Céline777
|
 |
« Répondre #1245 le: 25 Août 2010 à 11:27:31 » |
|
Salut les mam's Nuit très agitée ici puisque les loulous nous ont fait une méga poussée de fièvre en plein milieu de la nuit, on avait beau être prévenu ça fait vraiment bizarre de tenir dans les bras une petite chose qui a plus de 39 de fièvre En plus des vaccins j'ai l'impression qu'ils ont chopé mon rhume autant vous dire que la journée promet...enfin ils ont malgré tout l'air plutôt bien, ils ne pleurent pas , font même des concours du plus beau sourire  Par contre est ce que les vaccins peuvent avoir un impact sur leur appétit parce que là c'est n'importe quoi au niveau des repas?Ils tètent 5 min s'endorment réclament une heure plus tard bref depuis ce matin je ne fait que ça...  Et comme je suis HS (et aphone par la même occasion  ) j'ai peur de ne pas tenir la journée encore heureux que je n'ai rien de prévu on va se légumer tous les 3 toutes la journée  Pour la prise de poids Ginie ça va la pédiatre a été sympa d'ailleurs je l'ai trouvé beaucoup plus cool que la première fois. Elle a encore dit qu'ils étaient très toniques et que c'était une très bonne chose, elle a gazouillé avec eux et leur a même fait un bisou et pour finir elle m'a dit que je m'en sortais très bien donc ça va j'y retournerai  Pour ce qui est du boulot, à l'approche de la rentrée des classes ça me fait drôle de me dire que je n'y serai pas mais d'un autre côté je suis quand même contente de pouvoir profiter de me loulous et puis de toute façon des rentrée j'en ai encore a peu près 40 à faire donc j'aurai l'occasion de me rattraper  ... Bisous les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #1246 le: 25 Août 2010 à 12:01:00 » |
|
Salut les mam's Nuit très agitée ici puisque les loulous nous ont fait une méga poussée de fièvre en plein milieu de la nuit, on avait beau être prévenu ça fait vraiment bizarre de tenir dans les bras une petite chose qui a plus de 39 de fièvre En plus des vaccins j'ai l'impression qu'ils ont chopé mon rhume autant vous dire que la journée promet...enfin ils ont malgré tout l'air plutôt bien, ils ne pleurent pas , font même des concours du plus beau sourire  Par contre est ce que les vaccins peuvent avoir un impact sur leur appétit parce que là c'est n'importe quoi au niveau des repas?Ils tètent 5 min s'endorment réclament une heure plus tard bref depuis ce matin je ne fait que ça...  Et comme je suis HS (et aphone par la même occasion  ) j'ai peur de ne pas tenir la journée encore heureux que je n'ai rien de prévu on va se légumer tous les 3 toutes la journée  Pour la prise de poids Ginie ça va la pédiatre a été sympa d'ailleurs je l'ai trouvé beaucoup plus cool que la première fois. Elle a encore dit qu'ils étaient très toniques et que c'était une très bonne chose, elle a gazouillé avec eux et leur a même fait un bisou et pour finir elle m'a dit que je m'en sortais très bien donc ça va j'y retournerai  Pour ce qui est du boulot, à l'approche de la rentrée des classes ça me fait drôle de me dire que je n'y serai pas mais d'un autre côté je suis quand même contente de pouvoir profiter de me loulous et puis de toute façon des rentrée j'en ai encore a peu près 40 à faire donc j'aurai l'occasion de me rattraper  ... Bisous les mam's  Oui, c'est normal que l'appétit soit chamboulé. Après tout, c'est carrément un virus qu'on leur inocule à dose microscopique!! T'inquiète, en 48H cela devrait être fini. Ne t'inquiète pas non plus si, ensuite, ils ont la diarrhée. Ca c'est l'effet vaccin + traitement contre la fièvre 
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #1247 le: 25 Août 2010 à 12:24:40 » |
|
oki merci Matricule 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #1248 le: 25 Août 2010 à 13:46:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #1249 le: 25 Août 2010 à 15:18:54 » |
|
bonjour les mamans ! hier soir je suis sortie avec une amie de 21h à minuit, ça m'a fait du bien, on a bien discuté, j'avais vraiment besoin de ça. mais bon quand tu rentres à la maison, y a tout qui reviens en tête, et c'est reparti pour la prise de tête, le film de cette relation qui repasse en boucle !!! les loulous vont bien, rdv PMI demain matin, 2 vaccins chacun les pauvres. j'espere qu'ils ne vont pas trop pleurer, je me rappelle que pour matéo ça me faisait trop de peine à chaque fois  gros bisous à toutes et aux bébés bien sur
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1250 le: 25 Août 2010 à 15:35:20 » |
|
EDGAR Et moi même vous souhaitons le bonjour .......... 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #1251 le: 25 Août 2010 à 15:46:59 » |
|
Oh Béné quel beauté ce ptit bouchon  Milounette : aère toi + souvent s'il le faut et si tu peux bien sûr, ça ne peut q te faire du bien de penser à autre chose ne serait ce qu'une heure à chaque fois  bisous les mamans et une grosse pensée à toutes celles qui n'ont pas le moral 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1252 le: 25 Août 2010 à 17:18:36 » |
|
Un ptit coucou à toutes en coup de vent, ce week end mariage d'un cousin et riend e prêt même pas la tenue.... Béné ton petit est superbe, j'ai vu tes fotos sur fesse truc et tes autres enfants sont trop mimi aussi  Milounette tu as bien eu raison de te changer les idées car vu la situation j'imagine qu'il faut avoir els nerfs solides, hésite aps si tu as besoin viens nous voir vraiment même écrire ce que l'on ressent ça fait du bien! Matricule si j'ai bien compris tu pars en vacances?? longtemps? dans le sud c'est ça? En tout cas ce 'trou' t'en fait voir, ma pauvre tu dois en avoir ras le bol, courage et les vacances vont te faire du bien malgrès tout je pense. Ginie alors cette journée avec tes loulous tu nous raconteras dit? j'espère tu as bien pu en profiter chaque moment avec eux hors de l'hôpital doivent être magique j'imagine... Cacahuete cette dispute ça va? aps trop grave? Moi je reviens de chez la future nounou des filles, on commence les essais le 02/09, j'appréhende mais il faut bien, je vais avoir besoin de temps libre pour préparer mes cours et avec elles j'avoue que je ne peux pas bosser... En même temps j'ai l'impression d'être une mère indigne car je vais les laisser dès septembre alors que je reprends qu'en décembre....  Bon c'est l'heure des bib, je vous envie avec vos nuits chez moi on est encore loin de tout ça.... c'est encore toutes les 3 heures..... Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1253 le: 25 Août 2010 à 23:47:00 » |
|
coucou à toutes
kelwona ben ... profite ! Matricule prépare bien tes vacances......chanceuse !
Chris moi aussi j'envisage de laisser les choupettes dès septembre 2 jours par semaine car trop de truc à faire avant de rependre le boulot et je ne me sens pas mère indigne car un peu de repos et de tps pour soi ben je trouve qu'après on profite mieux de ses loulous.... S'il y en a parmi vous qui aime lire El*e (magasine) y a un article sur la culpabilité des mamans et comment elles y font face .... j'ai bien aimé.
Côté moral ben moyen embrouille avec mes parents (grrrrr !!) j'aurai dû m'en douter chez moi chaque naissance est source de conflit ! bon ça passera mais ça me fait chier ! du coup les filles ont pleuré toute la journée et jusqu'à maintenant......faut pas s'étonner avec maman qui avait le blues ..... Mes parents ne sont pas tout à fait d'accord je pense sur mes choix educatifs avec ma grande en tout cas qu'ils considèrent comme une princesse et du coup entre la fatigue et le reste ben ça a pété et j'ai pas envie de lacher ..... même mon pédiatre est de mon avis alors bon !
je ne vais pas faire un roman car inutile mais j'espère digérer cet épisode rapidement
Béné bonsoir du soir à toi et à Edgar
bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #1254 le: 26 Août 2010 à 08:19:51 » |
|
EDGAR Et moi même vous souhaitons le bonjour ..........  Mais....quel beau chouchou!!!!
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #1255 le: 26 Août 2010 à 08:37:58 » |
|
Alors Kelowana, ce joujou....tu racontes??? Sinon, super nuit chez nous!!! Hier j'ai été faire faire les vaccins et je craignais le pire hier après-midi, hier soir et durant la nuit. Eh bah, il n'en a rien été: Bibi à 15h30...ensuite à 21h et enfin à 6h pour Arthur et à 7h pour Valentin. Mes petits pirates ont été trop top sur ce coup là. Quelle bonheur une nuit de rêve comme ça  Dites les filles, vous croyez que je peux demander au pédiatre de faire des vaccins tous les jours  Par contre, on va devoir faire repasser Arthur vers un lait moins riche car il est un peu trop potelé  En même temps, il ne prend que 150ml sur 5 bibis et il fait 5,080kg pour 57cm....... C'était mimi car Arthur a fait des super sourires hier chez le pédiatre, il a même des fou rires maintenant, c'est trop craquant. Le pédiatre a été sous le charme quand, à un moment, il met ses mains de chaque côté de la tête d'Arthur pour sentir la fontanelle et qu'Arthur s'est accroché à ses 2 bras pour ne plus le lacher  Du côté de Valentin, tout va bien. Il prend bien du poids. Il fait 4 kg pour 52,5cm. Il commence aussi les sourires et les rires. Que c'est gai l'évolution de nos bibous.....  Aujourd'hui, je fais ENFIN les bagages. J'ai hâte de partir car il fait super moche chez nous: pluie, pluie, pluie......et il ne fait pas très chaud. Quand je vois qu'il va faire jusqu'à 38° dans le sud, je partirais bien encore plus tôt. Allez, je vais me préparer car la SF va passer......ça aussi je m'en passerais bien. Merci pour tous vos messages à ce sujet les filles. J'en rigole parce que je n'ai pas le choix mais ça me gonffle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1256 le: 26 Août 2010 à 08:39:16 » |
|
salut les filles, comme d'hab, pas le moral.....la journée avec les petits était sympa, mais je ne profite pas completement, car faut les ramener le soir et je sais qu'ils ne sont pas encore sortis....je n'arrive pas à profiter vraiment des moments agréables, avec cette gerbe qui ne me quitte pas en ce moment! j'espère que qd ils rentreront j'arriverai à être à nouveau positive, heureuse et avec la peche et que je ne resterai pas ds ma déprime...... sinon, trop mignon edgar..... matricule, je n'ai pas regardé le poids exact là, ils sont aux environs de 3kg500. j'espère que ton trou va s'arrnger, punaise, ca doit faire super mal  tu vas pas pouvoir te baigner en plus du coup.... cool pour la voiture kelowna! milounette, prend l'air et va mater le beau mâle!!!!!!!!!!!! cacahuette, j'espère que tes soucis avec tes parents vont s'arranger.....qu'est ce qui s'est passé? c'est qd meme à toi de decider de l'education de tes enfants (bon, à part si tu leur fais boire de l'alcool et fumer des pets bien sur 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1257 le: 26 Août 2010 à 08:50:49 » |
|
matricule, j'espère que c'est ds 8j au plus tard, mais je me dis qu'on sait jamais, encore un truc qui merde et ce sera p'tet pas ca.....je suis pas positive, c'est pas bien, mais tellement marre d'être décue....je suis pas du tout de bonne compagnie en ce moment! j'arrive pas à faire gd chose, ma mère s'est cogné tout le ménage hier, et là elle va se laver le frigo pdt que moi je fais rien  (heu, c'est pas moi qui lui demande, c'est elle qui prend l'initiative....) chris, j'espère que ca se passera bien avec la nounou!! tu commences deja tes prepa de cours alors que tu es en congé mater  quelle conscience professionnelle!!!!! t'as le droit de profiter pdt ton congé mater, ca sert à ca....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #1258 le: 26 Août 2010 à 09:20:42 » |
|
matricule, j'espère que c'est ds 8j au plus tard, mais je me dis qu'on sait jamais, encore un truc qui merde et ce sera p'tet pas ca.....je suis pas positive, c'est pas bien, mais tellement marre d'être décue....je suis pas du tout de bonne compagnie en ce moment! j'arrive pas à faire gd chose, ma mère s'est cogné tout le ménage hier, et là elle va se laver le frigo pdt que moi je fais rien  (heu, c'est pas moi qui lui demande, c'est elle qui prend l'initiative....) chris, j'espère que ca se passera bien avec la nounou!! tu commences deja tes prepa de cours alors que tu es en congé mater  quelle conscience professionnelle!!!!! t'as le droit de profiter pdt ton congé mater, ca sert à ca.... Ginie, ne te racassse pas pour ta maman. Cela lui fait sans doute super plaisir car elle se sent impuissante par rapport à ce que tu vis. Prends ça comme un cadeau de sa part. Dis, à ce que tu racontes, cela m'a tout l'air d'être un peu plus qu'une petite déprime, ne serait-ce pas plutôt une petite dépression.........est-ce que tu prends un traitement pour t'aider?? Sans doute que quand tu sauras que tes loulous sortent définitivement tout se remettra dans l'ordre et tes nausées disparaîtront comme par enchantement....tu seras tellement occupée. Allez, Ginie, on y croit, on positive!!! Est-ce qu'ils sortent encore aujourd'hui?? Tu as déjà testé les cocoonabab* avec eux?? Qu'en penses-tu?? Et tes écharpes de portage, comment cela se passe? Tu t'en sors avec les noeuds???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1259 le: 26 Août 2010 à 09:27:33 » |
|
Matricule heu oui tu dois pouvoir demander un vaccin tous les jours.....jusqu'à ce qu'ils soient un peu plus grand....ou alors c'est la piqure qui marche !
Ginie grosse déprime alors !Tu en parles toujours au psy ? J'ai des amis dont les jumeaux sont restés hospi pendant 3 mois et ils disaient que c'était une étape très très difficile. L'autre jour à la télé il y avait une émission sur les grands préms hospi avec une maman super touchante .... mais qui en chier aussi bcp bcp. Je crois qu'on ne se rend pas vraiment compte de ce que tu endures ! Difficile de te dire de positiver et de penser à l'avenir.....Ne peux-tu pas prendre quelques medocs pour te remettre un peu à flots ? Pour mes parents ça passera mais ça mine toujours un peu ses enguelades. De plus je sens venir qu'ils vont faire des préférences par rapport à ma grande et ça me saoule même si ils sont des parents géniaux et hyper présents .... Mila a toujours le droit de tout faire comme elle l'entend avec mes parents et vu que c'est une grande séductrice elle obtient toujours ce qu'elle veut avec mes parents....Sauf que la séduction c'est sympa mais faut pas en abuser. Le pédiatre m'a dit d'y faire attention car quand elle sera plus grande elle risque d'être frustrée de voir que ça ne marche plus .... Voilà ! du coup j'ai dit ce que je pensais et ce n'est pas très bien passé. Enfin ce n'est pas bien grave mais avec la fatigue ben ça fait boule de neige!
bisous les mam's
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
|