Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1725 le: 08 Octobre 2010 à 12:55:12 » |
|
et bien decidement, R et C aiment beaucoup le comté. Ma G bouffe-tout non par contre. C'est cool pour Charlie, comme elle ne veut aucun laitage 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #1726 le: 08 Octobre 2010 à 13:26:55 » |
|
1+1, honnetement, je trouve ca plutot sain que tu aies pu exprimer tout ce que tu ressentais même si la forme n'y étais pas. Au moins, ca ne reste pas enfoui en toi et ca peut te permettre d'avancer un peu dans tes rapports avec G. Et je te rassures, les enfants oublient vite quand on n'est pas cool avec eux, ils savent qu'on les aime (il ne faut pas oublier de leur dire souvent). Tatoo, jolie photo, mais tu as oublié de mettre l'adresse en dessous..... Marinette, super pour ta famille ! J'adore le concept de la surprise (moi aussi, je n'ai pas dit aux enfants que ma mère débarque la semaine prochaine). Impa, super pour Charlie ! C'est vrai que c'est important les laitages à leur age. Tu n'as plus qu'à te lancer dans la dégustation de fromages pour tes miss. A part ca, les loulous ont "découvert" la musique. Ils sont trop mignons à danser dès qu'il y a de la musique  . Et ils sont pas difficiles : Xavi dansait sur la "musique" de mon mixer ce midi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #1727 le: 08 Octobre 2010 à 14:01:18 » |
|
et bien decidement, R et C aiment beaucoup le comté. Ma G bouffe-tout non par contre. C'est cool pour Charlie, comme elle ne veut aucun laitage  c'est cool ça !! Moi hier je leur ai donné du chèvre, ils ont adoré. J'ai pris une bûche (Soign*on) et je leur ai coupé une rondelle, ils ont avalé ça en quelques minutes, il ne restait que la peau  Ah oui et j'ai acheté les mêmes boudoirs que Paprika, et ils sont fans aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #1728 le: 08 Octobre 2010 à 14:52:15 » |
|
Bonjour, 1+1, j'espère que quelque part, ça t'a enlevé un poids. C'est vraiment pas facile en même temps ce que toi et lui vivez ! A part ca, les loulous ont "découvert" la musique. Ils sont trop mignons à danser dès qu'il y a de la musique  . Et ils sont pas difficiles : Xavi dansait sur la "musique" de mon mixer ce midi  Rires !! Ici Gabin danse depuis ses 8 mois. il se balançait d'avant en arrière. maintenant c'est sa tête qu'il bouge (il fait des "non", ça va très bien avec la chanson de Kamélia Jordana "non non non, je n'veux pas prendre l'air...") Point de vue évolution. Gabin se met debout seul depuis une bonne semaine (mais que de la position assise car ils ne savent pas s'assoire encore). Ils se mettent tous les 2 en position 4 pattes mais n'avancent pas. Gabin 4 dents, bientôt 5 Noah 3 dents, bientôt 4 Depuis hier, gros rhume et fièvre.... Noah tenait à vous dire ces quelques mots : :à;l:p
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1729 le: 08 Octobre 2010 à 17:46:50 » |
|
1+1, tu culpabilises beaucoup, pour beaucoup de choses. G est un bébé vraiment particulier à gérer au quotidien, rien que le côté purement matériel, nettoyer les vomis, passer des heures à le verticaliser....alors quand tu rajoutes l'investissement affectif, c'est normal que u craques, c'est vraiment dur ! Je préfère 100 fois avoir une sardinette impossible à poser mais où je sais que dans les bras ça se pase bien et je n'ai pas de stress, que de me demander de quoi va être faite la prochaine heure... En plus vous venez de vous taper des microbes de la mort et tu es complètement naze ! il y a de quoi saturer. C'est important que ça sorte tout ça. Ca s'est fait avec tes parents, pas forcément dans le cadre que tu aurais souhaité, ben tant pis, c'est comme ça. 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1730 le: 08 Octobre 2010 à 18:51:47 » |
|
Solnic sont beaux tes boys Speedy super pour ton doudou ça fait plaisir a lire!! Gros bisous a So et bonne lasagne  Impa cool pour la creche!! Trop mimi Romy avec son fromton Marinette je devais donner mes choix de cadeaux pour le 30 sept donc c'est de l'histoire ancienne. Le cheval a bascule surper idée mais on en a déja un  eh ptite question HS j'ai des oeufs qui etait bon jusqu'au 4 vous croyez que c'est foutu ou que je peu encore les utiliser pour nous pas pour les gosses ?
tu ne connais pas l'astuce de l'eau salée  je suis étonnée la  visiblement personne ne connait  je vois la donne ou pas  Karine c'est compliqué tant d'étude alors qu'on peut régler ça avec un peu d'eau et une pincé de sel 1+1 ta réaction est tout a fait humaine on n'est pas des robots je suis sure que tes parents ont trés bien compris  Ah oui et j'ai acheté les mêmes boudoirs que Paprika, et ils sont fans aussi !
copieuse  tu as vu que chez auch*n ils ont sorti un lait de croissance en brique baby bio ? je ne crois pas qu'il y ait de la vanhille dedans mais a vérifier la fiche est pas complete sur le drive!! Speedy bravo a ton bonhomme pour ses progrés  Ici les 2 grimpent sur le canapé et Léonard se lache et tiens de bout sans appui qqs secondes!! Ils progressent c'est fou  Coté news j'ai reçu la draisienne de mon troizan elle est trop belle  on fete ça ce dimanche. Je prépare une choucroute demain pour 25 personnes!! Le mois prochain pour L&L ça sera une paella  Bon week end a toutes:-* 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1731 le: 08 Octobre 2010 à 19:34:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #1732 le: 08 Octobre 2010 à 20:20:02 » |
|
c'est quoi l'histoire de l'eau salée  Et c'est quoi une draisienne ? Je me sens bête ce soir... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1733 le: 08 Octobre 2010 à 20:21:43 » |
|
Il est gâté le Samichoux, tu comptes lui en faire un quatrième dans le dos ce soir???  ou quelque chose à fêter en particulier?? ici je retrouve ENFIIIIIIN ma soirée ti punch plaid mémé devant je ne sais quel programme tv pourri (trop pourri depuis qu'il n'y a plus sex and the city!!) avec ma copine. Inspection passée, je suis tranquille pour les 3 prochaines années. l'inspecteur était plutôt dans ses bons jours, sauf qu'il m'a prévenu qu'il n'augmentera pas beaucoup ma note vu que la dernière fois j'avais été surnotée (j'étais hors-barème  ) enfin ça ne change pas grand chose.... demain braderie jujus et plus du 49, je vais voir Impa, manuP, grenouille, Drine, et bien d'autres du fofo....  bonne journée en perspective!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1734 le: 08 Octobre 2010 à 20:23:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1735 le: 08 Octobre 2010 à 21:28:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1736 le: 08 Octobre 2010 à 21:48:17 » |
|
et bien decidement, R et C aiment beaucoup le comté. Ma G bouffe-tout non par contre. C'est cool pour Charlie, comme elle ne veut aucun laitage  c'est cool ça !! Moi hier je leur ai donné du chèvre, ils ont adoré. J'ai pris une bûche (Soign*on) et je leur ai coupé une rondelle, ils ont avalé ça en quelques minutes, il ne restait que la peau  Ah oui et j'ai acheté les mêmes boudoirs que Paprika, et ils sont fans aussi ! je vais essayer la buche de chevre alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1737 le: 08 Octobre 2010 à 21:51:15 » |
|
Il est gâté le Samichoux, tu comptes lui en faire un quatrième dans le dos ce soir???  ou quelque chose à fêter en particulier?? ici je retrouve ENFIIIIIIN ma soirée ti punch plaid mémé devant je ne sais quel programme tv pourri (trop pourri depuis qu'il n'y a plus sex and the city!!) avec ma copine. Inspection passée, je suis tranquille pour les 3 prochaines années. l'inspecteur était plutôt dans ses bons jours, sauf qu'il m'a prévenu qu'il n'augmentera pas beaucoup ma note vu que la dernière fois j'avais été surnotée (j'étais hors-barème  ) enfin ça ne change pas grand chose.... demain braderie jujus et plus du 49, je vais voir Impa, manuP, grenouille, Drine, et bien d'autres du fofo....  bonne journée en perspective! super pour l'inspection. J'avais oublié de te mettre un petit mot à ce sujet. mais en fait, je n'avais aucune inquietude pour ta reussite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #1738 le: 09 Octobre 2010 à 00:23:38 » |
|
Bonsoir à toutes, Je sais que comme d'habitude je viens après la bataille, et que je n'arriverai jamais à rattraper mon retard. Gwadinina se joint à moi pour vous remercier de vos mots de soutien, cela nous as énormément touché, nous ne pensions pas avoir autant de pensées à notre égard. A l'occasion des 1 an, j'ai fait un petit mot à l'attention de Lucas, et je vous ai citer également. http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13545.new#newJ'ai vu qu'il y a des petits malades, petits et grands je vous fait de gros bisous avec un bon rétablissement, ici c'est rhyno pour maman et Théo, mais ça va en s'arrangeant. Il ne me reste qu'a vous souhaiter un bon week end (eh oui c'est ça d'arriver quand il y a plus personne....) Bisous à tous Jérémy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #1739 le: 09 Octobre 2010 à 07:18:21 » |