alors la ma belle je suis choquée de lire ce que tu ecrit....
tu m avait bien qu on te repproché de ne pas montré suffisement ton chagrin mais est ce pour autant qu on dovent te dire de telles horreurs?

tu as pensait a la reduction embryonnaire qui n etait pas pssoble du a ton type de grossesse, et combien meme, 1,2,3 ou4 bébé cela n aurait rien pu y changer
peut importe le nombre de bébé les risque sont les meme, on peut en perdre meme si on en a qu un
et ton chagrin tu n as pas forcement envie de le montrer a tout le monde , tu as un caractere fort donc tu n as pas envie qu on te vois pleurer.
"si tu en avait enlever ça ne serait pas arriver, bon maintanant c est pas plus mal parce que 4..."
c ets choquant ca !
comment ca t aurrai du en enlever sinon ca serai pas arriver

ou ets le rapport !!! j ai bien perdu le mien et il/elle etait tout(e) seul(e)
c ets quoi cette mentalité a la con (desolé lola si c ets de la famille) ùais tu connais ùmon histoire et autant te dire que les propos de tes proches me choque et me font pleurer au moment ou j ecris, car tu avait beau en avoir 4, tu les a garder (pour ou contre ton grès) c etait un choix et un bonheur pour vous, la vie a fait que 2sont parti mais c ets pas autant qu il faut etre mechant comme ca , ca me boulverse et m enerve que de tel chose puissse t ere dite
et a moi qu aurait il dit tes proche?? humm??? ils y pense a ca? que si t en avait eu un seul et qu il aurai du partir il t aurait dit quoi?? "ah ba t aurai mieux fait d avorter" c ets ca??? non mais serieux ton chagrin doit deja etre immense et il en rajoute des monstruosité !
desolé ma belle mais ca ma choquée et t es la mieux placé pour le savoir (bien que j ai du en dire trop)
quoiqu il en soit ne leur repond meme pas ca en vaut pas la peine, ma belle.
ignore les quand ils te parlent, ou si tu veut leur repondre tu pourra toujours leur dire que 2ou4 c ets pareil tu as 4filles quand meme et heureuse de les avoir faites ca les calmera et que tu n as pas specialement envie de montrer ton chagrin devant tout le monde et encore moins devant Imanol (qui d ailleur lui aussi ne doit pas comrpendre tout) et devant Alex qui doit etre boulversé d avoir eu la plus grosse frayeur
ne comprennent ils pas que tu veut etre forte pour attenuer le chagrin d Alex et que du coup tu prend sur toi pour son bonheur a lui ?
ne comprennent ils pas que reduction ou non ca aurait pu etre la meme chose?
sont ils si bete? et desolé du therme ma belle, mais ca me fait pensé a ca, tout comme mes proches qui m ont sortir les meme genere d horreurs
sur ce , reste comme tu es , ton chagrin , qu il soit vsible ou non, moi je sais que l a et je suis la pour toi si tu veux te defouler ou meme pleurer un bon coup.