31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 21:13:08
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1074659 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 30 Janvier 2008 à 21:22:51 »

C'est pour ça que la dernière fois, j'ai laissé les poupettes ds la voiture et je me suis garée sur l'emplacement du camion blindé et toc ! Convoi exceptionnel pour convoi exceptionnel autant pas se gêner.  Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1696 le: 30 Janvier 2008 à 21:31:46 »

Moi aussi j' imagine toujours le calvaire des personnes handicapées au jour le jour!! Roulement des yeux
Journalisée
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 31 Janvier 2008 à 00:30:45 »

A Cayenne, c'est formidable. les trottoir sont haut d'au moins 50 cm (ce qui est énorme avec une poussette blindée), complètement défoncés avec des nids de poule partout. Là, ce sont les éléctions donc le maire, PS, (qui est en place depuis très longtemps) est en train de refaire certaines rues... juste les commerçantes. Y pas de parking (qui pourrait d'ailleurs rapporter des sous à la commune) donc tu te gares à bab el oued. Là, y toujours un abruti qui se gare sur les seuls trottoir amménagés. Les ba^timents des organisme publics (caf, mairie) sont vétustes et exigus, donc on peu pas rentrer avec la poussette. Du coup, j'embarque mes deux mômes sous le bras sous le regard attendri des fonctionnaires (Huh?!) et essaie tant bien que mal de circuler sans les faire tomber...
Les medecins sont quasiment tous dans des maisons créoles, à l'étage. Les gens regardent affolés, genre tu as le choix.
Je précise, je vous raconte mon quotidien, mais surtout ma petite matinée... Je me dis qu'en métropole, c'est différent, mais en fait non.
Journalisée

Mimie et ses nains
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 31 Janvier 2008 à 10:34:12 »

et non. Mon dc a la chance d'avoir 1 dizaine de marches devant sa porte. Il ne peut pas mettre de rampe car le syndic ne veut pas car ils ont peur qu'il y ait ENCORE + de monde ds leur immeuble ! Quelle bande d'égoïstes il est médecin pas dealer ! Heureusement elles sont larges et j'arrive à les monter avec la poussette et même descendre (mais c'est plus ch--) alors j'avais décidé d'aller en PMI malgré le sas, pas d'escaliers sauf que le dc n'avait jamais le temps et me demandait (si si ! ) de choisir laquelle il oscultait ! Donc je prends les escaliers...
Journalisée

AD du 73
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 31 Janvier 2008 à 13:06:24 »

me demandait (si si ! ) de choisir laquelle il oscultait ! Donc je prends les escaliers...

Sérieusement?Huh?Huh?Huh?Huh?? Huh? Huh? Huh? J'en reviens pas! Cela voudrait-il dire que l'auscultation de l'une vaut pour l'autre aussi? Après elles sont jumelles donc elles ont les mêmes pathologies, le même poids, la même taille, etc.... Non mais franchement où va-t-on avec des c*ns pareils!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1700 le: 31 Janvier 2008 à 13:25:50 »

me demandait (si si ! ) de choisir laquelle il oscultait ! Donc je prends les escaliers...

C'est Honteux de la part d'un médecin ! 
Quel abération ...  il a vraiment du toupet celui-là !
Si j'avais été a ta place je serais ressorti de son cabinet aussi vite que j'étais rentré et je lui aurait dit le fond de ma pensé . Il manquerait plus que ça que l'on doive maintenant choisir lequel de nos enfants doit se faire osculter !  Triste

Moi en tout cas j'ai rarement de RALC, c'est plus souvent des compliments du genre : qu'est-ce qu'ils sont beaux !
sinon c'est le style : ce sont des jumeaux ? ... des "vrais" ou des "faux" ? ... c'est du travail vous devez pas vs ennuyer......  Mais encore rien de bien méchant comme certaines d'entres vs qui ont déjà eu droit à des réflections particulièrement méchantes !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 31 Janvier 2008 à 13:34:57 »

Encore une bien bonne de ma grand-mere..... Elle m'appelle hier et me dis "alors t'as toujours pas accouché", ben non j'en suis qu'à 35 SA donc tant mieux... Et là elle me dit "comme quoi tu aurais du continuer à aller au boulot"....... Roulement des yeux  .................eh oui je sais je suis une faignante...... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 31 Janvier 2008 à 13:40:51 »

Pas mal !
Quand j'étais arrêtée, la grand-mère de mon mari m'avait dit "comme ça, tu auras plus de temps pour faire le ménage" !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 31 Janvier 2008 à 13:54:21 »

Manquait + que ça ! Quand c'est pas les BM ou les M c'est les gd mères !!! La mienne est folle et je n'écoute plus ce qu'elle dit depuis 10 ans. Elle m'a quand même demandé comment je faisais pour reconnaitre les puces.
Journalisée

AD du 73
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1704 le: 31 Janvier 2008 à 14:02:30 »

Encore une bien bonne de ma grand-mere..... Elle m'appelle hier et me dis "alors t'as toujours pas accouché", ben non j'en suis qu'à 35 SA donc tant mieux... Et là elle me dit "comme quoi tu aurais du continuer à aller au boulot"....... Roulement des yeux  .................eh oui je sais je suis une faignante...... 

OK Aude, c'est pas drôle la réflexion de ta GM, mais moi ça me fait rire, et je vais t'expliquer pourquoi :
figures-toi que depuis que tu as dit que tu ne sortais plus car ton mari est persuadé que tu vas accoucher très bientôt.... et bien tous les jours je regardes si tu es encore là !!  Roulement des yeux 
Et je suis à chaque fois contente que tes loulous soient encore au chaud bien sûr !!  Souriant

allez, gros gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1705 le: 31 Janvier 2008 à 14:13:32 »

Moi aussi je regarde tout les jours!! Bisou
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 31 Janvier 2008 à 14:41:50 »

Merci de vous soucier de moi les filles!
Ben disons que j'ai failli accoucher à 33SA et que depuis j'ai tres régulierement des contractions, et souvent des épisodes d'une bonne heure avec contractions toutes les 10 minutes, mais rien de plus... du cou je suis à 36 SA demain, et si ca se trouve je vais aller à 38!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1707 le: 31 Janvier 2008 à 14:43:13 »

ou à 41...!! comme Annabelle....
....je sors...
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1708 le: 31 Janvier 2008 à 14:51:04 »

Aude c'est vrai que depuis que tu as ouvert ton fil "Visites de la famille en néonat?"
je zyeutes aussi ts les jrs pour voir si tu es connectés !  Clin d'oeil      Bisou Bisou Bisou 

et normal que l'on se souci de vs les futures Mamans !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 31 Janvier 2008 à 14:52:02 »

Heu je reste positive et je relativise plutot bien tout mes soucis actuels, merci de ne pas me pousser vers la dépression!  
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: