02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:03:06
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471889 fois)
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 09 Septembre 2010 à 18:25:45 »

Bonjour à toutes

Alors Vbrb comment vas-tu ?

J'ai cru les sentir bouger aussi mais vu que j'ai cette sensation 1 ou 2 fois ds la journée, je me dis que çà ne doit pas être les bb.
Je suis à l'affut d'un moindre mouvement, j'ai tellement hate de les sentir bouger.

Bis&ter on en ai au même stade, j'en suis à 13 sa+6, je commence ma 14 sa demain !

sinon rien de particulier de mon côté, je tricote beaucoup, j'adore çà ! Et au moins je suis au repos sur le canapé ! Pour l'instant je tricote pour mes filles. J'attend de connaitre les sexes des bb pour attaquer leurs layettes !

Journalisée
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 09 Septembre 2010 à 18:32:20 »

Salut les filles,
je viens m'incruster parmis vous ! je suis à 16sa et moi je les sent bouger mais c'est pas perceptible à l'exterieur.j'ai fait une echo hier et on a vu que ce sera des garçons!ils vont bien et bougent de plus en plus!
Pour les achats je sais que c'est un peu tot, mais je commence à prendre des couches, un petit paquet par semaine ce sera toujours ça à ne pas payer ...
voilà pour moi  Souriant

Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #602 le: 09 Septembre 2010 à 19:16:17 »

Bienvenue Céline !

Je crois que tu es notre 1ère marsienne ! Nous sommes nombreuses à avoir une DPA fin mars.

Certaines marsiennes n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment d'ailleurs, tout le monde va bien ? Vbrb ?

Je profite du sous marinage de Chouss pour lui dire qu'on pense bien à elle, que 37 SA, c'est formidable et qu'on hâte de lui souhaiter ses 38 SA.

Nous allons attaquer ce qui constitue souvent une phase cool de la grossesse, le 2ème trimestre, enfin dans le cas des grossesses simples et peut-être que Lignie et Aude pourrait nous parler des grossesses de jumeaux à ce stade.

Glub, dans mon expérience, tu sens en interne avant de sentir en externe.... Je pense que si je sens si tôt, c'est lié au fait que j'ai déjà vécu la chose. Pour Elsa, c'était venu après. Ensuite, en ce moment, je bosse, je suis assise toute la journée, je piétine, etc. Du coup le soir, mon bidon est bien tendu. On ne perçoit pas de coups, on sent les mouvements parce que mon utérus "dépasse" de mon ventre, c'est une grosse boule, genre pamplemousse.

A +tard !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 09 Septembre 2010 à 19:46:05 »

Bonsoir les filles
je prends le temps d'écrire un peu ce soir mais en ce moment dur dur car beaucoup de fatigue. J'ai pas un métier de tout repos, même si mes collègues me préservent c'est pas facile facile le soir venu. J'ai rdv demain matin chez la gyneco on verra comment elle me trouve mais je pense que je vais pas faire long feu au travail.

Pour les sensations, perso je commence a sentir des petits coups de pied alors qu'au même terme pour ma fille j'avais senti une seule fois des petites bulles. J'ai hâte de vraiment les sentir.

Bonne soirée
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 09 Septembre 2010 à 19:50:07 »

Bonjour à toutes,

Comme vous cactus 43 et Bis&ter, j'ai cru aussi les sentir bouger. J'étais dans le tram et j'ai senti un coup léger dans le milieu de mon ventre. Souriant
 Je suis à 13 SA +1 avec un écho. la semaine prochaine, peut être verrai je le sexe......
Journalisée
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 09 Septembre 2010 à 19:50:53 »

bonsoir!

bienvenue celine! felicitation ! se sont tes premiers?

Glub je suis comme toi je pose souvent les mains sur le ventre pour essayer de sentir quelque chose!
 je sens des fois des trucs mais je sais pas si c'est les bébés! je ne me rappelle plus pour la grossesse de Noah quand je l'ai senti pour la premiere fois.
J'ai un rdv avec le gyneco le 16 j'ai hate d'y être pour voir si tout va bien!
Journalisée
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 09 Septembre 2010 à 20:07:01 »

Bonsoir,

Merci de vous inquiétez pour moi...c'est gentil.
Et bien, ça va, plus de traces de saignements...mais parfois je me dis que je psychotte trop quand même (je guette à chaque essuyage).
Le gygy m'a dit que cela pouvait se reproduire (notamment jusqu'à la 16ème semaine), et auquel cas, il me faudrait revenir aux urgences pour examens de rigueur.

Sinon, je me repose le plus clair du temps sur le canapé. Mais je ne sieste pas. En effet, je n'ai aucun mal pour dormir la nuit (sauf un peu mal au ventre quand je me mets sur le côté gauche), je ne veux pas entamer mon capital sommeil nocturne.
Les journées me paraissent quand même bien longues.

De mon côté, je ne ressens pas les loulous pour le moment. Mais, je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai souvent la main sur le ventre et le  caresse.
Je ressens 2 "boules" juste au dessus du pubis, et en dessous le nombril. Peut-être eux?

Du point de vue du poids, je dois en être à + 1 kg seulement, mais j'ai quand même un ventre arrondi.

Pour les achats, je n'ai encore rien acheté. Je me dis que je m'occuperai de cela en octobre/novembre, et on s'occupera du minimum (je reste supestitieuse, je pense que beaucoup de choses achetées resteront en magasin ou sur une liste).
Mais mon homme a déjà longuement prospecté pour la poussette, et on s'oriente pour la Powertwin de Jané (mais hésitons entre les  3 ou 4 roues), on a une idée du modèle de chambre vu chez Aubert....

Enfin, j'ai envoyé le bull d'adhésion à l'assoc jumeaux et + de mon département, que nous avions rencontré fin aout à un gouter-causette.

A+++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 09 Septembre 2010 à 20:49:34 »

eimyly, non c'est ma troisieme grossesse, j'ai déja une grande de 8 ans et un ptit gars de bientot 4ans!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #608 le: 09 Septembre 2010 à 22:31:58 »

ça va faire du monde à la maison !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #609 le: 10 Septembre 2010 à 06:52:52 »

Bienvenue Celine, et félicitations pour ta grossesse .... je suis la marraine des Giboulées de Mars donc Ta Marraine !!! lol
Je t'ai ajouté à la récap en page 1 de ce fil !!! Lance toi sur la grande aventure des questions ...... à moins que tu n'en ais pas !!! mdr

Bis&Ter, des ceintures de grossesse, il y en a encore chez Aubert*, j'en ai encore vu la semaine dernière avec la marraine de Joshua qui souhaitait en acheter .... ( malheureusement depuis elle a fait une FC  Pleurs ) .... donc par chez moi en tout cas on en trouve en boutique !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #610 le: 10 Septembre 2010 à 09:05:06 »

Euh merci, mais c'est Glub je crois que ça intéresse, pas moi !!! MAis si j'en ai besoin, je jure que j'irais voir chez Aubert ! mdr !

Bonne journée à toutes,

Nat
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 10 Septembre 2010 à 10:06:56 »

Coucou,

cactus, moi aussi je tricote.C'est une chouette activité je trouve quand on doit passer de longues heures dans un canapé. Pour le moment, je tricote pour les enfants de mes amis. Là, je suis en train de faire un éléphant ( j'adore faire des animaux en peluche ). J'attends encore pour m'attaquer à la layette.

celine, bienvenue.

Bis&Ter, oh le joli pamplemousse!! Moi, c'est sur, vu que je passe la majeure partie de mon temps allongée, mon ventre est très détendu, il est déjà très gros mais il n'y a même pas une prune qui dépasse!!  En tout cas merci pour tes explications.

ninie, moi aussi je sens beaucoup de petites bulles, mais je pense que c'est plutôt mon appareil digestif qui en est la cause....

vbrb, Je suis ravie que tu n'ai plus de saignements. C'est normale que tu regarde à chaque fois que tu vas aux toilettes, c'est si stressant.  moi aussi j'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à l'assoc des juju il y a deux jours, j'ai hâte de recevoir ma carte. J'espère pouvoir les rencontrer lors de leur permanence du mois d'octobre, si mon zhom sera dispo ce jour là.

¢нтιтємαмαη, c'est sur que je n'ai fait que regarder le site d'Aubert, de toute façon, il faut que je fasse le plus possible mes courses via le net, il faut que je limite mes déplacements.

Bonne journée à toutes.

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #612 le: 10 Septembre 2010 à 10:44:54 »

coucou les filles,

je suis les discussions meme si j'ai pas forcement le temps de donner des news souvent.
Bienvenue aux nouvelles.
Moi mes juju ont 6 ans et demi (cuvée de mars 2004) donc si vous avez besoin.
Chez nous on a entamé le CP il y a qq jours, ça vous semble je pense très loin mais ça passe si vite.  Tire la langue

Reposez vous bien, ça reste le point le plus important.

Côté materiel je vois que certaines commence à regarder, infos toute bete, pensez à regarder si vous n'avez pas des salons du bébé à l'automne dans vos villes souvent y'a moyen de négocier des prix interessants (genre 1 acheté et 1 gratuit, j'avais eu les lits de Toy's rus comme ça) ou alors la deuxième semaine de janvier, il y a dans toutes les grandes surface les semaines de bébé, la aussi ça peut valoir le coup.

Bises
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 10 Septembre 2010 à 10:58:01 »

merci pour votre accueil les filles!
c'est clair que la ça va faire du monde à la maison! j'ose pas y penser!
pour l'instant, vous repondez deja toutes aux questions que je me poses! j'ai juste à vous lire pour avoir les reponses.... on doit touts se poser les memes questions en meme temps
mais meme si pour moi c'est ma troisiemme grossesse je vous avoue que pour celle ci, je suis super +++++ inquiete que pour mes deux dernieres! je suis pourtant qq'un de zen et assez fataliste mais là je suis qq'un d'autre, faut pas y toucher à tic et tac!!!
Sinon on commence à reflechir aux prenoms et quelle galère déja un c'est pas facile mais là 2!!!
voilà je vous ai ecris un petit roman  Sourire
bonne journée a toutes et tous!!!

Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 10 Septembre 2010 à 14:18:03 »

coucou

journées de repos et bien ça fait du bien !!! pas besoin de rester assise ! comme au boulot

j'ai aussi mon bulletin pour l'association à envoyer .

ce matin et hier soir , j'ai cru sentir des choses bizarre dans mon ventre lol , il se pourrait que ce soit eux que je commence à ressentir .un truc qui l'a fait rire ce matin le côté gauche de mon ventre est plus "gonflé" que le droit ,ça fait un peu tordu lol

il faut aussi que j'appelle la CAF car ils m'ont envoyé le courrier de réception de la déclaration de grossesse mais ils ont écrit " vous attendez 1 bébé " !!! ça m'a mis en rogne rrrrrrr

hier grande discussion sur les prénoms , difficile de se mettre d'accord lol

aller je vous laisse .petite sieste en perspective .hi hi hi hi
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: