31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 21:24:55
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1074662 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 19 Janvier 2008 à 08:41:09 »

et bien habille ton fils en rose et ta fille en bleu comme ça ils se tromperont et auront l'air c...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 19 Janvier 2008 à 10:46:48 »

mercredi premier jours de soldes , je vis avec les jumeaux à carrefo , plus pour me promener et voire les bonnes affaires car les grands étaient à l'école

je met les 2 petits dans un chariot et fait mon brin de course puis direction le rayon solde

le magasin avait concentré les affires sur un rayon donc une seule allée assez étroite

je m'engage avec mon chariot tranquille

un homme me balance : on ne vient pas avec un chariot, vous dérangez tout le monde
je lui répond gentiment : oui mais avec deux enfants c'est plus pratique
et monsieur : il regarde les jumeaux et comprend qu'ils sontjumeaux répond : on choisi : on fait des gosses et on reste à la maison :on ne fait pas chier le monde ( Huh? le monde ça doit être lui)

ben voyons, je lui répond qu'aujourd'hui la femme à la maison c'est fini

j'en parle à ma copine maman de jumeaux aussi
elle , a plus de répondant, et me dit qu'elle aurait dit : désolez je n'avais pas pensez qu'aujourdh'ui c'était le jour du laché de couillons.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 19 Janvier 2008 à 21:31:28 »

Dans le même genre, je m'arrête dans un magasin de fringues d'une galerie commerciale, avant de faire mes courses, donc avec les loulous dans le chariot.

Pas beaucoup de place dans le magasin, au moment de payer, j'écarte légèrement le chariot de moi, mais à portée de main quand même.

La con...sse devant finit de payer, et au lieu de se serrer un peu pour passer entre le comptoir de la caisse et mon chariot, sans un regard ni un mot, elle pousse le chariot devant elle pour pouvoir passer !!!

Regard de panique d'Axel vers moi ; je me précipite, attrape le chariot et le tire vers moi ; la con...sse de service se l'est pris dans le ventre (bien fait !), et je lui dis : eh, je ne vous permet pas d'éloigner mes enfants !!! Et elle me répond : ben, avec un chariot, ce n'est pas pratique cette boutique !!!
Et moi : non, c'est vrai, mais les laisser tout seul devant le magasin, ce n'est pas pratique non plus !!!
Et tout seul à la maison, encore moins !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1668 le: 19 Janvier 2008 à 22:30:30 »

Allez moi, un peu de douceur par rapport à vous les filles.

Ce matin déplacement chez Leroy Merlin à 6.  Tire la langue
Nous arrivons à la caisse d'un jeune très sympathique, OUFFFFFFFFFFF
- Ils commencent à compter les enfants qui arrivaient un par un derrière nous.
- 1..., 2........, 3...............,    4..................
Moi l'air de rien je continue mes petites affaires et il me dit
- " comme chez moi. 3 garçons et 1 fille"
- " c'est la fille la dernière"
- et moi " non ce sont les jumeaux les derniers", je les lui présente et il était tout sourire sans aucun RALC et autre absurdité du style "ah bah oui, vouloir un 3ème et avoir 3 et 4"

Ouffffff, ça fais vraiment du bien de rencontrer des hôtes de caisse très agréables. 
Je crois que la prochaine fois, je le chercherais dans toute la rangée de caisse afin de passer à la sienne  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 19 Janvier 2008 à 22:42:47 »

Et bien moi récemment j'ai eu droit de la part de ma mère "des jumeaux ce n'est pas normal, une femme n'est pas faite pour porter deux enfants à la fois"....pourtant ma grossesse est tout ce qu'il y a de plus naturel, et c'est sa grand-mère à elle qui en avait eu aussi à l'époque !!

Sinon y a eu aussi "mais pourquoi elles pleurent, elles ont quoi qui ne va pas, des bébés ça ne pleure pas normalement", merde alors je n'ai pas de chances j'ai les seuls bébés qui pleurent, c'est pour ma pomme Triste

Ou alors aussi "normal qu'elles ne dorment pas la nuit, tu les laisses dormir la journée....tu devrais les garder éveillées"...mais bien sûr voyons
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 19 Janvier 2008 à 23:18:57 »

pour ma part, elle est écrite la RALC : revenant de chez le médecin, pas de place pour se garer dans la rue donc je me gare sur le trottoir.. évidemment, pv!! donc j'écris au môsieur le gradé de la police et lui explique que je ne pouvais pas laisser mes 2 bb de 2 mois 1/2 seuls à la maison pour aller garer la voiture. eh bien il m'a répondu que vu les arguments que j'avance, je n'avais qu'à prendre mes dispositions, et m'a invité à régler ma contravention... !!!    je pense que la prochaine fois, je l'appèlerai pour lui demander de veiller sur mes enfants le temps de garer la voiture!!!
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 19 Janvier 2008 à 23:34:44 »

j'en parle à ma copine maman de jumeaux aussi
elle , a plus de répondant, et me dit qu'elle aurait dit : désolez je n'avais pas pensez qu'aujourdh'ui c'était le jour du laché de couillons.

je n'ai pas d'autres mots
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 20 Janvier 2008 à 10:43:50 »

et dans la catégorie des voiture, je déeste les gens qui colle leur voiture à la mienne !!!

c'est déjà galère de charger 4 gosses et de les attacher, de pleir la poussette et la charger mais quand on n'a pas de place à cause de CO*s ..

surotu que gentille, je me gare toujours au loin pour éviter ce désagrément mais non, à croire que les gens le font exprès

Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 20 Janvier 2008 à 10:54:55 »

moi quand j'avais mes loulouttes en maxi cosi je me garais sur 2 place expres au mileiu pour avoir de la place...je faisais chi...tout le monde mais tant pis au moins j'avais le place d'ouvrir mes portières
...et quand les gens me voyaient ils disaient tous "ha oui bonne idée comme ça vous etes tranquille" ...des fois (des fois seulement) les gens sont gentils !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1674 le: 20 Janvier 2008 à 12:02:30 »

bon ça fait que 1 semaines et demi qu'ils sont rentré mais je n'ai pas eu de RALC pour le moment, croissont les doights pour que ça continue!
Les gens ont toujours les même questions : il y en dans votre famille, c'est une fiv, ça doit etre neaucoup de travaille ...
Mais dans l'emsemble c'est : vous avez bien travaillé, ils sont beaux ...
En fait c'est pas vraiment ce que disent les gens c'est plutöt comment ils le disent
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 20 Janvier 2008 à 20:04:02 »

ça y est je reviens...
Juste pour dire que l'autre jour à l'hypermarché, je me suis lâchée. Je faisait donc mes petites courses, avec mes lutins dans le caddie, et ma loulette près de moi. J'attendais à la fromagerie à la coupe (faut dire, quelle idée...) et là, ma fille se barre en courant. Obligé de faire un super choix cornélien: je prends mon caddie et récupère ma fille à 2 mètres. Je reviens 5 minutes plus tard dans la queue, et la conne qui était derrière moi, me barre la route: genre "qui va à la chasse perd sa place, NA!". Je suis super frustrée, mais je dis rien. Là, y a sa progéniture qui déboule et commence à regarder mon chariot plein de bébés. Je vous passe les "oooooooooooooooooooooooh des jumeaux!" là, y a un de ses fils qui dit dit "regarde maman, des jumeaux! donc y a une fille et un garçon!" et là le pauvre, il a payé pour l'incivisme de sa mère... je me suis retournée avec mon regard qui fait peur "non, c'est 2 garçons! quand on sait pas on dit rien!"
En même temps, il faut bien dire qu'il ya vraiment des gens sympa. Au mcdo' l'autre jour, en voyant qu'il me manquait une chaise haute, un papa m'ammène la sienne (enfin, celle de sa fille, vous aurez compris. lol) J'ai refusé et il a juste ajouté: "j'en ai qu'une, je peux la prendre sur mes genoux."
Journalisée

Mimie et ses nains
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 20 Janvier 2008 à 20:35:05 »

Tu as raison, il y a quand même des gens moins c.ns que d'autres mais sans arrêtt des remarques...
Pour notre voyage de noces on part avec les puces en Corse...C'était prévu depuis longtemps car je voulais retrouver mes racines.
Bref, ma mère me dit "oh tu devrais pas allez là bas, avec tout ce qui s'y passe, et puis avec des jumelles faut pas partir loin tu te rends pas compte les risques quetu prends, et si elles sont malades tu fais quoi?"

Euh ma ptite maman là tu commences à m'enerveer vranchement. Jumelles ou pas on va pas s"empêcher de partir. Ensuite la Corse, comment dire, c'est français...
Enfin bon bref, voilà même prêt de nous il y a de quoi faire et dire sur les RALC...

Courage à tous et garder le contrôle....pas comme moi
 Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 20 Janvier 2008 à 20:51:57 »

EUUUUH attends, ils ont l'eau courante en corse? 
Journalisée

Mimie et ses nains
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 20 Janvier 2008 à 22:30:50 »

c'est la brousse là bas (du moins le maquis )

pendant 5 ans l'été en corseje me suis lavée à l'eau de mer (avec des savons spéciaux biodégradables)

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 21 Janvier 2008 à 09:13:41 »

c'est sur que sortie de la région parisienne... quand je suis partie m'installer à Montellier ma petite soeur m'a demandé si j'avais l'électricité ou pas ?!....comme quoi en france on est pas tous servi pareil !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: