarrye oui c'est un peu compliquée ici en ce moment..... Roulement des yeux

la journée va etre longueeeeeeeee, les gars arrete pas de se battrre, de hurler, océanne en rajoute une couche pffff j'en ai ma claque!!
Taïro a vider une couche pleine et me l'a étalée partout dans la salle de bain pendant que titi vidais la litière pour y manger les crottes

oooooh beurk !
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 13 Avril 2011 à 10:58:14 »

Oui ca ne sera pas loin, d'autant + que les parents de zhom vivent a coté de Bourges. Clin d'oeil

Et courage pour la journée "d'enfer". Je connais...
Heureusement ici c'est les vacances et donc comme Lilie addore le centre aéré, elle y va toutes la semaine! Sourire Ca soulage! A  3.2€ la journée (repas compris), ca me coute pas cher d'etre au calme. 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 13 Avril 2011 à 11:00:34 »

c'est la journee special "kk"  !  bon courage en tout cas  Bisou

Et courage pour la journée "d'enfer". Je connais...
Heureusement ici c'est les vacances et donc comme Lilie addore le centre aéré, elle y va toutes la semaine! Sourire Ca soulage! A  3.2€ la journée (repas compris), ca me coute pas cher d'etre au calme. 
[/quote]

ici aussi pour les grands a partir de lundi c'est au centre loisir a partir de midi ils mangeront la bas c'est une ferme av plein d'animaux  Sourire 35€ pour 2 les 2semaines   Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6912 le: 13 Avril 2011 à 11:12:34 »

ici c'est beaucoup beaucou plu cher........c'est 14euros la demis journée donc pas de centre pour océanne qui est pas encore en vacances, je vais pas tenir 2semaine comme ca!!

une amie du fofo donne sa fille en vacance, ca ira mieux car océanne est super calme en sa presence

klarrye y a interet a ce que l'ont se voyent alors Clin d'oeil Souriant

et oui sans mauvais jeux de mots tatoo je suis dans le kk
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 13 Avril 2011 à 11:15:13 »

Romy !
Quand les grands ont eu la varicelle l'homéo nous avait prescrit du Rhus tox en 9CH (1 tube dose) et en 15CH (1 tube dose), a donner à 24h d'intervalle; et du mezereum en 15CH 3 granules matin et soir pour la gratouille. Pour eviter et/ou limiter l'infection des boutons : cicalfate* est pas mal non plus (même principe que la lotion de Sev Clin d'oeil).
Si ça peut vous aider ou compléter ce que vous savez déjà.

Klarrye, je t'ai lu attenivement ainsi que les avis de tes copine décembrettes Clin d'oeil
Je vais te donner mon ressenti aussi.
Lorsque nous avons su que nous attendions 2 bb, la surprise a été totale comme pour une bonne partie d'entre vous. Une fois le "choc" passé (ou pour faire passer le choc de cette annonce Huh?) je me suis dit que de toute façon c'était comme ça et qu'il fallait que je m'organise autour de ce couple qui allait arriver dans la fratrie et dans notre famille. Facile à dire, pas si simple à faire Roulement des yeux
Je ne me suis jamais posé la question, ou je ne me suis jamais dit que j'en faisais plus pour l'un que pour l'autre (je n'ai peut être jamais voulu me la poser). Je fais en sorte de répondre aux besoins de chacun au moment où il le demande. L'un peut recevoir plus un jour, et l'autre plus le lendemain. je ne calcule pas. Est-ce que la balance est équilibrée ? aucune idée !!! mais franchement je pense qu'elle s'équilibre toute seule.
Parfois, il demande en même temps. Dans ces cas là, comme Speedy, je m'asseois par terre et on fais un câlin à 3 ou on lit un livre tous les 3, ou on joue tous les trois.
Petits, je leur donnais très souvent la tétée ou le bib ensemble : calés tous les 2 sur mes genoux. Je les ai souvent portés ensemble (maintenant ils commencent à être lourds  ).
J'ai une relation totalement différente avec mes 4 enfants et ce n'est pas forcément lié au fait que les dernniers soient des jujus. Ce sont 2 enfants "de plus" dans la fratrie, pas seulement un couple d'enfants. Tu trouves peut être bizarre ce genre de propos parce que tu le sais déjà. C'est le fait que tu ais dit "les jumeaux" dans ton dernier message qui m'y fait penser Clin d'oeil
Le déménagement va très certainement vous permettre d'ouvrir une nouvelle page de votre vie, de rebondir et de repartir du bon pied, tous ensemble.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 13 Avril 2011 à 11:25:24 »

Romy !
Quand les grands ont eu la varicelle l'homéo nous avait prescrit du Rhus tox en 9CH (1 tube dose) et en 15CH (1 tube dose), a donner à 24h d'intervalle; et du mezereum en 15CH 3 granules matin et soir pour la gratouille. Pour eviter et/ou limiter l'infection des boutons : cicalfate* est pas mal non plus (même principe que la lotion de Sev Clin d'oeil).
Si ça peut vous aider ou compléter ce que vous savez déjà.

Klarrye, je t'ai lu attenivement ainsi que les avis de tes copine décembrettes Clin d'oeil
Je vais te donner mon ressenti aussi.
Lorsque nous avons su que nous attendions 2 bb, la surprise a été totale comme pour une bonne partie d'entre vous. Une fois le "choc" passé (ou pour faire passer le choc de cette annonce Huh?) je me suis dit que de toute façon c'était comme ça et qu'il fallait que je m'organise autour de ce couple qui allait arriver dans la fratrie et dans notre famille. Facile à dire, pas si simple à faire Roulement des yeux
Je ne me suis jamais posé la question, ou je ne me suis jamais dit que j'en faisais plus pour l'un que pour l'autre (je n'ai peut être jamais voulu me la poser). Je fais en sorte de répondre aux besoins de chacun au moment où il le demande. L'un peut recevoir plus un jour, et l'autre plus le lendemain. je ne calcule pas. Est-ce que la balance est équilibrée ? aucune idée !!! mais franchement je pense qu'elle s'équilibre toute seule.
Parfois, il demande en même temps. Dans ces cas là, comme Speedy, je m'asseois par terre et on fais un câlin à 3 ou on lit un livre tous les 3, ou on joue tous les trois.
Petits, je leur donnais très souvent la tétée ou le bib ensemble : calés tous les 2 sur mes genoux. Je les ai souvent portés ensemble (maintenant ils commencent à être lourds  ).
J'ai une relation totalement différente avec mes 4 enfants et ce n'est pas forcément lié au fait que les dernniers soient des jujus. Ce sont 2 enfants "de plus" dans la fratrie, pas seulement un couple d'enfants. Tu trouves peut être bizarre ce genre de propos parce que tu le sais déjà. C'est le fait que tu ais dit "les jumeaux" dans ton dernier message qui m'y fait penser Clin d'oeil
Le déménagement va très certainement vous permettre d'ouvrir une nouvelle page de votre vie, de rebondir et de repartir du bon pied, tous ensemble.

Merci. Je pense que je me pose trop de question.

Mais en tout cas ca fait plaisir de voir que tout les monde est un peu comme moi, un peu débordée malgre qu'on soit hypêr organiser.Et que c'est normal qu'on ne puisse pas donner la meme chose a eux qu'on ne donnait a nos 1er singletons.

Bon, sinon, j'ai appeler la mairie. Et donc c'est suivant le coeff familliale. Ca fait qd meme 9.5€ la journée avec repas. C'est + qu'ici, mais comme je pense pouvoir le payé avec les cezu donné par la gendarmerie ca le fera qd meme. Clin d'oeil Je pourrai continuer a la mettre un peu cet été. Koi que la situation sera différent, et je n'aurai peut etre pas besoin. On verra.
Journalisée

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: