Si besoin, j'envoie le nom du magasin par MP pour FB.
Marinette, j'ai vu dans un fil que tu étais une pro du portage

Qu'as-tu comme écharpe(s)

Sinon, sardinette ne ressemblerait pas à ma petit Opale (fièvre sans autres symptômes

)
Et Impa oui horrible le fait de ne pas avoir d'anesthésie mais peut etre que ça ne fait pas mal de percer un abcès?!
Et sev, oui moi aussi je trouve que les ventes privées sont plus interessantes mais j'aime surtout catimini kenzo jean bourget pour les ptits... Sevetarno, tu as des plans pour avoir des places???

Plein d'écharpes. essentiellement des didymos :
- une de 2,2m à laquelle j'ai fait un noeud rebozzo coulissant et que j'utilise en sling
- une de 3,2m (celle de ma baleine, je fais tous les kangourous avec)
- 2 de 3,7 m (une est à sardinette, l'autre à mon troizan) : avec celles là je fais le croisé enveloppé (longueur suffisante pour mon gabarit, même avec les manteaux)
- une de 4,7m (celle de mon sizan, la première que j'ai achetée, et qui sert aujourd'hui à mon mari)
J'ai aussi une bebina de 4,2m (pareil, pour mon mari), une bykay (que j'aime vraiment beaucoup), un tube et un BB-tai (que j'aime pas tant que ça finalement, mais c'est pratique pour les autres membres de la famille qui veulent porter, moi je l'utilise jamais)
Et oui, j'adore porter, et heureusement car ma sardinette est imposable (souvent je serpille ou je fais des crêpes avec un p'tit machin qui surveille par-dessus mon épaule tout content, et qui passe en mode hurlant si je le pose). Je n'ai pas de poussette double et je viens de passer l'année en mode "équilibrée" (une devant, une derrière)
Sur le plan de la sensibilité et de l'approche du portage, je suis de l'école AFPB

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas