17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:12:48
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 555858 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1755 le: 11 Octobre 2010 à 10:21:48 »

Elle ment effrontément sur des petites choses, n'écoute pas ce que je lui dis, sait mieux que tout le monde et là on a découvert qu'ils font venir chez eux (je dis bien "faire venir", ils l'invitent exprès quand les enfants sont là, ce n'est pas un accident, genre cette personne passait, elle est venue prendre un café, ce qu'à la limite on aurait pu comprendre même si ça nous aurait fait chier. Là ils l'ont fait sciemment et pas qu'une fois) quelqu'un que nous avons clairement "interdit" d'approcher nos enfants.
Ca me donne envie de vomir.

ah oui effectivement je comprends ta colère  ça ne m'aurait pas plu a moi non plus!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1756 le: 11 Octobre 2010 à 10:22:21 »

1+1 ca me regarde pas mais si vous avez clairement interdis a cette personne d'approcher les enfants et que c'est de la famille, ils font peut etre ca pour qu'il les voyent quand meme!!! et puis n'ecoute pas ce que tu dis c'est normal c'est la grand mere Roulement des yeux, ma mere est pareil pour ca qu'elle n'a jamais gardez mes fils et n'a plus le droit de garder océanne pour d'autres chose aussi mais ca en fait parti

ici il fais beau.....mais froids!!!!

Marinette pas cool tes nuits

ha et temp que j'y pense : (et pas de commentaire oui j'ai grossi )

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 11 Octobre 2010 à 10:29:58 »

Elle ment effrontément sur des petites choses, n'écoute pas ce que je lui dis, sait mieux que tout le monde et là on a découvert qu'ils font venir chez eux (je dis bien "faire venir", ils l'invitent exprès quand les enfants sont là, ce n'est pas un accident, genre cette personne passait, elle est venue prendre un café, ce qu'à la limite on aurait pu comprendre même si ça nous aurait fait chier. Là ils l'ont fait sciemment et pas qu'une fois) quelqu'un que nous avons clairement "interdit" d'approcher nos enfants.
Ca me donne envie de vomir.
Que leur a dit zhom quand vous avez découvert ça ?
J'aurais réagi comme toi, c'est nul de leur part maintenant les voilà bien récompensés de leur connerie ils n'ont plus qu'à cogiter.
Ils ont reconnu leur erreur ? Tu penses qu'ils vont te présenter des excuses ? Ou ils persistent à penser qu'ils avaient raison ?
Dans tous les cas j'imagine que la confiance que vous aviez en eux est bien diminuée...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 11 Octobre 2010 à 10:31:55 »

1+1 ca me regarde pas mais si vous avez clairement interdis a cette personne d'approcher les enfants et que c'est de la famille, ils font peut etre ca pour qu'il les voyent quand meme!!! et puis n'ecoute pas ce que tu dis c'est normal c'est la grand mere Roulement des yeux, ma mere est pareil pour ca qu'elle n'a jamais gardez mes fils et n'a plus le droit de garder océanne pour d'autres chose aussi mais ca en fait parti

ici il fais beau.....mais froids!!!!

Marinette pas cool tes nuits

ha et temp que j'y pense : (et pas de commentaire oui j'ai grossi )

belle brochette  Souriant So et rayonnante!! enfin toi aussi speedy malgrés tes kgs en trop  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle a changé de poussette So? elle n'avait pas une duo walker avant?  Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 11 Octobre 2010 à 10:32:16 »

Belle photo Speedy et So  Souriant
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 11 Octobre 2010 à 10:33:19 »

Merci pour les photos speedy ! je crois qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient avoir ton corps Clin d'oeil
C'est de bons gabarits aussi les filles de So ! Déjà que Titi et doudou sont parmi les plus grans/lourds, mais là ils font limité petits à côté ! Et elles ont les cheveux qui poussent super vite ! Allez So, avoue, en fait t'es une décembrette 2008
En tout cas ça fait plaisir de vous voir, et je suis suis contente de voir doudou en forme !

1+1, c'est hallucinant ce que tu racontes !! Effectivement, il y a de quoi être très contrariée Comment ça va JB? il a déjà vécu des trahisons avec ses parents ou il inaugure?
Tant mieux si la crèche ça se passe bien pour tes loulous Sourire

Karine : t'as encore du temps pour changer d'avis plusieurs fois !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 11 Octobre 2010 à 10:43:57 »

si si je confirme j'ai pris du bide et bien

pour la poussette so et ses pouasse le matin de partir à eu une panne de batterie de voiture, ce qui fais qu'elle ne pouvais meme pas ouvrir le coffre pour prendre la poussette donc elle a pris celle de depanne 
Et oui elle sont superbe à croquer j'adore!!!!

1+1 je comprend mais si tes BP sont cons surtout ne leurs privent pas de voir les enfants ils peuvent te mettre au tribunal pour avoir un droit de gardes!! , c'est pour ca que je coupe pas totalement les ponts avec ma mere car elle en serai capable!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 11 Octobre 2010 à 10:51:29 »

il est bien gentil

moi j'ai dis a ma mere je t'empeche pas de les voir mais tu viens, je grille pas de l'essence pour toi Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 11 Octobre 2010 à 11:03:19 »

mdrrr moi elle est à 30kms donc je prefere changer le drap de mon canapé
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 11 Octobre 2010 à 11:12:33 »

Et je sais que Paprika avait mis un post sur le sujet, mais ma BM me demande quoi acheter pour les loulous et je n'en ai aucune idée (j'ai pas l'impression qu'ils ont besoin de jouets ces petits). Alors si vous avez des idées , je prends (j'ai déja noté le cheval à bascule ).

Bon week end à toutes et à tous  Bisou

je cite mon ancien post avec les idées que j'avais laissé

Du coup je vous livre ce que j'ai vu intéressant.
Arbre magique winnie

Coffre magique mega block

Maxi trotti loco

Sinon ce qui a bien marché ici avec Lysandre :
zebre tourni rebond

et les traditionnels porteur et cheval a bascule
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai également ça qui fonctionne bien  http://www.laredoute.fr/vente-trotteur-parlant-et-musical.aspx?productid=324148056&documentid=201210

et celui la (c'est le meme que celui de speedy il me semble) http://www.tomy.fr/produits/trott-porteur/

Aprés tu as toujours la possibilité de demander de la déco pour la chambre, des habits ect.. ils sont encore petits, ils ne vont pas se rendre bien compte!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 11 Octobre 2010 à 11:32:29 »

super pour les photos speedy mais tu serais peut etre enceinte  avoue avoue 
non pas drole
1+1 vraiment pas cool tes BP 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1766 le: 11 Octobre 2010 à 11:42:04 »

1+1  Bisou

Ici, c'est l'apocalypse ce matin. Apres une NDM (qui en suit 2 autres) Romy est malade. J'etais partie a un RV assedic hyper constructif comme vous pouvez vous en douter, et quand je suis revenue, elle avait de la fievre. Elle chouine sans interruption. Les 2 autres foutaient le boxon dans leur lit, et quand elles ont su que j'etais rentrée, elles ont hurlé à la mort. j'avais 3 hurlantes, j'ai presque eu envie de retourner à l'assedic Roulement des yeux

Bon là Romy dort dans le manduca contre moi, mais devant, ca va etre sympa maintenant de donner à manger aux 2 autres  Roulement des yeux Tire la langue j'aurais du la mettre dans mon dos, enfin bref. Une belle journée s'annonce...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 11 Octobre 2010 à 11:59:46 »

1+1  Bisou

Ici, c'est l'apocalypse ce matin. Apres une NDM (qui en suit 2 autres) Romy est malade. J'etais partie a un RV assedic hyper constructif comme vous pouvez vous en douter, et quand je suis revenue, elle avait de la fievre. Elle chouine sans interruption. Les 2 autres foutaient le boxon dans leur lit, et quand elles ont su que j'etais rentrée, elles ont hurlé à la mort. j'avais 3 hurlantes, j'ai presque eu envie de retourner à l'assedic Roulement des yeux

Bon là Romy dort dans le manduca contre moi, mais devant, ca va etre sympa maintenant de donner à manger aux 2 autres  Roulement des yeux Tire la langue j'aurais du la mettre dans mon dos, enfin bref. Une belle journée s'annonce...
Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 11 Octobre 2010 à 12:03:15 »

ici aussi depuis 9h30 rentré de l'ecole titi arrete pas de hurler et se rouler par terre des qu'il est pas dans mes bras j'en peux deja plus et sam rentre qu'a 18h

tatoo non non chui pas enceinte
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 11 Octobre 2010 à 12:34:36 »

bonjour!

sympa la photo speedy!

1+1     je serais aussi énervée que toi si ça arrivait chez moi!!

impa je crois que je vais avoir une journée qui se rapproche de la tienne... après avoir décidé qu'il ne dormirait plus que dans notre lit, H a décidé d'entamer un régime à base de... rien! il dort, avec dans le ventre, en guise de repas de midi : 3 cuillères de courgettes-boeuf et 1 cuillère de ptit suisse!  Roulement des yeux
les 2 n'arrêtent pas de pleurnicher! et je ramasse leur morve à la coupelle!
et il fait trop moche dehors!

sinon la crêche s'est passée moyen vendredi!
super pour N qui prend la crêche pour sa maison mais H  Roulement des yeux
je pensais les laisser 1h mais les puer m'ont dit que c'était trop pour H! donc je les ai laissé 1/2h! super  Roulement des yeux! je discutais avec une de la dernière séance d'adaptation et j'aurais mieux fait de m'abstenir! je suis repartie avec une grosse boule au ventre quand elle m'a expliqué que H se roulait par terre et que ça avait été très dur de le calmer  Pleurs du coup j'avais qu'une envie le récupérer! je suis donc revenue 1/2h plus tard et heureusement quand je suis arrivée je les ai vu jouer autour d'une petite table avec d'autres enfants... soulagée! mais après 1/4h de crise quand même!
bon la puer me disait que 9 mois c'était pas l'age ideal pour les mettre en crêche à cause des angoisses de séparation!
je devais les remettre aujourd'hui et jeudi et finalement je les mettrai jeudi et vendredi pour qu'ils y aillent 2 jours de suite, comme ça moins de coupure entre 2 séances!

à +
 Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: