12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 02:55:50
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570407 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 30 Janvier 2011 à 16:25:51 »

je les prends chez one step

Tiens, tiens, ça me dit quelque chose 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 30 Janvier 2011 à 16:31:54 »

Et bé Impa !   elles auront une petite anesthésie ou quelquechose? les pauvres cocottes....
Sardinette s'est réveillée fievreuse ce matin, sans aucun autre symptôme. Du coup elle est de mauvaise humeur aujourd'hui. J'ai passé la serp dans toute la maison avec la miss dans mon dos. Là, elle dort dans la voiture pendant que son frangin finit son DVD (trop bien le lecteur dans la voiture, ça nous change la vie et les "c'est quand qu'on arrive?")
Baleinette continue ses explorations et j'ai enfin 2 minutes pour poster.
Pour les jeans, j'en ai 4 : un levi's (acheté aux US en magasin d'usine pour l'équivalent de 10 euros), un camaïeu (15 euros), un mim (8 euros) et un promod (celui là je l'ai payé le prix normal, aux alentours de 50 euros). C'est assez rare que je mette plus de 15 euros dans un pantalon, vive la dernière semaine des soldes chez camaïeu où tous les pantalons sont aux alentours de 6-7 euros  Souriant
Ceci dit, en magasins de djeun's/fashion, tu as aussi jenifer ou pimkie.
Athéna, je vais aller faire un tour sur ton magasin, mais je n'ai pas ton FB Huh? Je me motive d'avance pour ne pas acheter une 10è écharpe
Bon allez, je vais aller voir ma sardinette (quoique sizan est censé me prévenir si elle se réveille)
Au fait Sev, c'en est où le hand ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5132 le: 30 Janvier 2011 à 16:58:12 »

Et bé Impa !   elles auront une petite anesthésie ou quelquechose? les pauvres cocottes....
a priori non Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 30 Janvier 2011 à 20:41:15 »

Sev doit être en train de hurler sa joie
Impa, ça n'existe pas des anesthésies sur petits? je refuse de croire que parce que c'est des bébés on va les charcuter à vif. Les dents en plus ça fait super mal !!!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 30 Janvier 2011 à 20:46:21 »

Sardinette s'est réveillée fievreuse ce matin, sans aucun autre symptôme. Du coup elle est de mauvaise humeur aujourd'hui. J'ai passé la serp dans toute la maison avec la miss dans mon dos. Là, elle dort dans la voiture pendant que son frangin finit son DVD (trop bien le lecteur dans la voiture, ça nous change la vie et les "c'est quand qu'on arrive?")
Baleinette continue ses explorations et j'ai enfin 2 minutes pour poster.
Pour les jeans, j'en ai 4 : un levi's (acheté aux US en magasin d'usine pour l'équivalent de 10 euros), un camaïeu (15 euros), un mim (8 euros) et un promod (celui là je l'ai payé le prix normal, aux alentours de 50 euros). C'est assez rare que je mette plus de 15 euros dans un pantalon, vive la dernière semaine des soldes chez camaïeu où tous les pantalons sont aux alentours de 6-7 euros  Souriant
Ceci dit, en magasins de djeun's/fashion, tu as aussi jenifer ou pimkie. heu non merci, c'était pas vraiment ce côté "fashion" là dont je parlais!!
Athéna, je vais aller faire un tour sur ton magasin, mais je n'ai pas ton FB Huh? Je me motive d'avance pour ne pas acheter une 10è écharpe
Bon allez, je vais aller voir ma sardinette (quoique sizan est censé me prévenir si elle se réveille)
Au fait Sev, c'en est où le hand ? Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 30 Janvier 2011 à 20:47:42 »

Sev doit être en train de hurler sa joie on a fait sursauter les filles plus d'une fois!! elles puaient la pisse on les a pas changées, on a fait le bain à 19h30 et donné le bib à 20h, bref, une heure de retard dans le timing!! ;Dles parents indignes!!
Impa, ça n'existe pas des anesthésies sur petits? je refuse de croire que parce que c'est des bébés on va les charcuter à vif. Les dents en plus ça fait super mal !!!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 30 Janvier 2011 à 20:48:59 »

je les prends chez one step

Tiens, tiens, ça me dit quelque chose 

ok merci! Clin d'oeil

sevetarno, si jamais t'as des invit pour les ventes privées, pnse à moi, c'était plus intéressant que les dernières auxquelles je suis allée sans le vip...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5137 le: 30 Janvier 2011 à 21:12:34 »

je sais pas du tout...
enfin, ca s'est arrangé pour G, ca a percé tout seul, et la dent est sortie.
Je verrai demain si ca s'arrange aussi pour Romy. En fait, elle a la gencive en lambeaux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 30 Janvier 2011 à 21:15:33 »

Si besoin, j'envoie le nom du magasin par MP pour FB.
Marinette, j'ai vu dans un fil que tu étais une pro du portage Cool Qu'as-tu comme écharpe(s)Huh?
Sinon, sardinette ne ressemblerait pas à ma petit Opale (fièvre sans autres symptômes Huh?)
Et Impa oui horrible le fait de ne pas avoir d'anesthésie mais peut etre que ça ne fait pas mal de percer un abcès?!
Et sev, oui moi aussi je trouve que les ventes privées sont plus interessantes mais j'aime surtout catimini kenzo jean bourget pour les ptits... Sevetarno, tu as des plans pour avoir des places???
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 30 Janvier 2011 à 21:16:43 »

bon je ne sais tjs pas copier les articles de chacun mais pauvre bête (je parle de Romy)
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 30 Janvier 2011 à 21:17:01 »

je sais pas du tout...
Je verrai demain si ca s'arrange aussi pour Romy. En fait, elle a la gencive en lambeaux

aïe tite mère et il n'existe pas un truc qui pourrait calmer?? le dolodent, ça n'endort pas un peu la gencive? (j'dis p'têt des conneries comme d'hab!)

nouveauté de la semaine: Adèle, il est où ton nez?? et la miss se met les doigts dans le nez et faisant "néné, néné"
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5141 le: 30 Janvier 2011 à 21:25:31 »

Si besoin, j'envoie le nom du magasin par MP pour FB.
Marinette, j'ai vu dans un fil que tu étais une pro du portage Cool Qu'as-tu comme écharpe(s)Huh?
Sinon, sardinette ne ressemblerait pas à ma petit Opale (fièvre sans autres symptômes Huh?)
Et Impa oui horrible le fait de ne pas avoir d'anesthésie mais peut etre que ça ne fait pas mal de percer un abcès?!
Et sev, oui moi aussi je trouve que les ventes privées sont plus interessantes mais j'aime surtout catimini kenzo jean bourget pour les ptits... Sevetarno, tu as des plans pour avoir des places???
je pense que ca fait tres mal de percer un abces.
Mais je pense que ca a percé pour les 2 finalement, car hier, c'etait une boule pour romy et aujourd'hui, c'est en lambeaux, et ce matin c'etait une boule pour gabrielle, et ce soir, c'est en lambeaux aussi.
Punaise, elles doivent deguster quand meme
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5142 le: 30 Janvier 2011 à 21:26:27 »

je sais pas du tout...

aïe tite mère et il n'existe pas un truc qui pourrait calmer?? le dolodent, ça n'endort pas un peu la gencive? (j'dis p'têt des conneries comme d'hab!)

nouveauté de la semaine: Adèle, il est où ton nez?? et la miss se met les doigts dans le nez et faisant "néné, néné"
j'ose rien mettre vu que c'est a vif et que ca saignotte. mais bizarrement, elles n'ont pas l'air d'avoir mal...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 30 Janvier 2011 à 21:29:44 »

Pleurs pauvres bichettes, pourvu que tout rentre dans l'ordre au plus vite !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 30 Janvier 2011 à 21:44:14 »

je sais pas du tout...

j'ose rien mettre vu que c'est a vif et que ca saignotte. mais bizarrement, elles n'ont pas l'air d'avoir mal...
maintenant ça doit aller mieux, mais n'hésite pas à filer du doliprane si tu vois qu'elles galèrent, le temps que l'inflammation se calme (environ 48h)
et si tu as une solution pour bain de bouche, tu peux nettoyer les lambeaux   de gencives en en mettant sur du coton tige (c'est possible, je l'ai fait avec mon deuz' quand il avait 6 mois sur prescription médicale). Ca, c'est pour pas que ça s'infecte Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: