bonjour!
sympa la photo speedy!
1+1

je serais aussi énervée que toi si ça arrivait chez moi!!
impa je crois que je vais avoir une journée qui se rapproche de la tienne... après avoir décidé qu'il ne dormirait plus que dans notre lit, H a décidé d'entamer un régime à base de... rien! il dort, avec dans le ventre, en guise de repas de midi : 3 cuillères de courgettes-boeuf et 1 cuillère de ptit suisse!
les 2 n'arrêtent pas de pleurnicher! et je ramasse leur morve à la coupelle!
et il fait trop moche dehors!
sinon la crêche s'est passée moyen vendredi!
super pour N qui prend la crêche pour sa maison mais H

je pensais les laisser 1h mais les puer m'ont dit que c'était trop pour H! donc je les ai laissé 1/2h! super

! je discutais avec une de la dernière séance d'adaptation et j'aurais mieux fait de m'abstenir! je suis repartie avec une grosse boule au ventre quand elle m'a expliqué que H se roulait par terre et que ça avait été très dur de le calmer

du coup j'avais qu'une envie le récupérer! je suis donc revenue 1/2h plus tard et heureusement quand je suis arrivée je les ai vu jouer autour d'une petite table avec d'autres enfants... soulagée! mais après 1/4h de crise quand même!
bon la puer me disait que 9 mois c'était pas l'age ideal pour les mettre en crêche à cause des angoisses de séparation!
je devais les remettre aujourd'hui et jeudi et finalement je les mettrai jeudi et vendredi pour qu'ils y aillent 2 jours de suite, comme ça moins de coupure entre 2 séances!
à +