18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 06:29:34
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 556147 fois)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1785 le: 11 Octobre 2010 à 16:51:01 »

Impacienza: on a plus qu'à te souhaiter courage et pacienza justement! Des bibi à Romy

Speedy: t'as pas à rougir pour les bourrelets puisque je te bas à ce jeux la........ et parfois laisse les pleurer, ne te culpabilise pas si tu fatigue ou tu craques (voir les 2 en même temps) comme ça tu souffles un peu et se fatigueront pendant ce temps ce qui te permettra ensuite de les coucher sans problème.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 11 Octobre 2010 à 17:21:17 »

Contente de te lire Jérémy !
Bon, je file chercher mon sizan et on va acheter des nouvelles chaussures aux garçons : je me suis rendu compte ce w-e qu'ils ont tous les deux leurs semelles trouées!
La mère indigne !
en même temps, s'ils me disent rien, je peux pas deviner !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1787 le: 11 Octobre 2010 à 17:28:15 »

bon, ca s'arrange pas, depuis que romy est reveillé, elle n'a arreté de pleurer que pour manger. Rien n'y fait...
par contre, elle m'a fit rire, car elle a fait du 4 pattes, mais au lieu d'etre sur les genoux, elle etait sur ses pieds. j'avais jamais vu ca  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1788 le: 11 Octobre 2010 à 17:29:21 »

Marinette: en même temps ils ont la clim donc ils devaient pas trop se plaindre.........
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1789 le: 11 Octobre 2010 à 17:30:22 »

bon, ca s'arrange pas, depuis que romy est reveillé, elle n'a arreté de pleurer que pour manger. Rien n'y fait...
par contre, elle m'a fit rire, car elle a fait du 4 pattes, mais au lieu d'etre sur les genoux, elle etait sur ses pieds. j'avais jamais vu ca  Souriant

Comme quoi il y a du bonheur dans ses pleurs !
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1790 le: 11 Octobre 2010 à 17:31:57 »

je crois avoir compris pourquoi elle a fait ca. Elle est juste en body pour ne pas agraver la fievre, et du coup, ca devait lui faire trop froid aux genoux sur le carrelage

oui jeremy, du bonheur dans ses pleurs, c'est celaaaaa  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1791 le: 11 Octobre 2010 à 18:25:33 »

La pauvre elle devait galoper sur le carrelage......
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1792 le: 11 Octobre 2010 à 18:53:24 »

pas compris jeremy Huh?

bon, charlie a aussi plus de 39° et Romy dort encore. Je suis en train de me faire des films, car le fait qu'elle ne veuille plus plier ses jambes pour le 4 pattes m'inquiete. Si c'etait des douleurs articulatoire, une meningite ? Je ne suis pas tres rassurée, et je ne suis pas du genre a m'inquieter comme ca, ca doit etre la fatigue qui me fait envisager les pires scenarios.

En tout cas, cette nuit, on dort dans le canapé du salon, comme ca si 2 ou 3 ont du mal a dormir, on pourra pioncer à 5 dedans. ca va etre beau Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1793 le: 11 Octobre 2010 à 18:56:51 »

douleurs articulaires et pas articulatoires Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 11 Octobre 2010 à 20:33:47 »

BONSOIR
alors impa tjs fievreuse tes filles ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 11 Octobre 2010 à 20:45:07 »

salut tt le monde
bon appetit Shuna, ta coupelle me fait envie 
1+1 avoue que tu as fait exprès de tendre un piège à tes BP, t'es contente, hein??!!!
speedy, So: superbe photo! j'adore la tronche d'Océanne avec son amoureux Nathan qu'elle tient par le bras, tes loulous tous tranquilles et les puces de So avec leur touffe sur la tête et leurs yeux bleus magnifiques. belle brochette, en effet!!
on a passé un beau et bon week-end, retour au taf tranquille, juste dur de partir le matin sans avoir vu les nénettes (le papa ne travaille pas le lundi matin, donc il s'en occupe, et elles n'étaient pas réveillées quand je suis partie...).
dans la famille Bebel, je demande la fille "flamby": elle fait de gros efforts la minette! elle passe de la position assise à ventre, et rampe en mode marche arrière! et aussi elle se déplace mais... sur le derrière!! excellent! par contre ça me fait mal de la voir autant peiner quand elle est sur le ventre, elle peine à soulever sa tête lourde... et elle lèche le carrelage Roulement des yeux.
et dans la famille bebel, la fille "speedygonzales": Julia se met debout partout, check son boooody, se prend parfois des bûches.... le métier qui rentre, quoi...!!
impa, plein de  Bisou à ta puce, bon courage à toi!
et plein de  Bisou à vous toutes, en effet plus trop facile de vous suivre, bande de bavardes....!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 11 Octobre 2010 à 21:04:38 »

bonsoir,
bisou à vous tous.
Impa ca ne doit vraiment pas être facile.. le mot d'ordre zen zen zen (c'est normal de s'être énervée)
1+1 toujours ces vilains de BP   Clin d'oeil Bisou
puis à tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'ai lu vachement en diagonale Bisou.
bonne nuit  et bisous guérisseurs aux malades.
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 11 Octobre 2010 à 21:25:35 »

Impa pour te rassurer Emma marche comme ça a 4 pattes quand le sol est froid ou rugueux, trop mignon et rien a voir avec des douleurs articulaires ou une méningite. T'inquiète pas pour ça  Bisou
Bon rétablissement et bon courage pour la nuit qui arrive
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1798 le: 11 Octobre 2010 à 21:41:30 »

Impa pour te rassurer Emma marche comme ça a 4 pattes quand le sol est froid ou rugueux, trop mignon et rien a voir avec des douleurs articulaires ou une méningite. T'inquiète pas pour ça  Bisou
Bon rétablissement et bon courage pour la nuit qui arrive
merci kaji  Bisou
donc c'est une otite pour Romy
et pour charlie, mystere, peut etre une poussée dentaire associée au rhume. A suivre...
Le papa est partie à la pharmacie de garde chercher les medocs, et en allant coucher R et C, j'ai reveillé G. Bref, elles font toutes les 3 la bordel
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1799 le: 11 Octobre 2010 à 22:01:19 »

Putain les filles, vous abusez !!! 4 pages, dur pour moi de m'y remettre !!!
Mais bon, j'ai dit que j'allais suivre alors j'ouvre 2 pages en meme temps : une pour lire et une autre pour répondre au fil de l'eau...

Marinette, plein de gros bisous à tes puces, j'espère qu'elles vont vite percer ces dents  Bisou.
Cool pour ton WE, ces moments passent tjs trop vite
Pour la reprise, ca a été. Après bossé avec un chef qui ne te demande même pas si ca va après un accident, c'est pas simple !!!

Karine, le petit 3ème, c'est pas d'actualité ou c'est définitivement non Huh?
J'espère que l'ostéo a été efficace.
Et oui, ma maman arrive jeudi, je vais la chercher à 22h à l'aéroport  Souriant

Paprika, d'accord avec toi : on oublie très vite ces moments difficiles (quand on ne les vit plus).
Super pour l'anniv de ton troizan.
Merci d'avoir remis ton post sur les cadeaux  Bisou. Pour les habits, on est partis la-dessus avec ma BM pour leur anniv, mais pour Noel, c'est forcément des jouets ou des livres, tradition oblige !

1+1, même question que pour Karine...pour le troisième.
Pas cool pour tes BP  . C'est bien si ton zhom "capte" bien ses parents (ca évite des conflits supplémentaires) mais c'est sur que ca doit pas etre facile pour lui, c'est quand même ses parents. Par contre, il est clair que nos enfants passent avant tout (dans mon cas, avant mon mari et ma famille).

speedy, merci pour la photo ! Je trouve pas que tu aies grossi ! Vous etes superbes tous les 8  Souriant.
Pas cool ton petit coup de mou de cet après midi  . Et les loulous, vous avez fini de faire tourner votre mère en bourrique 

Impa, je lis ton 1er post de la journée, j'espère que ca c'est arrangé depuis  Bisou.
2ème post, pas mieux 
Ca arrive de gueuler ! Avec 2, ca m'arrive parfois, alors toi, avec tes 3 louloutes toute la journée, ca me semble normal ! Et tu es une super maman, n'en doutes pas !!!
J'espère que ca s'arrange pour la fièvre de tes louloutes  Bisou. Pour le "4 pattes sur pieds", t'inquiètes pas, les loulous m'ont fait ca un petit moment, juste par jeu...
Bon courage pour ta nuit  Bisou

Shuna, j'espère que ca va vite s'arranger la creche pour H ! Jai connu ce genre de situation avec ma grande, c'est difficile à vivre...

Solnic, toi aussi Huh? MAis ils ont quoi ces loulous en ce moment Huh? Une lune ?

Jeremy, ca fait plaisir de te voir (de te lire). cool si ca s'arrange pour Théo  Souriant.

Sev, félicitations à Flamby et Speedygonzales ! C'est marrant de voir comment elles sont différentes au niveau "acquisition". Mes loulous (pourtant des "faux") font quasiment les mêmes acquisitions en même temps (même si ils ne les "utilisent"pas pareil.

Z'avez vu... ca c'est du post  Cool.
Des news vite fait (il faut encore que je prépares tout pour demain, que je me douches, que je m'occupe de mon zhom...) : ici tout va bien, boulot pas top (niveau ambiance) mais tip top à la maison, loulous cools et en forme  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: