sans parler des lieux casi " inaccessibles..."
aujourd'hui, j'emmène ma fille de 10 ans chez un dentiste, pour controle.
( je trouve enfin un moment pour Elle, la pauvre...pas facile , maman débordée et fatiguée et culpabilité etc..)
on arrive devant l'immeuble avec la poussette double : 2 marches. bah, non problèm
puis 1 porte, puis 5 marches. Un charmant sauvageon me propose de m'aider à franchir cette étape.
j'appelle l'ascenseur , la porte s'ouvre........sur un ascenseur rikiki.
impossible de rentrer la poussette. impossible de laisser ma fille de 10 ans aller seule chez le dentiste à l'étage, pas cool de faire demi tour POUR UNE FOIS QUE C ETAIT POUR ELLE !
bref je démonte la poussette, on fait 3 voyages avec les coques, sacs de bib, poussette pliée etc...
et on rentre chez le dentiste dont la secrétaire se lève et pousse un : " ah ben non !!!!!!!! on n'a pas la place !!!!!!!! "
ben et j'en fais quoi de mes jumeaux de 2 mois

un avortement tardif

merde alors !!
j'ai failli faire demi tour illico, si ça n'était pas pour ma grande, je serai partie en claquant sa foutue porte !! en plus, une fois dans le cabinet, no problem de place....
et qu'est ce que ça doit etre pour les parents de triplés, j'ose meme pas imaginer....
ah ils peuvent en faire des spots de prévention et campagnes à la con en tout genre à la TV !! quand on voit de rien que se ballader avec des jumeaux comment c'est la galère...j'imagine meme pas les handicapés !!