02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:00:38
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471887 fois)
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 11 Septembre 2010 à 08:38:01 »

bonjour!

merci pour vos reponses! je pense que je vai faire comme vous on va lui aceter des livres sur le sujet et on lui dira apres mes 2 prochain rdv etre sur que tout va toujours bien! g rdv avec le gyneco le 16 et echo le 24.

bis et ter j aime beaucoup ces prenoms mon neveu s appelle sacha c'est un garon adorable, doué, gentil et obeissant! et le fils de ma collegue s'appelle roman d'après ce qu'elle nous dit c'est aussi un petit amour!

chitemaman : merci merci merci!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 11 Septembre 2010 à 09:05:01 »

Bonjour,

Comment allez vous ce matin?

J'aime bien Sacha et Roman comme prenom, nous on s'est arrete sur Elisa, Mael(le), et Lucas mais on attend le 22 pour s'activer le cerveau lol

Rachel est au courant de ma grossesse depuis tres tot, s'est elle qui l'a annoncé a tout le monde, on voulait l'investir le plus possible, elle vient aux echo avec nous...

Ce midi on est invité chez ma BM pour son anniversaire et demain on va cueillir des mures pour faire de la confiture (miam), week end tranquille, mon hom travaille jusque mardi matin, pff c'est long.

Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #632 le: 11 Septembre 2010 à 09:57:07 »

Hello les filles ....

Je revends mon angelsound 5€ si ca interesse quelqu'un .... moi il m'a suivi toute ma grossesse afin de faire ecouter les bruits au papa, aux grands parents, à la famille et aux proches ..... toujours un grand moment .... puis ca me faisait un bien fou de les écouter faire le chahut à l'intérieur de mon bidou !!!!

Moi ça m interresse Sourire dis moi comment on fait Clin d'oeil

J aime bien aussi Roman et Sacha Sourire
Au fait bis & ter , j ai testé l huile d avocat : il faut la melanger avec du lait pour le corps sinon ça colle un peu et ça pue +++++ Clin d'oeil mais sinon c est top quand meme et ça rend la peau toute douce Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 11 Septembre 2010 à 10:56:04 »

Vos idées de prénom sont très jolies, moi j'attends qu'ils ( ou elles) soient dans mes bras pour leur donner leur prénom.
Journalisée
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #634 le: 11 Septembre 2010 à 12:48:26 »

J'adore également vos prénoms§ Lucas, Mael, Sacha et Ramon étaient dans ma liste si j'attendais des garçons.

Comme ce sont deux minettes au début nous avions opté pour Zoé et Nina mais à farce de me les redire finalement bof ... Donc choix posé sur Lison et Sarah actuellement (maintenant j'évite de trop me les redire en tête histoire de pas en avoir marre cette foi Clin d'oeil)
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 11 Septembre 2010 à 15:18:42 »

Coucou,

Pour les prénoms, on ne s'est pas encore posé la question, on verra plus tard.....

J'ai senti bougé un de mes muffins ce matin, juste un tout petit coup, presque une caresse  Roulement des yeux, c'est trop mignon!!!

Bon w.e à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #636 le: 11 Septembre 2010 à 15:27:19 »

Sont zolis vos prénoms ..... pour l'annoncer à notre grand, il l'a compris très vite avec mon gros bidou .... lol il m'a dit "ah tu attends un bébé" et je lui ai dit "non pas un bébé mais deux bébés" ... il a juste répondu " bah ca c'est encore plus chouette" et puis voilà mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 11 Septembre 2010 à 16:18:56 »

Sont zolis vos prénoms ..... pour l'annoncer à notre grand, il l'a compris très vite avec mon gros bidou .... lol il m'a dit "ah tu attends un bébé" et je lui ai dit "non pas un bébé mais deux bébés" ... il a juste répondu " bah ca c'est encore plus chouette" et puis voilà mdr

c'est super comme reaction! ca serait bien que noah ai la même. Des fois on lui demande t'aimerai qu'ily ai un bébé à la maison? oui! et deux?? il nous dit oui aussi! donc on verra

mes loulous j aime beaucoup zoé et nina
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 11 Septembre 2010 à 17:03:48 »

Bonjour tout le monde
nous on a commencé à reflechir pour les prenoms mais on est pas tres inspires donc on se prend pas la tete on attend un peu pour le moment c'est tic et tac ou les grumeaux.
Quel temps fait il chez vous ? Par ici le soleil est de retour, ca fait du bien au moral. Mais ma plus grande joie c'est week end = sieste, que du bonheur de pouvoir dormir...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #639 le: 11 Septembre 2010 à 20:57:46 »

Coucou,

merci à toutes pour vos compliments.

Mllelaféée, tes choix sont très sympa et s'harmonisent bien les uns avec les autres, sans pour autant se ressembler, c'est chouette. Et puis il y a toujours cette belle chanson de Gainsbourg, Elisa.... Et le film avec Vanessa Paradis aussi, non ?

Mesloulous, tes choix sont tous sympa, même ceux dont tu t'es lassé. Gros avantage de Lison, on l'entend très rarement, il y a donc de grande chance qu'il n'y en ai qu'UNE à l'école, la votre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez nous aussi, retour du soleil et demain confiture ( de prunes).

Cet aprem nous sommes allés fêter les 2 ans de ma nièce. Elle a eu un super gouter d'anniversaire, avec tous ces cousins et copains, des gâteaux, des smarties, des cadeaux à n'en plus finir. C'était très sympa.

Et tout le monde a fini au manège....

Du coup, je vous raconte pas comment je suis morte ! J'ai le ventre ultra sensible.

Heureusement, ce soir, on  mange notre 1er Mont d4or chaud !!!! La saison a tout juste commencer, nous allons nous régaler !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Seve, merci pour l'info, du coup, ça me tente moyen. PAr contre, je te recommande +++ le baume de la marque du petit gars de la cannebière à l'huile d'olive. De toute celle que j'ai essayé, c'est celle qui colle le moins !

Prochaine course, j'essayerais une autre marque et te tiens au jus.

Finalement, on se fait parfois des montagnes de la réaction des grands, mais ils n'ont pas l'air si effarouchés dans nos exemples...

Bon, je m'en vais sous mariner un peu avant de manger,

Bisous les poulettes !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 12 Septembre 2010 à 20:47:29 »

Pour celles qui ont eu des jujus avez vous souffert de fortes douleurs ligamentaires??? ce soir j'ai bien mal j'attend de voir si le spasfon agit sinon j'irai aux urgences .... je desepere d'etre suivi plus frequemment car je suis inquiete
Et mon homme ne veut pas investir trop d'argent dans un doppler même pas du tout ....
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #641 le: 12 Septembre 2010 à 21:21:53 »

Coucou Chou ...

Les douleurs ligamentaires sont parfois ultra archi fortes .... même parfois sans avoir fait grand chose de la journée, j'avais très mal ... donc no stress, tu as pris spasfon, tu patientes, tu restes allongée .... et tu essaies de passer une bonne nuit !!!

Pour le doppler ..... voilà celui que j'avais mais que j'ai déjà réservé pour quelqu'un d'autres :

http://cgi.ebay.fr/ANGELSOUNDS-FETAL-DOPPLER-HEART-RATE-MONITOR-15g-GEL-/220665522517?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3360b0a955

C'est le prix que j'avais du payer à l'époque mais sans le gel par contre !!! J'avais du aller en acheter en pharmacie !! Ca venait de Honk Kong mais je n'ai eu aucun soucis !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #642 le: 12 Septembre 2010 à 21:25:02 »

moi aussi ce soir mal au ventre ++++ donc canapé et dans peu de temps au lit parce que demain boulot Triste

Chtitemaman : tiens moi au courant pour le doppler j ai vraiment hate de le recevoir 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 12 Septembre 2010 à 21:44:16 »

merci pour le lien mais je ne peux pas xommander ..je n'ai pas de carte !! seulement un chéquier ... tant pis
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 12 Septembre 2010 à 21:47:53 »

Pour celles qui ont eu des jujus avez vous souffert de fortes douleurs ligamentaires??? ce soir j'ai bien mal j'attend de voir si le spasfon agit sinon j'irai aux urgences .... je desepere d'etre suivi plus frequemment car je suis inquiete
Et mon homme ne veut pas investir trop d'argent dans un doppler même pas du tout ....

je n'ai jamais eu de doppler:en cas de grosses douleurs mieux vaut aller aux urgences se faire contrôler(même si ce n'est pour rien)(pas de grosses douleurs ici)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: