12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:24:43
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570915 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5145 le: 30 Janvier 2011 à 21:47:44 »

Sev doit être en train de hurler sa joie
Impa, ça n'existe pas des anesthésies sur petits? je refuse de croire que parce que c'est des bébés on va les charcuter à vif. Les dents en plus ça fait super mal !!!!

je sais pas du tout...
enfin, ca s'est arrangé pour G, ca a percé tout seul, et la dent est sortie.
Je verrai demain si ca s'arrange aussi pour Romy. En fait, elle a la gencive en lambeaux

aïe tite mère et il n'existe pas un truc qui pourrait calmer?? le dolodent, ça n'endort pas un peu la gencive? (j'dis p'têt des conneries comme d'hab!)

nouveauté de la semaine: Adèle, il est où ton nez?? et la miss se met les doigts dans le nez et faisant "néné, néné"
j'ose rien mettre vu que c'est a vif et que ca saignotte. mais bizarrement, elles n'ont pas l'air d'avoir mal...
maintenant ça doit aller mieux, mais n'hésite pas à filer du doliprane si tu vois qu'elles galèrent, le temps que l'inflammation se calme (environ 48h)
et si tu as une solution pour bain de bouche, tu peux nettoyer les lambeaux   de gencives en en mettant sur du coton tige (c'est possible, je l'ai fait avec mon deuz' quand il avait 6 mois sur prescription médicale). Ca, c'est pour pas que ça s'infecte Bisou
ah oui, c'est pas bete ! j'ai du bain de bouche oui !
en fait, c'est ce qui est bizarre, c'est qu'elles n'ont pas été specialement ronchons...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 30 Janvier 2011 à 21:52:39 »

tant mieux Impa !!!!
Peut etre qu'elles ne souffrent pas vraiment Huh?
Marinette, t'as quoi comme écharpes???
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 30 Janvier 2011 à 21:53:04 »

Si besoin, j'envoie le nom du magasin par MP pour FB.
Marinette, j'ai vu dans un fil que tu étais une pro du portage Cool Qu'as-tu comme écharpe(s)Huh?
Sinon, sardinette ne ressemblerait pas à ma petit Opale (fièvre sans autres symptômes Huh?)
Et Impa oui horrible le fait de ne pas avoir d'anesthésie mais peut etre que ça ne fait pas mal de percer un abcès?!
Et sev, oui moi aussi je trouve que les ventes privées sont plus interessantes mais j'aime surtout catimini kenzo jean bourget pour les ptits... Sevetarno, tu as des plans pour avoir des places???

Plein d'écharpes. essentiellement des didymos  :
- une de 2,2m à laquelle j'ai fait un noeud rebozzo coulissant et que j'utilise en sling
- une de 3,2m (celle de ma baleine, je fais tous les kangourous avec)
- 2 de 3,7 m (une est à sardinette, l'autre à mon troizan) : avec celles là je fais le croisé enveloppé (longueur suffisante pour mon gabarit, même avec les manteaux)
- une de 4,7m (celle de mon sizan, la première que j'ai achetée, et qui sert aujourd'hui à mon mari)
J'ai aussi une bebina de 4,2m (pareil, pour mon mari), une bykay (que j'aime vraiment beaucoup), un tube et un BB-tai (que j'aime pas tant que ça finalement, mais c'est pratique pour les autres membres de la famille qui veulent porter, moi je l'utilise jamais)
Et oui, j'adore porter, et heureusement car ma sardinette est imposable (souvent je serpille ou je fais des crêpes avec un p'tit machin qui surveille par-dessus mon épaule tout content, et qui passe en mode hurlant si je le pose). Je n'ai pas de poussette double et je viens de passer l'année en mode "équilibrée" (une devant, une derrière)
Sur le plan de la sensibilité et de l'approche du portage, je suis de l'école AFPB Sourire
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 30 Janvier 2011 à 22:24:21 »

en même temps dans la bouche ça cicatrise vite... tant mieux si elles n'en souffrent pas!

bon allez au lit, impa, n'oublie pas demain tu as cours!!

sev et ses mains pourries le retour pourtant j'ai de nouveaux gants... pfff, j'ai trop mal!

et c'est reparti pour une semaine à réunions et encore une formation mercredi matin, et le pompon, sur mon salaire de janvier j'ai été... diminuée!! et oui, conséquences de la réforme des retraites, on paye davantage de cotisations, j'ai -23 euros sur mon salaire! c'est honteux.
alors je crois que la formation de mercredi....  Roulement des yeux
bonne nuit les gens! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5149 le: 30 Janvier 2011 à 22:30:57 »

en même temps dans la bouche ça cicatrise vite... tant mieux si elles n'en souffrent pas!

bon allez au lit, impa, n'oublie pas demain tu as cours!!
non j'ai pas cours demain
c'est une raison pour laquelle j'ai oublié d'y aller. Ce n'est jamais le meme jour ni la meme heure...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5150 le: 30 Janvier 2011 à 22:31:31 »

ben dis donc, 24 € par personne, c'est rentable pour l'etat
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 30 Janvier 2011 à 22:37:35 »

marinette Cool Cool Cool
C'est super dis donc !!!
On vend les storchenwiege, jpmbb, ringslin et on a manduca et babycarrier en ergo. Perso j'utilise bcp le manduca quand je sors avec les 4 et du coup ma poussette triple est toute ma vie A la maison, je prends la jpmbb mais j'ai des loulous qui jouent bien ensemble alors je ne m'en plains pas Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5152 le: 30 Janvier 2011 à 22:44:28 »

entre les histoires de chicos et le portage on passe du coq a l'ane 
Moi aussi je veux bien le lien FB AThena  Souriant Souriant Je ne compte pas racheter une écharpe j'en ai deja deux plus un ergo et un chinado c'est deja pas mal  Roulement des yeux Roulement des yeux et encore j'ai revendu mon sling  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre niveau couche je jetterais bien mon oeil voir les deux 

Impa c'est quand meme costaud chez toi quand elles percent une dent les pauvres  tu as eu le même pb pour les précédente  Huh? Huh? en tout cas c'est une bonne chose que l'abcés ai percé mais pose quand meme la quetion au doc tu seras quoi mettre dessus la prochaine fois si ça recommence 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5153 le: 30 Janvier 2011 à 22:50:57 »

entre les histoires de chicos et le portage on passe du coq a l'ane 
Moi aussi je veux bien le lien FB AThena  Souriant Souriant Je ne compte pas racheter une écharpe j'en ai deja deux plus un ergo et un chinado c'est deja pas mal  Roulement des yeux Roulement des yeux et encore j'ai revendu mon sling  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre niveau couche je jetterais bien mon oeil voir les deux 

Impa c'est quand meme costaud chez toi quand elles percent une dent les pauvres  tu as eu le même pb pour les précédente  Huh? Huh? en tout cas c'est une bonne chose que l'abcés ai percé mais pose quand meme la quetion au doc tu seras quoi mettre dessus la prochaine fois si ça recommence 
non, c'est la premiere fois que ca fait ca, mais c'est la 1ere fois aussi qu'elles sortent une molaire. Par contre, charlie en a sorti 4, mais n'a pas eu ce souci.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 30 Janvier 2011 à 23:00:56 »

enfin je trouve ça quand même dingue qu'elles fassent toutes les 2 la même chose en même temps
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 31 Janvier 2011 à 09:01:43 »

je les prends chez one step

Tiens, tiens, ça me dit quelque chose 

ok merci! Clin d'oeil

sevetarno, si jamais t'as des invit pour les ventes privées, pnse à moi, c'était plus intéressant que les dernières auxquelles je suis allée sans le vip...

Pas de problème : je note ça dans un petit coin de ma tête Clin d'oeil Les ventes enfants auront lieu en mars certainement et les adultes en avril.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5156 le: 31 Janvier 2011 à 10:06:07 »

enfin je trouve ça quand même dingue qu'elles fassent toutes les 2 la même chose en même temps
oui elles ont sorti leur premiere dent le meme jour aussi !

bon, ca s'arrange dans leur bouche : le lambeau de peau est tombé pour Gabrielle, et la dent a percé.
Pour romy, c'est plus joli qu'hier, et c'est un peu noir, car ca a saigné en fait.
j'ai defecté avec de la solution dentaire alcoolisée. J'ai juste trempé un coton tige dedans. Elles ont adoré ça Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5157 le: 31 Janvier 2011 à 10:06:28 »

bonjour !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 31 Janvier 2011 à 10:16:49 »

super Impa ouffff
Bonjour à toutes.
La journée a commencé sur les chapeaux de roue pour moi. Et ça continue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5159 le: 31 Janvier 2011 à 10:38:37 »

pourquoi sur les chapeaux de roue ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: