|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1726 le: 03 Février 2008 à 11:44:18 » |
|
ah ben ca, va et puis je viens d'aller voir ton bidon, je pense qu'on évolue pareil toutes les 2, il est pas super imposant le mien non plus!!! mais bon j'en suis qu'a 30sa +3j 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1727 le: 03 Février 2008 à 11:56:32 » |
|
Bah oui, mini bébé=miniventre! Je viens de regarder des photos plus anciennes, je trouve qu'il grossi plus trop contrairement à certaines... Enfin bon tant mieux je suis moins embetée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1728 le: 03 Février 2008 à 18:42:32 » |
|
Tu sais, le suivi par un pédiatre n'ezst pas obligatoire : je connais plein de bébés qui ne sont suivis que par des généralistes...  Oui oui, les 3 miens. Le seul pédiatre vu est celui de la mater avant la sortie  Claire, excuse moi pour la dernière édition. J'ai cliqué sur le mauvais bouton, "modifier" en lieu et place de "citer". 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mimiepompon
|
 |
« Répondre #1729 le: 04 Février 2008 à 01:41:37 » |
|
J'dis pas, j'ai opté pour la généraliste. La pédiatre était trop folle. C'était juste pour dire que chez elle, c'était bien pratique quand même. je me débrouille. Mais plus personne ne me demande comment j'ai fait pour perdre tous mes kilos... lol
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1730 le: 04 Février 2008 à 09:19:11 » |
|
Mais plus personne ne me demande comment j'ai fait pour perdre tous mes kilos... lol
Non, non, même pas nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1731 le: 04 Février 2008 à 10:13:35 » |
|
ah c'est des faux jumeaux ça se voit !!!!
je regarde la personne un peu étonner et sans rien dire
ben oui, ils ne sont pas habillés pareils.
ouf, me voilà renseigné, moi qui ne savait pas si mes enfants étaient mz ou dz
(au passsage , comment faire comprendre à certianes pesonnes que même des vrais jumeaux ne sont pas forcément habillé pareil) Non j'essai même pas...............................................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adjalu
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1732 le: 04 Février 2008 à 10:50:25 » |
|
ah c'est des faux jumeaux ça se voit !!!!
je regarde la personne un peu étonner et sans rien dire
ben oui, ils ne sont pas habillés pareils.
ouf, me voilà renseigné, moi qui ne savait pas si mes enfants étaient mz ou dz
(au passsage , comment faire comprendre à certianes pesonnes que même des vrais jumeaux ne sont pas forcément habillé pareil) Non j'essai même pas...............................................
c est la premiere fois que j entends ça !!! en effet, n essaye pas, tu te fatiguerais pour rien !!! pour ma part, je suis contente, mes jujus ont 13 mois et j ai moins de reflexions sur le fait qu ambre est un garçon !! ça commencait à me saouler ... enfin c est vrai qu avec le froid , mon mari et moi allons à tour de role au marché, les reflexions risquent de fuser à nouveau au printemps quand on ira à nouveau avec les deux petits !!
|
|
|
Journalisée
|
maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1733 le: 04 Février 2008 à 13:58:10 » |
|
Pourtant, c'est une classique. - ah bon, tu ne les habilles pas pareil, ce sont des faux alors - ouais ouais, c'est çà, t'as tout compris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1734 le: 04 Février 2008 à 19:49:38 » |
|
j'avais jamais entendu celle là (en meme temps mes filles étant MZ...) j'ai hate qu'on me la sorte pour pouvoir bien rigoler !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1735 le: 04 Février 2008 à 22:21:10 » |
|
une voisine de ma nounou a un enfant avec des cheveux roux longs et bouclés attachés (queue haute) et un visage fin et du coup si je ne savais pas le prénom du gamin (alexandre) j'aurais eu un doute
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1736 le: 05 Février 2008 à 09:28:28 » |
|
moi pareil je me suis fait avoir par un enfant blond aux yeux bleus super mignon (4 ans) avec les cheveux qui lui arrive sous les épaules...c'est un garçon mais bien sur miss boulette que je suis a dit tout haut "ho la jolie petite fille" je vous raconte pas le regard que les parents m'ont jeté !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
godin
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1737 le: 05 Février 2008 à 09:55:33 » |
|
Oh Marthe, moi aussi avec ma fille il m'est arrivé la même chose, Sauf que moi ma fille elle était toujrous habillée en rose, et les gens avaient le toupet de me demander si c'était une fille. Heureusement maintenant elle à 4 ans, alors ça se voit... mais quand même! Et le pire que j'ai entendu, parce que ma fille est rousse, et une vieille m'a demandé si je lui faisait des teintures ou si c'était naturel!!!! Hummm oui j'emmène ma fille chez le coiffeur toutes les semaines pour lui refaire ses racines. Genre on teint les cheveux d'une gamine de 4 ans. Je ne suis pas sure de trouver un coiffeur qui accèpte de le faire! Leila http://mavieendouble.hautetfort.com/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1739 le: 05 Février 2008 à 12:15:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|