(...) elle siffle toujours un peu et est toujours encombrée. Je pense que c'est normal, non?
Je voulais juste vous demander si vos loulous se plaignaient d'avoir une sensation de serrement de gorge? Elle me dit qu'elle a du mal à avaler sa salive depuis hier..Est-ce normal?
Idem mal au ventre et nausée...Je pense que vu l'encombrement, c'est un peu normal...
Bonjour Alex.steph,
Quand la crise cède, commence une toux grasse qui lui permet enfin d'expectorer les sécrétions. Durant cette phase, je n'ai pas souvenir de sifflements au-delà de la petite enfance; en tout cas, cela ne m'a pas frappé.
Pour ce qui est de la gorge, Loulou me parle plus d'un "écrasement" au niveau du haut du sternum, mais il ne m'a jamais dit avoir mal en avalant sa salive.
Quand le traitement était trop faiblement dosé, mon fils vomissait des glaires à chaque crise, mais il ne m'a jamais dit textuellement avoir des nausées (mais il était bien plus petit que ta fille: il avait 4.5 ans)
Concernant le mal de ventre, il s'en plaint quand il a sa toux de l'asthme (cette toux sèche si discrète...) et qu'elle dure plusieurs jours, voir semaines.
C'est que tu es coincée avec ces médicaments pour la migraine...
Peut-être qu'il faudrait augmenter le dosage du Seret* ou ajouter du Singulair? Le pédiatre t'a-t-il parlé de ces éventualités?
Ton garçon prend-il aussi du Seretide?