27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:21:13
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1071659 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 25 Novembre 2007 à 08:50:08 »

Hier am au jardin, la maman d'un copain de mon fils : "Alors, vous vous en sortez avec les jumeaux?"
Je n'ai pas compris le sens de la question. Ca veut dire quoi, "ne pas s'en sortir"  ??
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 25 Novembre 2007 à 09:15:09 »

moi je crois que j ai ecris une fois mais bon j ai pas trop suivi vos discussion je voulais juste dire un petit truc...

voila il y a quelque temps un collegue de travail passe a l improviste a l amaison il doit etre du genre 20h30 on ne le fait pas rentrer car ma famille qui vient de faire 600km pour venir nous voir est la (et cettte personne est tres collante ) il discute avec mon homme et d un seul coup j entends "bon tu me la fait voir ta femme maintenant qu elle est grosse! "  Roulement des yeux  comme ci j etait une bete de foire car j attends des jumeaux........  Pleurs
Journalisée
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 25 Novembre 2007 à 18:08:48 »

moi je crois que j ai ecris une fois mais bon j ai pas trop suivi vos discussion je voulais juste dire un petit truc...

voila il y a quelque temps un collegue de travail passe a l improviste a l amaison il doit etre du genre 20h30 on ne le fait pas rentrer car ma famille qui vient de faire 600km pour venir nous voir est la (et cettte personne est tres collante ) il discute avec mon homme et d un seul coup j entends "bon tu me la fait voir ta femme maintenant qu elle est grosse! "  Roulement des yeux  comme ci j etait une bete de foire car j attends des jumeaux........  Pleurs

Trop sympa le collègue. Il ne méritais pas de rentrer, même si vous aviez été seuls!
Journalisée

Mimie et ses nains
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1413 le: 25 Novembre 2007 à 18:28:42 »

si vous venez de regarder le reportage sur les multiples sur la 6, ben y'en a eu pas mal des RALC à la fin quand la maman sort ces triplés
Ca m'a fait peur moi qui vais en avoir !!! Les gens les regarde vraiment comme des bêtes de foire, c'est dingue d'être sans gêne comme ça!!!

Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 25 Novembre 2007 à 18:34:52 »

Ca m'a choqué également! Voir même fait peur
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #1415 le: 25 Novembre 2007 à 18:41:47 »

il ne faut plus s'attendre à passer inaperçu surtout avec nos poussettes extra longue , des reflexions on en a et aura de toutes façons , reste à se blinder ou à avoir de la répartie pour cele ne nous blesse pas ni et surtout les petits.
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1416 le: 25 Novembre 2007 à 21:13:44 »

Sauf que les filles, vous êtes bien briffées et préparées par le forum  Clin d'oeil Merci les copines 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 26 Novembre 2007 à 10:04:02 »

parfois pour me remonter le moral je me dis que si les gens regardent c'est qu'ils sont trop beaux et là je suis fière au lieu de déprimer !!!
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1418 le: 26 Novembre 2007 à 10:50:24 »

c'est clair qu'au delà de 3, ils sont tellement rikiki qu'on doit les chercher longtemps! lol

A mon avis, quand Lola se regarde dans un miroir et admire son bidon, elle ne doit pas penser ça...

tu peux confirmer Lola ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1419 le: 26 Novembre 2007 à 11:31:03 »

Sauf que les filles, vous êtes bien briffées et préparées par le forum  Clin d'oeil Merci les copines 
C'est clair, mais je pensai pas que les gens sont aussi insistants : ils se posent devant la pousettes sans gênent et sortent leurs débilitées ! Alors , je me connai ça va être sanglant la répartie! Clin d'oeil
[/color]
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 26 Novembre 2007 à 12:57:25 »

c'est clair que si on m'arrête dans la rue pour toucher ou voir mes loulouttes, alors que j'ai rien demandé, me connaissant, ca va être sanglant!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1421 le: 26 Novembre 2007 à 13:50:12 »

Bravo les filles...vous avez ouvert la 100e page de RALC.....

Comme le suggère Mimie ponpon il faudrai les regrouper dans un bouquin....ça ferai de la lecture et peut être que en les lisant certaines personnes s'abstiendraient de  Ralquer à tout va... Roulement des yeux
 allez l'espoir fait vivre.............. Clin d'oeil
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 26 Novembre 2007 à 14:07:21 »

Je me suis promenée tout à l'heure devant le lycée en bas de chez moi, c'était l'heure de la sortie. Et tous ces ados qui s'extasiaient sur mes bb c'était trop mignons! Ca change des RALC.

Ceci dit je supporte mieux les RALC, qui sont souvent de la maladresse, que les regards de pitié, du genre "la pooooooooovre, coooomment elle fait?Huh? 4 enfants, l'HORREUR!!!!!!!!!!!!!!"
Là, j'avoue, j'ai vraiment du mal 
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 17:42:49 par lulu75 » Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 26 Novembre 2007 à 16:46:01 »

Oui, je suis d'accord. Le plus insupportable, c'est les "comment vous faites ?" et les "c'était une FIV ?" avec option < bien fort devant tout le monde >. Si mes enfants étaient affreux, avec un bras en moins et une oreille en plus au milieu du front, les regards se détourneraient. Je me suis habituée à faire taire les conversations des dames qui papotent à côté de la crêche. Quand je passe, tout le monde regarde respectueusement la maman canard et ses canetons ou le chien de berger qui rassemble ses moutons. Je dis bonjour. Elles répondent et n'osent rien dire, parfois un "oh, ils sont beaux". C'est très supportable 
J'ai la haine quand je suis en pleine action "chien de berger" pour faire aller mes 4 zigotos dans la même direction (en évitant les flaques d'eau et sans collectionner cailloux et pommes de pin et avec l'intention claire de ne pas avoir de pantalon à changer en arrivant à la crêche, dépense de 10000 KCal à la minute, je vous le dis) et qu'un crétin se pointe avec un chien pas en laisse qui fait hurler et courir tous mes agneaux ou qu'un idiot se gare en travers du chemin piéton et laisse sa voiture avec le moteur allumé, histoire que nous respirions bien ses gas d'échappement (l'essence n'est pas encore assez chère apparemment)...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1424 le: 26 Novembre 2007 à 17:41:35 »

Chouette   Souriant   on va avoir du gore   
Journalisée

JE SUIS MOI