02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 05:26:40
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471650 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #615 le: 10 Septembre 2010 à 14:43:36 »

Hello les filles ....

Désolée Bis&Ter, j'ai confonfu ... mdr ..... Glub sinon y'a aussi les sites d'occas, ebay et leboncoin .... moi j'ai revendu pas mal sur ces sites là et encore aujourd'hui, je vends !!! mdr

Je revends mon angelsound 5€ si ca interesse quelqu'un .... moi il m'a suivi toute ma grossesse afin de faire ecouter les bruits au papa, aux grands parents, à la famille et aux proches ..... toujours un grand moment .... puis ca me faisait un bien fou de les écouter faire le chahut à l'intérieur de mon bidou !!!!

Pour les prénoms, c'est vrai que c'est compliqué à trouver : allez faire un tour dans la partie naissance ... vous trouverez peut etre votre bonheur dans les naissances récentes ....  Je vous donne notre liste au cas où :

Pour 2 filles : Erin & Rose
Pour 2 garçons : William & Adam
Pour fille garçon : Sorenza & Joshua

Sinon dans ceux qui me restaient, il y avait : Hanaé ( ou Anaé ), Armand , Ava , Charlie , Mallaury , Cassandra , Antonin .... voilà à peu près !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
widget
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 10 Septembre 2010 à 15:15:49 »

bonjour , je me présente , je m'appelle Edwige j'ai déjà une fille qui va avoir 3 ans en décembre et en plus je fais parti de ces giboulées de mars 2011 et oui 2 ti anges pousse dans mon ventre a notre grande surprise malgré le stress et la fatigue nous sommes super heureux meme si on ce pose plein de kestion mais je pence ke cela et normal
en tout cas merci pour les conseil
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 10 Septembre 2010 à 15:47:59 »

Bienvenue Widget! N'hésite pas si tu as des questions, des doutes, des angoisses (ou des trucs drole aussi  Clin d'oeil )

Pour les prénoms, nous on s'est affolés à 34SA car les filles s'annonçaient et on avait pas de prénom, au final elles ont attendu encore avant d'arriver!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #618 le: 10 Septembre 2010 à 19:00:33 »

Bonjour à toutes Sourire

Je vous rejoins ici puisque j'attend deux petites filles dont le terme est le 11 Mars 2011 Sourire

Je suis contente de pouvoir vous lire et pouvoir (sans complexe ici) partager ma joie pour cette merveilleuse grossesse Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 10 Septembre 2010 à 19:43:27 »

bienvenue à vous edwige et mes loulous felicitation pour vos grossesse!

celine : c clair ca va faire du monde a la maison!!

petite question à celles qui ont des ainés : leur avez vous déjà annoncé votre grossesse? comment ont ils réagit? nous non on va peut etre attendre encore un peu il vient de rentrée à l'école il est quasi propre depuis pas tres longtemps on a peur que ca le freine!.
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 10 Septembre 2010 à 19:53:49 »

Coucou
ici ca va malgre la fatigue, j'essaye de tenir encore un peu au boulot on verra combien de temps j'y arrive.

Pour l'annonce à l"ainée, nous on lui a dit il y a 3 semaines. Elle a 2 ans. Au debut on voulait attendre car on trouvait que c'etait long mais finalement on lui a dit car comme la famille le sait, on en parle autour d'elle.
Pour lui dire on lui a achete un livre qui parle de ce qu'il y a dans les objets et ca finit par le ventre de maman. La petite n'a trop rien dit on lui a dit qu'il y avait un bébé dans mon ventre (à ce moment la on ne savait pas pour les jumeaux).
Maintenant on lui en parle de temps en temps, quand j'ai ete aux urgences, apres l'echo (elle m'a fait des bisous sur le ventre et un calin) mais pas plus que ca.
Chez nous cela semble plutot continuer a l'aider a grandir (elle devient fan du pot et/ou des toilettes).

je crois que c'est à chaque famille de savoir, est ce qu'on en parle autour de l'enfant ou pas ? comment reagit l'ainé face aux nouveautés ... ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #621 le: 10 Septembre 2010 à 20:17:05 »

Bonjour Eimyly.

Pour répondre à ta question, je suis également enceinte de  jumelles et j'ai 3 garçons ainés. Les deux grands ont 10 ans et 8 ans donc ont facilement vu mon ventre s'arrondir de ce fait je leur expliqué la grossesse, qu'il s'agissait de deux petites soeurs. Mais je les protègent un peu (sans les inquiétés outre mesure) en cas de problème durant cette grossesse. Mon dernier à 3 ans. Quand à lui je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre et je trouve ton Ninie, du livre très bien et je vais très certainement te la piquer Sourire
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #622 le: 10 Septembre 2010 à 20:20:10 »

Je ne sais pas comment éditer le message précedent donc je rectifie ici Roulement des yeux

A la fin je voulais écrire :
"ton idée Ninie
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 10 Septembre 2010 à 21:00:21 »

Mes Loulous, le livre que j'ai c'est "et dedans il y a" de Jeanne Ashbé et il y a aussi du meme auteur "et après il y a" .
moi perso je trouve vraiment ca super.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 10 Septembre 2010 à 21:43:54 »

Bienvenue à Widget et Mesloulous ... félicitations pour cette double grossesse .... repos et zen attitude .... n'oubliez pas d'aller lire le 1er message de ce fil, il vous donnera bcp d'infos super importantes pour la grossesse ....  Clin d'oeil

Récap mise à jour ... Eimyly, je t'ai ajouté  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 10 Septembre 2010 à 22:12:38 »

Coucou les copines,

Ca fait un moment que je suis pas passée, j'ai des pages en retard, j'ai lu en diagonale

Bienvenue aux nouvelles giboulees

Contente des bonnes news Glub, en plus tu connais les sexes veinarde !

Pour ma part, le mariage nikel, usant, mais bien, pas de reflections, il a fait beau  Souriant

Les bébés vont bien, echo le 22 j'ai hate, par contre j'ai moins hate pour l'amio a la fin du mois ( antecedant de trisomie 21 le gyneco ne veut pas prendre de risque).

Lundi on va chercher la voiture, chouette va falloir apprendre a conduire ce bus

Les travaux avancent bien, z'hom en a mis un coup pendant ses congés.

Rachel est contente de sa rentrée, maitresse, elle travaille bien a l'ecole pour etre veterinaire lol
Dimanche matin elle nous a fait un malaise, j'ai eu peur, elle est tombée de sa chaise les yeux retournés, ça fait drole, on est allé chez le medecin de garde, fatigue, hypoglicémie...
Mercredi medecin traitant, tout va bien, elle a fait une prise de sang, tout est nikel et le doc a prescrit un electrocardiogramme, pour etre sur de rien louper...

voila je pense avoir fait le tour des news, je suis usée je vais bientot filer au lit (seule pfff)
A demain

Clin d'oeil

Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #626 le: 10 Septembre 2010 à 23:00:56 »

Bonsoir,

contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton mariage s'est bien passé !

Bienvenue aux nouvelles Giboulées !!!

Eymyly... Nous avons tout de suite informée Elsa, qui n'avait que 22 mois à ce moment là, mais qui est quand même là, qui nous écoute et nous raconte des trucs tout au long de la journée, qui était bien obligée de constater que maman était un chouille fatiguée, que je ne peux plus la porter, que certains soirs je ne peux même pas l'accompagner jusque dans sa chambre tellement je suis essoufflée, etc....

Alors vivre un truc aussi énorme, en parler tout le temps, et faire comme si ça lui passait au dessus, ça m'aurait sembler très inadapté.

Nous lui avons dit que nous allions avoir des bbs en plus dans la maison et qu'elle serait toujours notre 1er bb, que les bb étaient dans le ventre de maman pour l'instant (ils sont cachés et ils poussent....) et que bientôt ils seraient à la maison avec nous. Donc on fait tous très attention au ventre de maman.

Nous avons eu pendant un mois une "régression" verbalisée (Elsa s'exprime déjà très bien), et le refus du pot ou des wc pourtant apprécié d'habitude. Et avec le retour de la crèche, tout s'est remis en place.

Nous lui avons acheté des livres, sur le sujet, qu'elle lit avec nous uniquement quand elle en a envie (elle en a bcp, une centaine, et c'est elle qui choisit ce qu'on lui lit).

Elle est très contente qu'il y ai bientôt des bb à la maison, bien qu'un peu jalouse par rapport à nous, elle fait des caresses et des bisous à mon ventre tous les jours...

Voilà pour le sujet...

Pour les prénoms, nous avosn fixés nos choix pour les garçons (puisque que pour nous c'est ça bien que à confirmer jeudi) : c'est Sacha et Roman, pour l'instant !

Bonne nuit !

Et pleins de bisous à la petite Rachel qui a des yeux qui tournent tout seul !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 10 Septembre 2010 à 23:22:01 »

Bis & Ter j'adore vos prénoms !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #628 le: 10 Septembre 2010 à 23:30:14 »

Merci !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #629 le: 11 Septembre 2010 à 08:11:40 »

très jolis, j'aime beaucoup ces prénoms
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: