17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:17:17
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 555865 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1740 le: 09 Octobre 2010 à 08:46:08 »

Bonjour tout le monde !

Jéremy  Bisou Bisou

Speedy, j'espère que la soirée à été bonne !

Sev, cool pour l'inspection, une bonne chose de faite ! et profites bien de la braderie

Karine, je ne savais pas ce qu'était une draisienne non plus, et pourtant je ne suis pas blonde (enfin, qu'à moitié)

Paprika, c'est clair qu'ils progressent à une vitesse folle nos loulous ! J'ai pris une photo d'Esteban hier, je vais essayer de vous la mettre ce WE

Rien de prévu ce WE. Mis à part grand rangement des chambres en prévision de l'arrivée de Maman.
Et il y a du boulot ! Une tonne de jouets à "jeter" car les grands ne jouent pas avec la moitié.

Et je sais que Paprika avait mis un post sur le sujet, mais ma BM me demande quoi acheter pour les loulous et je n'en ai aucune idée (j'ai pas l'impression qu'ils ont besoin de jouets ces petits). Alors si vous avez des idées , je prends (j'ai déja noté le cheval à bascule ).

Bon week end à toutes et à tous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1741 le: 09 Octobre 2010 à 09:35:24 »

jéjé plein de bibi a toi et ML Bisou Bisou Bisou et aux loulous Clin d'oeil

bonjour bonjour

j'ai passée une bonne tite soirée
et la je suis en mode speed avant que So arrive

Je vous mettrez des photos si vous voulez Clin d'oeil

bonne journée a toute à ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 09 Octobre 2010 à 22:00:30 »

oui des photos speedy!!
votez , plein de  Bisou à vous!!!

journée braderie très sympa, je continue à mettre des visages sur des pseudos, c'est marrant! et on a pas mal discuté avec les parents de jujus, on était assez nombreux en tant que bénévoles, et même si je n'ai pas beaucoup vendu, j'ai passé une journée très sympa (et j'ai beaucoup dépensé!! ) et ma tarte aux poires-amandine -chocolat a eu un franc succès!! Tire la langue (spéciale dédicace pour tatoo)
seul bémol, impa n'est pas venue avec sa combinaison en latex, du coup ça manquait de glamour Roulement des yeux

bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 09 Octobre 2010 à 22:36:20 »

2foisplusdebonheur a besoin de notre aide, merci de visionner et de faire visionner (en partageant sur fb, etc) afin que cette video soit vue et revue un maximum de fois:

http://www.youtube.com/watch?v=BnYaZHF--lU

merci pour Adeline  Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 10 Octobre 2010 à 10:52:13 »

Bonjour du dimanche  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1745 le: 10 Octobre 2010 à 11:33:24 »

Whaou, c'est ultra calme.....

2foisplusdebonheur a besoin de notre aide, merci de visionner et de faire visionner (en partageant sur fb, etc) afin que cette video soit vue et revue un maximum de fois:

http://www.youtube.com/watch?v=BnYaZHF--lU

merci pour Adeline  Bisou
J'en ai eu les larmes aux yeux....c'est super beau ! J'espère sincèrement qu'elle arrivera à obtenir la licence.

Bon dimanche à tout le monde.
Et pour celles qui bossent (dont moi  ) bon courage pour demain  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 10 Octobre 2010 à 16:13:06 »

Bonjour
Bisous à tous.
Bon courage pour la semaine.
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1747 le: 11 Octobre 2010 à 08:12:12 »

bonjour bonjour

bon courage a celle qui travail!!, quand j'ai froid comme ca je me dis vivement les vacances, ca evitera de sortir des le matin
Et mal au coeur de reveillé les tits qui dorment si bien, hier matin ils se sont levés à 9h , du coup ce matin bha 7h30 ils voulaient pas!!!

Bonne journée a plus tard
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 11 Octobre 2010 à 08:52:42 »

ptit bonjour du lundi eh oui c'est reparti pour la semaiine  Souriant
temps tout gris beurk  Cool
allez j'y go je vais emmener noan a l'ortho bisous tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 11 Octobre 2010 à 09:09:36 »

ici il fait encore un temps magnifique, j'hallucine en octobre il fait plus beau qu'au mois d'août !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 11 Octobre 2010 à 10:02:24 »

En même temps Karine, s'il a fait le même temps chez toi qu'en Lorraine en aout, c'est pas dur !
Ma maman et ma p'tite soeur sont reparties, c'était un w-e top, les garçons étaient vraiment heureux de cette surprise !
M a percé une incisive du haut, a les fesses à sang et là, ça fait deux nuits qu'elle hurla à la mort (du coup N aussi), c'est que du bonheur !
Nattylou t'es d'attaque pour ta reprise? Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 11 Octobre 2010 à 10:07:15 »

Chouette ce we en famille ! Moi aussi mes parents et ma BM étaient là, ils nous ont aidé à faire un peu de bricolage.
Nattylou, y'a ta maman qui arrive bientôt aussi non ?

Ce soir j'ai rdv avec un ostéo pour Gaël, j'espère vraiment que ça va nous apporter des solutions car les nuits sont vraiment dures et j'ai du mal à garder le moral.
Moi qui voulait avoir un jour un petit troisième, bah là je peux vous dire que c'est plus question... et ça me rend très triste de penser ça  Pleurs
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1752 le: 11 Octobre 2010 à 10:11:01 »

Chouette ce we en famille ! Moi aussi mes parents et ma BM étaient là, ils nous ont aidé à faire un peu de bricolage.
Nattylou, y'a ta maman qui arrive bientôt aussi non ?

Ce soir j'ai rdv avec un ostéo pour Gaël, j'espère vraiment que ça va nous apporter des solutions car les nuits sont vraiment dures et j'ai du mal à garder le moral.
Moi qui voulait avoir un jour un petit troisième, bah là je peux vous dire que c'est plus question... et ça me rend très triste de penser ça  Pleurs

t'es jeune quand Noan et Gael aura 3 ans il sera encore temps pour leur faire une petite soeur.
Tu auras oublié le plus dur pour ne garder que le meilleur  Clin d'oeil

Super ton week end Marinette.

Ici nous avons nous aussi profité du beau temps. L'anniv de mon troizan a été réussi. Il a pu essayé sa draisienne sous un joli soleil  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1753 le: 11 Octobre 2010 à 10:12:22 »

Bonjour,
les deux zozos sont à la crèche. Finalement avec un imprévu ça a été plutôt pas mal : en sortant G de la voiture j'ai senti une odeur immonde... avec les antibio il fait des cacas vraiment infectes, donc arrivée à la crèche je dis "je peux le changer" ?
Je l'ai fait et du coup ça a noyé le poisson du "je te laisse ici" et il n'a pas pleuré. La petite louloute a fait un calin à sa tata attitrée, elle est vraiment mignonne Sourire
Week-end qui aurait pu être sympa puisqu'avec le papa on avait prévu un moment à deux mais tout a été pourri car on s'est rendu compte que ses parents chez qui on avait laissé les enfants ne suivaient pas nos consignes et nous mentaient.
Ils ne les auront plus, voilà ils ont tout gagné.
Marinette contente que le week-end ait été heureux, mais pas cool les chicots...
Karine je croise les doigts pour Gaël Clin d'oeil Moi aussi c'est "PLUS JAMAIS, tu entends ?" (je parle des enfants) en ce moment.
Ici il fait frais mais super beau Sourire
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou

super pour la creche!!

il s'est passé quoi avec tes beaux parents  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 11 Octobre 2010 à 10:12:40 »

Week-end qui aurait pu être sympa puisqu'avec le papa on avait prévu un moment à deux mais tout a été pourri car on s'est rendu compte que ses parents chez qui on avait laissé les enfants ne suivaient pas nos consignes et nous mentaient.
Ils ne les auront plus, voilà ils ont tout gagné.

Ils vous ont menti sur quoi ??
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: