17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:54:20
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 555934 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1725 le: 08 Octobre 2010 à 12:55:12 »

et bien decidement, R et C aiment beaucoup le comté.
Ma G bouffe-tout non par contre.

C'est cool pour Charlie, comme elle ne veut aucun laitage  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1726 le: 08 Octobre 2010 à 13:26:55 »

1+1, honnetement, je trouve ca plutot sain que tu aies pu exprimer tout ce que tu ressentais même si la forme n'y étais pas. Au moins, ca ne reste pas enfoui en toi et ca peut te permettre d'avancer un peu dans tes rapports avec G. Et je te rassures, les enfants oublient vite quand on n'est pas cool avec eux, ils savent qu'on les aime (il ne faut pas oublier de leur dire souvent).

Tatoo, jolie photo, mais tu as oublié de mettre l'adresse en dessous.....

Marinette, super pour ta famille ! J'adore le concept de la surprise (moi aussi, je n'ai pas dit aux enfants que ma mère débarque la semaine prochaine).

Impa, super pour Charlie ! C'est vrai que c'est important les laitages à leur age. Tu n'as plus qu'à te lancer dans la dégustation de fromages pour tes miss.

A part ca, les loulous ont "découvert" la musique. Ils sont trop mignons à danser dès qu'il y a de la musique  Souriant. Et ils sont pas difficiles : Xavi dansait sur la "musique" de mon mixer ce midi 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 08 Octobre 2010 à 14:01:18 »

c'est cool ça !!
Moi hier je leur ai donné du chèvre, ils ont adoré. J'ai pris une bûche (Soign*on) et je leur ai coupé une rondelle, ils ont avalé ça en quelques minutes, il ne restait que la peau 
Ah oui et j'ai acheté les mêmes boudoirs que Paprika, et ils sont fans aussi !
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 08 Octobre 2010 à 14:52:15 »

Bonjour,

1+1, j'espère que quelque part, ça t'a enlevé un poids. C'est vraiment pas facile en même temps ce que toi et lui vivez !

A part ca, les loulous ont "découvert" la musique. Ils sont trop mignons à danser dès qu'il y a de la musique  Souriant. Et ils sont pas difficiles : Xavi dansait sur la "musique" de mon mixer ce midi 
Rires !!
Ici Gabin danse depuis ses 8 mois. il se balançait d'avant en arrière. maintenant c'est sa tête qu'il bouge (il fait des "non", ça va très bien avec la chanson de Kamélia Jordana "non non non, je n'veux pas prendre l'air...")

Point de vue évolution. Gabin se met debout seul depuis une bonne semaine (mais que de la position assise car ils ne savent pas s'assoire encore).
Ils se mettent tous les 2 en position 4 pattes mais n'avancent pas.
Gabin 4 dents, bientôt 5
Noah 3 dents, bientôt 4

Depuis hier, gros rhume et fièvre....

Noah tenait à vous dire ces quelques mots : :à;l:p
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 08 Octobre 2010 à 17:46:50 »

1+1, tu culpabilises beaucoup, pour beaucoup de choses.
G est un bébé vraiment particulier à gérer au quotidien, rien que le côté purement matériel, nettoyer les vomis, passer des heures à le verticaliser....alors quand tu rajoutes l'investissement affectif, c'est normal que u craques, c'est vraiment dur !
Je préfère 100 fois avoir une sardinette impossible à poser mais où je sais que dans les bras ça se pase bien et je n'ai pas de stress, que de me demander de quoi va être faite la prochaine heure...
En plus vous venez de vous taper des microbes de la mort et tu es complètement naze ! il y a de quoi saturer.
C'est important que ça sorte tout ça. Ca s'est fait avec tes parents, pas forcément dans le cadre que tu aurais souhaité, ben tant pis, c'est comme ça. Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1730 le: 08 Octobre 2010 à 18:51:47 »

Solnic sont beaux tes boys  Souriant Souriant

Speedy super pour ton doudou ça fait plaisir a lire!! Gros bisous a So et bonne lasagne 

Impa
cool pour la creche!!
Trop mimi Romy avec son fromton  Souriant

Marinette je devais donner mes choix de cadeaux pour le 30 sept donc c'est de l'histoire ancienne. Le cheval a bascule surper idée mais on en a déja un  Clin d'oeil Bisou Bisou

eh ptite question HS j'ai des oeufs qui etait bon jusqu'au 4 vous croyez que c'est foutu ou que je peu encore les utiliser pour nous pas pour les gosses ?
tu ne connais pas l'astuce de l'eau salée  Huh? je suis étonnée la  Huh?
visiblement personne ne connait  je vois la donne ou pas  Karine c'est compliqué tant d'étude alors qu'on peut régler ça avec un peu d'eau et une pincé de sel 

1+1 ta réaction est tout a fait humaine on n'est pas des robots je suis sure que tes parents ont trés bien compris  Bisou Bisou

copieuse  tu as vu que chez auch*n ils ont sorti un lait de croissance en brique baby bio ?
je ne crois pas qu'il y ait de la vanhille dedans mais a vérifier la fiche est pas complete sur le drive!!

Speedy bravo a ton bonhomme pour ses progrés  Souriant
Ici les 2 grimpent sur le canapé et Léonard se lache et tiens de bout sans appui qqs secondes!!
Ils progressent c'est fou 

Coté news j'ai reçu la draisienne de mon troizan elle est trop belle  Souriant on fete ça ce dimanche. Je prépare une choucroute demain pour 25 personnes!! Le mois prochain pour L&L ça sera une paella   Clin d'oeil Bon week end a toutes:-* Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1731 le: 08 Octobre 2010 à 19:34:30 »

paprika compte sur moi je ferai des bisous a so pour toi Clin d'oeil et rien que lire le mot lasagne j'ai deja faim

Solnic fais plein de bibi a tes malades

paprika maintenant que tu en parle il me semble que sam m'avais deja parler de l'eau salé

bon ce soir tit repas en amoureux, mince j'ai oublier d'achetez des cloppes sam va devoir y allez pendant que je prepare une tite table d'amoureux (chuuuut il le sais pas), en entrée des nems, ensuite boeuf sauté aux oignons, suivui de profiteroles

bonne soirée et a demain Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 08 Octobre 2010 à 20:20:02 »

c'est quoi l'histoire de l'eau salée Huh?
Et c'est quoi une draisienne ?
Je me sens bête ce soir... 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 08 Octobre 2010 à 20:21:43 »

Il est gâté le Samichoux, tu comptes lui en faire un quatrième dans le dos ce soir??? ou quelque chose à fêter en particulier??

ici je retrouve ENFIIIIIIN ma soirée ti punch plaid mémé devant je ne sais quel programme tv pourri (trop pourri depuis qu'il n'y a plus sex and the city!!) avec ma copine.
Inspection passée, je suis tranquille pour les 3 prochaines années. l'inspecteur était plutôt dans ses bons jours, sauf qu'il m'a prévenu qu'il n'augmentera pas beaucoup ma note vu que la dernière fois j'avais été surnotée (j'étais hors-barème Roulement des yeux) enfin ça ne change pas grand chose....
demain braderie jujus et plus du 49, je vais voir Impa, manuP, grenouille, Drine, et bien d'autres du fofo.... Souriant bonne journée en perspective!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 08 Octobre 2010 à 20:23:11 »

c'est quoi l'histoire de l'eau salée Huh?tu mets ton euf dans l'eau salée, s'il coule.... c'est qu'il est coui?? Roulement des yeux
Et c'est quoi une draisienne ?un vélo sans pédale, l'enfant pousse sur ses pieds pour avancer
Je me sens bête ce soir...  non tu n'es pas seule Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1735 le: 08 Octobre 2010 à 21:28:32 »

c'est quoi l'histoire de l'eau salée Huh?tu mets ton euf dans l'eau salée, s'il coule.... c'est qu'il est coui?? Roulement des yeux
Et c'est quoi une draisienne ?un vélo sans pédale, l'enfant pousse sur ses pieds pour avancer
Je me sens bête ce soir...  non tu n'es pas seule Bisou

Bisou Bisou

bravo pour ton inspection une bonne chose de faite!!
Bonne rencontre avec les mamans de jujus  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1736 le: 08 Octobre 2010 à 21:48:17 »

c'est cool ça !!
Moi hier je leur ai donné du chèvre, ils ont adoré. J'ai pris une bûche (Soign*on) et je leur ai coupé une rondelle, ils ont avalé ça en quelques minutes, il ne restait que la peau 
je vais essayer la buche de chevre alors !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1737 le: 08 Octobre 2010 à 21:51:15 »

Il est gâté le Samichoux, tu comptes lui en faire un quatrième dans le dos ce soir??? ou quelque chose à fêter en particulier??

ici je retrouve ENFIIIIIIN ma soirée ti punch plaid mémé devant je ne sais quel programme tv pourri (trop pourri depuis qu'il n'y a plus sex and the city!!) avec ma copine.
Inspection passée, je suis tranquille pour les 3 prochaines années. l'inspecteur était plutôt dans ses bons jours, sauf qu'il m'a prévenu qu'il n'augmentera pas beaucoup ma note vu que la dernière fois j'avais été surnotée (j'étais hors-barème Roulement des yeux) enfin ça ne change pas grand chose....
demain braderie jujus et plus du 49, je vais voir Impa, manuP, grenouille, Drine, et bien d'autres du fofo.... Souriant bonne journée en perspective!
super pour l'inspection. J'avais oublié de te mettre un petit mot à ce sujet. mais en fait, je n'avais aucune inquietude pour ta reussite 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1738 le: 09 Octobre 2010 à 00:23:38 »

Bonsoir à toutes,

Je sais que comme d'habitude je viens après la bataille, et que je n'arriverai jamais à rattraper mon retard. Gwadinina se joint à moi pour vous remercier de vos mots de soutien, cela nous as énormément touché, nous ne pensions pas avoir autant de pensées à notre égard.

A l'occasion des 1 an, j'ai fait un petit mot à l'attention de Lucas, et je vous ai citer également.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13545.new#new

J'ai vu qu'il y a des petits malades, petits et grands je vous fait de gros bisous avec un bon rétablissement, ici c'est rhyno pour maman et Théo, mais ça va en s'arrangeant.

Il ne me reste  qu'a vous souhaiter un bon week end (eh oui c'est ça d'arriver quand il y a plus personne....)

Bisous à tous

Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 09 Octobre 2010 à 07:18:21 »

Plein de bisous Jeremy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon rétablissement à Théo et à la maman, prenez bien soin de vous...
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: