lulu75
|
 |
« Répondre #1410 le: 25 Novembre 2007 à 08:50:08 » |
|
Hier am au jardin, la maman d'un copain de mon fils : "Alors, vous vous en sortez avec les jumeaux?" Je n'ai pas compris le sens de la question. Ca veut dire quoi, "ne pas s'en sortir"  ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #1411 le: 25 Novembre 2007 à 09:15:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimiepompon
|
 |
« Répondre #1412 le: 25 Novembre 2007 à 18:08:48 » |
|
Trop sympa le collègue. Il ne méritais pas de rentrer, même si vous aviez été seuls!
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #1413 le: 25 Novembre 2007 à 18:28:42 » |
|
si vous venez de regarder le reportage sur les multiples sur la 6, ben y'en a eu pas mal des RALC à la fin quand la maman sort ces triplés Ca m'a fait peur moi qui vais en avoir !!! Les gens les regarde vraiment comme des bêtes de foire, c'est dingue d'être sans gêne comme ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1414 le: 25 Novembre 2007 à 18:34:52 » |
|
Ca m'a choqué également! Voir même fait peur 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Mumbis
|
 |
« Répondre #1415 le: 25 Novembre 2007 à 18:41:47 » |
|
il ne faut plus s'attendre à passer inaperçu surtout avec nos poussettes extra longue , des reflexions on en a et aura de toutes façons , reste à se blinder ou à avoir de la répartie pour cele ne nous blesse pas ni et surtout les petits.
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1416 le: 25 Novembre 2007 à 21:13:44 » |
|
Sauf que les filles, vous êtes bien briffées et préparées par le forum  Merci les copines 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1417 le: 26 Novembre 2007 à 10:04:02 » |
|
parfois pour me remonter le moral je me dis que si les gens regardent c'est qu'ils sont trop beaux et là je suis fière au lieu de déprimer !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1418 le: 26 Novembre 2007 à 10:50:24 » |
|
c'est clair qu'au delà de 3, ils sont tellement rikiki qu'on doit les chercher longtemps! lol
A mon avis, quand Lola se regarde dans un miroir et admire son bidon, elle ne doit pas penser ça... tu peux confirmer Lola ? Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #1419 le: 26 Novembre 2007 à 11:31:03 » |
|
Sauf que les filles, vous êtes bien briffées et préparées par le forum  Merci les copines  C'est clair, mais je pensai pas que les gens sont aussi insistants : ils se posent devant la pousettes sans gênent et sortent leurs débilitées ! Alors , je me connai ça va être sanglant la répartie!  [/color]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1420 le: 26 Novembre 2007 à 12:57:25 » |
|
c'est clair que si on m'arrête dans la rue pour toucher ou voir mes loulouttes, alors que j'ai rien demandé, me connaissant, ca va être sanglant!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #1422 le: 26 Novembre 2007 à 14:07:21 » |
|
Je me suis promenée tout à l'heure devant le lycée en bas de chez moi, c'était l'heure de la sortie. Et tous ces ados qui s'extasiaient sur mes bb c'était trop mignons! Ca change des RALC. Ceci dit je supporte mieux les RALC, qui sont souvent de la maladresse, que les regards de pitié, du genre "la pooooooooovre, coooomment elle fait?  4 enfants, l'HORREUR!!!!!!!!!!!!!!" Là, j'avoue, j'ai vraiment du mal
|
|
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 17:42:49 par lulu75 »
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #1423 le: 26 Novembre 2007 à 16:46:01 » |
|
Oui, je suis d'accord. Le plus insupportable, c'est les "comment vous faites ?" et les "c'était une FIV ?" avec option < bien fort devant tout le monde >. Si mes enfants étaient affreux, avec un bras en moins et une oreille en plus au milieu du front, les regards se détourneraient. Je me suis habituée à faire taire les conversations des dames qui papotent à côté de la crêche. Quand je passe, tout le monde regarde respectueusement la maman canard et ses canetons ou le chien de berger qui rassemble ses moutons. Je dis bonjour. Elles répondent et n'osent rien dire, parfois un "oh, ils sont beaux". C'est très supportable  J'ai la haine quand je suis en pleine action "chien de berger" pour faire aller mes 4 zigotos dans la même direction (en évitant les flaques d'eau et sans collectionner cailloux et pommes de pin et avec l'intention claire de ne pas avoir de pantalon à changer en arrivant à la crêche, dépense de 10000 KCal à la minute, je vous le dis) et qu'un crétin se pointe avec un chien pas en laisse qui fait hurler et courir tous mes agneaux ou qu'un idiot se gare en travers du chemin piéton et laisse sa voiture avec le moteur allumé, histoire que nous respirions bien ses gas d'échappement (l'essence n'est pas encore assez chère apparemment)...
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.