Coucou,
merci à toutes pour vos compliments.
Mllelaféée, tes choix sont très sympa et s'harmonisent bien les uns avec les autres, sans pour autant se ressembler, c'est chouette. Et puis il y a toujours cette belle chanson de Gainsbourg, Elisa.... Et le film avec Vanessa Paradis aussi, non ?
Mesloulous, tes choix sont tous sympa, même ceux dont tu t'es lassé. Gros avantage de Lison, on l'entend très rarement, il y a donc de grande chance qu'il n'y en ai qu'UNE à l'école, la votre

Chez nous aussi, retour du soleil et demain confiture ( de prunes).
Cet aprem nous sommes allés fêter les 2 ans de ma nièce. Elle a eu un super gouter d'anniversaire, avec tous ces cousins et copains, des gâteaux, des smarties, des cadeaux à n'en plus finir. C'était très sympa.
Et tout le monde a fini au manège....
Du coup, je vous raconte pas comment je suis morte ! J'ai le ventre ultra sensible.
Heureusement, ce soir, on mange notre 1er Mont d4or chaud !!!! La saison a tout juste commencer, nous allons nous régaler !

Seve, merci pour l'info, du coup, ça me tente moyen. PAr contre, je te recommande +++ le baume de la marque du petit gars de la cannebière à l'huile d'olive. De toute celle que j'ai essayé, c'est celle qui colle le moins !
Prochaine course, j'essayerais une autre marque et te tiens au jus.
Finalement, on se fait parfois des montagnes de la réaction des grands, mais ils n'ont pas l'air si effarouchés dans nos exemples...
Bon, je m'en vais sous mariner un peu avant de manger,
Bisous les poulettes !