31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 21:05:05
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1074641 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 21 Janvier 2008 à 09:39:43 »

Pareil pour mon installation à Nancy, de la part de mes parents (depuis la région parisienne).
 Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 23 Janvier 2008 à 20:48:59 »

Ma tante qui habite en bretagne, quand elle viens voir ma mère, elle arrive avec le berlingot vide à l'arrivée et plein au retour! Dans ses valises, elle prend quand même son sèche cheveux des fois que...
En même temps, j'habite en Guyane, et ici, pour de vrai, on a l'eau courant et l'electricité, mais pour le reste, faut pas trop en demander!
Journalisée

Mimie et ses nains
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 29 Janvier 2008 à 22:16:29 »

Ds le même style ma tante (qui vit en RP) ah bon il y a 1 carrouf à Chambéry ? et bah en fait y'en a 2 trop fort !!! 
Pour les ralc j'en ai 1 assez monstrueuse, vs êtes prêts ?
en faisant le marché j'avais bien-sûr ma super poussette, les ptes emmitouflées genre on voit que les yeux et encore le bonnet glisse ! 1 dame s'approche et colle sa tête sur leurs têtes chq1 son tour. Elle se relève, regarde Eugénie et lui dit : toi, t'es belle. Elle me regarde et me dit : ds les jumeaux y'en a tjs 1 qu'est beau et l'autre non.
Ah sympa, j'espère que Justine n'est pas traumatisée à vie avec tes conneries !
et là dessus, elle attrappe son landeau et sort : Moi j'ai fait 1 très beau mâle !

Je vous avais dit qu'elle était forte cette Ralc !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 29 Janvier 2008 à 22:47:13 »

Milie c'est sur ta ralc elle est carrement forte!!!! Qu'est ce qu'ils peuvent etre c... les gens parfois, mais pour qui elle se prends cette cruche
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 29 Janvier 2008 à 22:51:22 »

Le pire c'est que ces gens existent et ont le droit de vote....

Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1685 le: 29 Janvier 2008 à 22:55:11 »

Pourquoi Kitty, tu ne votes selon la tête du client  Huh?

Je reconnais que s'il fallait remettre la médaille d'or de la RALC, on serait bien embêté. Elles sont plus gratinées les unes que les autres 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 29 Janvier 2008 à 23:02:40 »

Ce qui est drôle c'est que quand j'en parlais avec ma mère elle disait que j'exagérais, que c'est normal des jumeaux enfin ! et maintenant elle a compris ! donc elle envoie promener les gens qui s'approche de trop près de la poussette avant qu'ils aient pu ouvrir la bouche ! Elle vient bientôt pour m'aider à prendre le tgv avec les ptes et je l'ai déjà prévenue qu'on allait pas passer inaperçues mais "même pas peur ! "
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 29 Janvier 2008 à 23:05:49 »

Pourquoi Kitty, tu ne votes selon la tête du client  Huh?

Bien sûr que si, comment pourrait-il en être autrement ?  Huh? Huh?

Tire la langue
Journalisée

A 32 SA + 1
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 30 Janvier 2008 à 00:53:28 »

ouais milie, sympa pour la petite justine... et pour tous les jujus du monde qui se demanderont désormais s'ils sont celui qui est beau ou celui qui est moche...
Tu pouvais lui repondre que ça donnera une belle portée...
Les cons... Je vous jure......

Tout à l'heure, y a une caissière qui a scruté mes petits bouts. Au bout d'un moment, elle me dit "c'est des jumeaux hein...? je trouvais aussi qu'ils se ressemblaient vachement..."

Ma RALC est soft à coté de celle de Milie, mais pour le coup, on peut difficilement rivaliser.
Journalisée

Mimie et ses nains
godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 30 Janvier 2008 à 09:33:55 »

Bonjour mesdames,

Sérieux j'ai lu en diagonale vos expériences avec ce que j'appelle les "autres". moi aussi j'ai droit au ramassis de conn**** tous les jours. Mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Dès fois je me dis que mes garçons vont finir par être traumatisés d'entendre de pareils bêtises à leur sujet en permanence!!!!

J'ai ouvert un blog où justement je me sers des "autres" pour étayer mes petites reflexions du jour...

Bref les gens sont curieux, sans gènes, et hyper vexant, et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte... mais bon, on finit par s'y faire!

Journalisée
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 30 Janvier 2008 à 15:40:37 »

C'est quoi le blog??? qu'on aille y faire un tour.

J'ai croisé un co-jumeau adulte un jour qui m'a dit que ça ne s'arrête jamais. Sitôt qu'ils sont ensemble, c'est la curiosité...
En même temps, quand on a pas de reflexion, on n'est plus habitué. Ben oui, c'est triste, mais je me suis habitué aux regards condescendants, aux sourires en coin, aux regards affolés aussi... Les gens font souvent le tour pour voir "ce" qu'il y a dans la poussette. C'est bizarre, je crois que j'en ai déjà parlé sur le fil, mais un jour où je faisais les courses avec un de mes fils, on m'a dit qu'il avait des beaux yeux, et ça m'a presque ému que pour une fois, on le voit en tant qu'enfant et non en tant que jumeau.
Journalisée

Mimie et ses nains
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 30 Janvier 2008 à 15:58:52 »

J'ai vécu la même chose: des personnes qui s'arrêtaient pour admirer ma fille  Souriant , seule dans sa P7 canne.
Cela m'a un peu aidée à rendre du bon côté les regards lorsque je me promenais avc la P7 double remplie. Un peu  Roulement des yeux 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 30 Janvier 2008 à 17:54:09 »

Bah moi je suis déçue, quand je me balade je n ai droit à aucune réflexion  Pleurs
Journalisée

A 32 SA + 1
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 30 Janvier 2008 à 21:04:19 »

sans parler des lieux casi " inaccessibles..."
aujourd'hui, j'emmène ma fille de 10 ans chez un dentiste, pour controle.
( je trouve enfin un moment pour Elle, la pauvre...pas facile , maman débordée et fatiguée et culpabilité etc..)
on arrive devant l'immeuble avec la poussette double : 2 marches. bah, non problèm
puis 1 porte, puis 5 marches. Un charmant sauvageon me propose de m'aider à franchir cette étape.
j'appelle l'ascenseur , la porte s'ouvre........sur un ascenseur rikiki.
impossible de rentrer la poussette. impossible de laisser ma fille de 10 ans aller seule chez le dentiste à l'étage, pas cool de faire demi tour POUR UNE FOIS QUE C ETAIT POUR ELLE !
bref je démonte la poussette, on fait 3 voyages avec les coques, sacs de bib, poussette pliée etc...
et on rentre chez le dentiste dont la secrétaire se lève et pousse un : " ah ben non !!!!!!!! on n'a pas la place !!!!!!!! " 
ben et j'en fais quoi de mes jumeaux de 2 mois Huh? un avortement tardif Huh? merde alors !!
j'ai failli faire demi tour illico, si ça n'était pas pour ma grande, je serai partie en claquant sa foutue porte !!   en plus, une fois dans le cabinet, no problem de place....
et qu'est ce que ça doit etre pour les parents de triplés, j'ose meme pas imaginer....
ah ils peuvent en faire des spots de prévention et campagnes à la con en tout genre à la TV !! quand on voit de rien que se ballader avec des jumeaux comment c'est la galère...j'imagine meme pas les handicapés !!
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 30 Janvier 2008 à 21:16:06 »

Claire moi aussi je pense souvent aux handicapés!! C'est la qu'on s'apercoit que tout est vraiment le parcours du combattant, et nous on en a pour 2ans environ mais les pauvres c'est a vie. Moi c'est pour aller a la banque, entre le bouton pour qu'ils ouvrent la porte (ils voient bien que t'es chargé mais personne viens t'ouvrir) la porte super lourde (et encore c'est une petite banque y  a pas de sas de securité!!).

C'est du sport!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: