16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:57:16
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 358626 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 24 Août 2010 à 16:00:37 »

désolée pas trop présente...
les choses sont très compliquées, situation très difficile à gérer. il est là pour les enfants mais moi je ne veux plus de lui, il a du mal à ce le rentrer dans le crâne...le voir pleurer me fait mal mais en même temps c'est bien mérité. pour l'instant c'est comme ça et puis c'est tout !
je ne dors quasiment pas depuis mercredi, je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête. je me repasse le film en boucle.
je ne veux pas qu'il sache ce que je ressens et ce que je compte faire, donc je n'en parlerai plus ( sauf en mp que j'effacerai ensuite). merci d'être là  en tout cas, ça fait plaisir.

les 3 loulous vont bien, heureusement qu'ils sont là !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 24 Août 2010 à 19:37:29 »

Hello les filles
Je suis désolée jai pas eu bcp de temps auj, suis allée à l'agence où je bosse....ben ça fait du bien, de voir du monde....  Souriant
Franchement, je crois q je serai contente de reprendre le travail, j'aime mes enfants mais je sature à la maison....pas fait pr moi 
Ce soir j'ai encore les valises de mes 2 grandes à faire car elles partent chez ma soeur pr qq jrs, jai rien de lavé ni d erepassé ça va être chaud  Huh?
Gros bisous à toutes et Ginie : courage et là je crois q tu auras vomi suffisemment pr tte une vie... 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 24 Août 2010 à 19:38:38 »

Milounette :  viens nous parler qd tu en auras besoin et on comprend très bien q tu ne veuilles pas tt dire sur le forum au cas où ton mari viendrait lire...

Bisous et bcp de courage à toi aussi  Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 24 Août 2010 à 20:38:37 »

Les filles j'ai besoin de votre avis j'ai déjà deux transats mais il faut rester a cote quand ils ont envie detre berces donc je voudrais investir dans une balancelle ce qui me permettrait de mettre un des juju dedans  qui serait berce tranquillou et l autre en écharpe ( je ne sais pas les prendre en même temps) .....
Mes questions
- quel modèle choisir ?
- j'en prend une ou deux ?

Merci d'avance pour votre aide .
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 24 Août 2010 à 21:09:03 »

Coucou du soir,

Bilan de la visite chez la pédiatre: mes loulous sont en pleine forme Liam fait 4.750kg pour 54.5cm et Théo 4.9kg pour 56cm, elle les trouve très toniques et tout comme il faut. Ils ont un peu pleure pour le vaccins mais une fois rentés à la maison ils se sont montrés aussi mignons qu'à l'accoutumé enfin peut être un peu trop calmes à mon goût mais j'imagine que ça peut être un des effets non? Huh?

Là ils dorment tous les deux, j'ai donc un peu le temps de vous lire et de poster

Karine moi j'ai acheté la balancelle Lovi*g hug de Gra*o et franchement je ne regrette pas les bibous adorent. Par compte gros bémol au niveau de la musique: les mélodies au Bontempi à l'ère du tout numérique c'est plutôt minable. J'estime qu'on pourrait offrir un son de qualité aux oreilles de nos petits (surtout vu le prix de la machine!!!) et je ne parle même pas des "bruits de la nature"  Quant au nombre à acheter je t'avoue que j'ai hésité mais au final un suffit car pendant que l'un est balancé l'autre regarde et ca l'endort aussi...Comment faire d'une pierre deux coups

Bonne nuit les mam's Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 24 Août 2010 à 23:01:01 »

bisous les mam's
pas trop présente car bcp de monde à la maison ....
soirée minable avec grosse enguelade avec mes parents donc la m*rde....moral à 0.
bon zhom m'a bien remonté le moral quand même ...... mais  Pleurs

milounette plein de bisous et prend ton temps pour faire le vide dans ta tête .... je suis avec toi  Bisou
Karine on m'a prêté un f*sher price qui est très bien. Je dirais qu'un seul suffit largement car tu peux en mettre un dedans et l'autre dans tes bras .... et puis les miennes elles n'y restent pas des heures non plus dedans donc ce n'est peut être pas utile d'en payer 2 vu que je crois que ça coûte cher !

Suis fatiguée
ma grande a cauchemardé toute le nuit dans son sommeil. J'espère que la nuit prochaine sera mieux....

bisous à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 24 Août 2010 à 23:03:37 »

Titoune moi aussi il me tarde parfois de reprendre le boulot .... en même temps il vaut mieux essayer d'en profiter un max c'est aussi une chance d'avoir du temps avec nos enfants. C'est un peu ce qui me motive et ce que je me répète parfois .... mais la vie sociale et active me manque souvent !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 24 Août 2010 à 23:10:00 »

Bonsoir les filles ,
La course en ce moment et peu de temps pour réagir mais je lis désolée les petites pleurent pas mal encore et qd elles se calment il y a 1000 autres choses a gérer bref vous connaissez!!
Cacahuete que s est il passe avec tes parents? Pas trop grave???
Milounette mille pensée et bisous pour cette période n hésite pas a venir vider ta tête vers nous ça fait du bien
Ginie ma pauvre cette gerboulade ne te lâche pas mais courage la délivrance arrive a grands pas ça va être merveilleux. Plein de bisous a toi et ta famille
Et pour toutes les autres bisous les filles et bonne nuit!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 24 Août 2010 à 23:12:06 »

Celine super tes bébés poussent bien!!! Karine peux pas te conseiller je voulais aussi une balancelle mais un peu trop cher... Tu me diras si c est top!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1239 le: 25 Août 2010 à 07:21:52 »

Coucou les juillettes!!!

Je pointe tôt ce matin mais j'ai eu une toute bonne nuit alors j'en ai profité pour le lever et commencer tôt aujourd'hui.

Les loulous ont pris leur dernier bibi à 20h hier soir et ont tenu jusqu'à 5h45!!!! Des top stars 

Du coup, je pète la forme ce matin.....comme quoi, il faut peu de choses......

Ah, j'entends zhom qui se lève, je reviens plus tard.

Bisous!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 25 Août 2010 à 08:35:07 »

salut les filles,

journée vraiment mauvaise hier coté moral et gerbe (enfin, c'est lié), peu d'énergie, la gerbe en continue...je me répète 
ce matin, j'ai bien dégueulé, mais faut que je me booste, on va prendre les enfants à la maison pour la journée.
encore merci pour vos gentils messages d'encouragements et de soutien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

perso, j'ai pris 1 balancelle (c'est en effet cher et ca prend de la place) et c'est la grac* sweet pe*ce. (enfin, c'est pas moi qui l'ai acheté, c'est kdo de mon père)

milounette, n'hésite pas un m'envoyer un message perso ou sms si t'as besoin....pas cool que lionel lise le forum....

cacahuette, ben mince pour l'engueulade avec tes parents......j'espère que ca va s'arranger!

céline, bon poids pour tes loulous, le medecin ne les a pas trouvé trop potelé (pas sure de l'orth.), c'etait ta crainte?
béné  Bisou Bisouà toi et ta famille de "grands"

nanou, super pour clément, un vrai p'tit chef!

titoune, tu penses déjà au boulot  Huh?
moi, je me demande si je serai capable de reprendre le boulot à l'hopital tellement ca me sort par les trous de nez...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 25 Août 2010 à 09:11:57 »

coucou les filles
toujours pas la voiture gggrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! j'attends le virement de la banque et ils ne sont pas pressé, le garagiste doit me prendre pour une tarée, je l'appelle hier pour lui expliqué qu'il va falloir encore attendre un peu , il me reponds que j'ai cas aller a la banque direct ca ira plus vite
bien sur! je lui ai répondu !! avec les bébés ca va etre d'un pratique!!
trop con le mec Huh?
enfin normalement ca devrai etre pour aujourd'hui !! on verra bien
sinon hier g vu mon amie d'enfance, on a bien pappoté enfin pour une fois surtout moi et je lui ai bien expliqué ce que j'avais vecu pendanr ma grossesse elle a un peu alluciné, je pense qu'elle realisait pas a quel point j'avais besoin d'elle. Bon en meme temps j'aurais pu le lui dire, elle ne sait pas lire dans les pensées!
on est meme alleé au ciné le soir trop bien !!
bon ca pleure je file je reviens tout a l'heure
Ginie plein d'enormes bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1242 le: 25 Août 2010 à 09:27:39 »

Me revoilà après le passage de la SF pour mon "trou"  

Moi aussi j'en ai ras-le-bol de cette situation. C'est toujours pas rebouché et cela traîne en longueur avec des soins douloureux puisque la paie est à vif. Demain on essaye un nouveau traitement recommandé par la SF, c'est l'argile blanche. Il paraît que cela permet de cicatrisé super vite. On verra.....

Sinon, comme je le disais, les loulous ont bien dormi et là ils dorment encore. Ils sont top mes petits chefs  Clin d'oeil Clin d'oeil

A propos des balancelle, nous aussi on a une Graco (achetée sur eba* à 50€). En parlant des musiques bontempi, c'est sûr que les 4 saisons de Vivaldi version musique à 4 notes c'est pas terrible mais non chéris ne sont pas encore mélomanes à ce point donc ça va.  Tire la langue

Par contre, la version de Ginie (le Grac* sweet peace) permet de brancher un lecteur MP3. Du coup, on peut même leur passer du David Guetta si on  veut   Je les verrais bien se trémousser sur "I gotta feeling"!!

Céline, super pour tes chéris. Ils poussent bien en effet!!! Moi, je serai fixée tout à l'heure car on a RDV pour les vaccins. Beurk  Triste Triste

Ginie, tu sais, lorsque tu seras chez toi pendant plusieurs mois avec tes loulous, tu auras sans doute envie de reprendre le boulot et de revoir des bébés versio "mini" alors que les tiens auront grandi. D'ailleurs, ils font combien Elea et Sacha maintenant??

Cacahuette, Titoune, je vous cède ma place au boulot si vous voulez   Vous avez l'air d'avoir envire de retourner au turbin... mois, c'est pour dans 1 mois  Pleurs Pleurs Pleurs

Cachuette, j'espère que cela va s'arranger avec tes parents. Vous êtes du genre têtus dans ta famille?? Moi la dernière engueulade c'est quand ils faisaient des commentaires sur Valentin. Depuis, c'est passé. Ouffff

Alors Titoune, les valises sont prêtes?? Tu as bossé toute la nuit??

Moi je dois m'y mettre car on part dans 2 jours et rien est prêt (sauf la bière de Kelowana   ). Pour moi ça va être facile car je ne peux mettre que très peu de fringues. Il faut juste prévoir pour les bibous et cela va aller vite. Antoine il est déjà parti avec sa valise il y a une semaine....donc tout baigne.  En fait, le plus difficile sera de penser à tout prendre: stérilisateur, chauffe bibi, lait en poudre, monito, lit, etc.

Pulgarcito, pour le zizi, je te suggère que ton pédiatre ne décallote pas. Je l'ai vécu avec Antoine et il en a un tel souvenir (alors qu'il était si petit) qu'il vaut mieux éviter. Il avait un peur bleue d'aller chez le pédiatre et a refusé qu'on lui  nettoie le zizi jusqu'il y a 1 mois!!! (il a 3 1/2 ans!!!). On devait se battre pour le laver....une horreur!!!! Alors qu'aujourd'hui on lui a proposé et expliqué comment le faire lui-même et cela va super bien. Avec les schtroumpfs je vais m'y prendre différemment et refuser le décallotage à 1 an comme pour Antoine.

Je pense sincèrement qu'avec une bonne hygiène, on peut laisser faire la nature et surveiller si tout se passe bien. En tous cas, tu n'as pas à te tracasser maintenant pour cela, c'est un peu tôt  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, et les autres filles elles sont où?? Meyana, Snappi, Dolly, Patricia, et les autres??

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 25 Août 2010 à 09:38:38 »

Coucou les filles
je passe encore une fois en coup de vent   mais j'essaierai de revenir vs lire en début dapm, jai un max de trucs à faire ces jrs ci pas une min de répit...

Pr répondre à Ginie oui je pense déjà au boulot....ben vi, je reprends à l'issue de mon congé mater début janvier, pas envie de prendre un congé parental.... Clin d'oeil même si financièrement je ne vais pas gagner gd chose à aller bosser ( - le salaire de la nourrice - les frais de garderie périscolaire matin et soir pr mes 2 grandes - la cantine etc....) mais j'ai besoin de ça  Roulement des yeux

Karine j'ai moi aussi acheté une balancelle, c'est la  Polly Swing de Chicc* et son prix est de 155 € environ.
Tu peux la voir sur le site Aub*rt... Je l'ai achetée parce qu'elle était en soldes + la réduc jumeaux et +je l'ai donc eu à moins de 100 €. Je dirai q c'est chouette pr les bb, ils sont relax dedans, avec pas mal de musiques différentes ( mélodies enfantines, bruit de la mer, du coeur de la maman, des oiseaux...) et 4 vitesses de balancement différentes....oui c chouette mais ça reste qd mm cher pr le peu q tu vas t'en servir...
Moi je laisse jamais mes filles trop longtemps dedans. Et puis passé un certain poids tu ne peux + les mettre car en gigotant dedans tes bb risquent de la faire basculer...mais ça je cois q c pr ttes les balancelles pareil.  Triste

Matricule : vas tu t'en sortir un jour avec ta cicatrice  Mais tu dois en avoir carrément ras le *** 
Oui l'argile parait q cest bien mais jamais utilisé... C'est une préparation faite en pharmacie non ?
Sinon jai fait du repassage ce matin et pas encore bouclé la valise des grandes, jai encore du linge qui "essaie" de sécher à l'arrache, tu parles 

Allez, je vs embrasse toutes et je vais aller voir ce q font mes puces car elles dorment depuis....22H15 .................................  
C bien la 1ere fois qu'elles me font ça  
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 25 Août 2010 à 10:40:29 »

Matricule VIVE LA BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: