iza72
|
 |
« Répondre #1440 le: 27 Novembre 2007 à 21:19:03 » |
|
L' année dernière au moment des soldes une mamie m'arrête en me demandant si c'est à moi "tout ça" et je lui ai répondu oui ils sont en solde au rayon puériculture vous devriez aller voir il reste 2 petits tigrés. Elle a pas eu de chance j'étais fatiguée ce jour là fallait pas me chercher mais je pense qu'à la base c'étais sympa sa remarque. 
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Mumbis
|
 |
« Répondre #1441 le: 27 Novembre 2007 à 21:24:02 » |
|
l'autre jour chez le kiné avec Antoine, une énième personne agée essayait d'avoir des sourires de mon loulou, peine perdue il fixe les gens et ne sourit qu'à nous elle me demande son âge, blablabla et me dit qu'elle a eu des jumeaux, ce n'est qu'à partir de ce moment là que je lui ai dit qu'en fait il n'était pas tout seul mais avec 2 soeurs dans mon ventre donc un peu à l'étroit c'est pour cela le kiné et là on a pû papoter vraiment 
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1442 le: 27 Novembre 2007 à 21:40:12 » |
|
Je ne sais pas si je l'ai déjà citée celle là mais mon "génial" BP à l'annonce des triplés m'a dit :" ben c'est parce que t'as fait régime avant....Moi quand je veux qu'une brebis ai plusieurs agneaux je la met à la diète ....." Merci pour la comparaison beau papa!!!!!!! et c'est prouvé scientifiquement?
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #1443 le: 27 Novembre 2007 à 22:36:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1444 le: 28 Novembre 2007 à 09:26:38 » |
|
Mon BP non plus ne sais pas souhaiter les anniversaires et pourtant il n'est qu'à 300 km !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1445 le: 28 Novembre 2007 à 11:42:11 » |
|
Elles sont gratinées vos belles familles!! En ce moment au top des RALC, c'est (à la vue de mon ventre bien rond) -"oh mais c'est pour bientôt"? - Bah, 20 janvier (et là j'explique un peu qu'on compte 8 mois pour des jujus, plutôt que 9) - t'es sure?  (nan je dis ça au hasard) pfff 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1446 le: 28 Novembre 2007 à 14:59:17 » |
|
Avec une amie, on faisait pareil que Bati. En plus, nos filles se ressemblaient, et avaient le même gabarit. Alors avec un pantalon velours et un col roulé pour chacune, l'affaire était pliée! On y a eu droit au "c'est des quatriplées?", et aux regards  Souvenirs 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
laurence59320
|
 |
« Répondre #1447 le: 30 Novembre 2007 à 04:45:54 » |
|
bonjour, encore une RALC de la par de ma BM "Il va bientôt falloir commencer à préparer la chambre, acheter la poussettes, les sièges autos, les bibs et le chauffe bib (alors qu'elle sait que je souhaite un allaitement mat), les bodys (bien sur prévoir des bodys taille préma, elle est persuadée qu'une grossesse gemellaire c'est obligatoirement une césar et en plus qu'ils sont préma)" Alors que je suis qu'à 11sa. Un peu tôt à mon avis.
Elle est aussi persuadé que pour des jumeaux c'est obligatoirement une césar et une naissance prématuré je lui ai dit qu'il n'y avait aucun signe pour l'instant qu'il aille dans ce sens et que tous les jumeaux heureusement naissent pas par césar et en plus préma, et que bien sur je compte bien aller au moins jusqu'à 39sa (date du dernier RDV) . Si les mater seraient sûre d'une naissance préma il ne s'amuserait pas à donner des RDV à 39SA.
Si vous avez eu des réflexions du même genre, interressant de les mettre sur le forum pour en rigoler un peu.
Des RALC comme ça vaut mieux en rire qu'en pleurer mais elle est quand même un peu stressante. Mais à par ça elle est adorable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimiepompon
|
 |
« Répondre #1448 le: 01 Décembre 2007 à 20:56:00 » |
|
Depuis peu, on a acheté une poussette canne.Du coup, quand l'un est dans le porte bébé, le deuxième est dans la poussette. Et bien croyez le ou non, on a l'impression de sortir incognito! On a eu quelques reflexion de genre "ils sont frères" (genre y en à un de mon mari et le deuxième c'est le mien, mais on n'est moins oppressé qd on fait les courses.
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #1449 le: 01 Décembre 2007 à 21:46:49 » |
|
Depuis peu, on a acheté une poussette canne.Du coup, quand l'un est dans le porte bébé, le deuxième est dans la poussette. Et bien croyez le ou non, on a l'impression de sortir incognito! Ca nous fait le même effet quand on troque notre poussette triple pour une poussette double et une poussette simple... 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1450 le: 01 Décembre 2007 à 22:40:28 » |
|
Cet aprem en faisant les courses j'ai croisé des jumeaux dans la même poussette qu'avaient les filles ( twin two jane) je l'ai trouvée ENORME!! elle fesait vachement longue!! on s'en rend pas compte quand on est derrière!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
mimiepompon
|
 |
« Répondre #1451 le: 02 Décembre 2007 à 00:19:00 » |
|
comme quoi, la poussette fait tout!
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #1452 le: 02 Décembre 2007 à 01:00:24 » |
|
Aujourd'hui j'appel mon Grand père à la Réunion pour prende ses nouvelles et par là même en donner des miennes: Je vous passe la version créole qui est un peu plus hard qu'en français  GP: j'ai appris que tu est enceinte. M: oui des jumeaux (on lui a dit depuis un moment mais à 80 ans... faut insister) GP: ah bah dit donc, voilà que tu fais comme ma lapine, tu nous sort toute une niché d'un coup J'ai trouvé le comparaison plutôt mignonne.  J'espère juste qu'il n'a pas pensé que pour arriver à ce résultat zhom et moi on a dû faire ça comme des lapins 
|
|
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 01:02:33 par EMMA »
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #1453 le: 02 Décembre 2007 à 05:43:35 » |
|
Pour ceux qui ont des dizygotes garçons OU filles : n'avez vous pas trop souvent la question : oh, des jumeaux ! un garçon et une fille ? Florentin ayant de beaux cheveux étant immanquablement pris pour l fille... pour Emma
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Isa72
|
 |
« Répondre #1454 le: 02 Décembre 2007 à 07:02:22 » |
|
Un jour j'ai eu une méga RALC "Ben c'est pas des jumeaux, ils ont pas les même yeux" (Nelly a les yeux marrons, et Karine bleu) Je lui ai répond sur un ton "aimable" : ben non, elles ont 1 min, 1 kg et 1 cm d'écart. La prochaine fois que l'on me sort ça, je dirai ben non elles sont pas jumelles j'ai accouché à 1 mois d'écart.  Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
|