nanou0280
|
 |
« Répondre #1275 le: 27 Août 2010 à 00:48:19 » |
|
Oups, ça a sauté. Et ce trou toujours present.Tu t'en souviendras de celui-là.Allez dans quelques mois, il ne sera plus qu'un lointain souvenir. Cacahuette, trop fort ta fille. Euh fais attention au chat parce qu'apres les moustaches un petit ragout de chat ça pourrait....J evaos pa slui donner des idées En espérant que ca s'améliore avec tes parents. Chris, ne culpabilise pas pour tes filles.Au contraire, c'est bien de commencer doucement une adaptation dès le mois de Seprembre pour le vivre au mieux dès ta reprise.Puis ça fait du bien d'avoir du temps pour soi^ Béné trop beau ton fils.et alors les twins et leur première nuit dans les grands lits??? Val, qu'est ce que tu deviens.Tu l'a speut être dit mais j'ai pas le souvenir de t'avoir lu sur ces dernières pages. Allez je vais me coucher et ne pas monopoliser le fofo seule au monde à cetetheure tardive.Je sais pas vous mais malgré qu'il fasse leur nuit je suis devenue insomniaque.  et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1276 le: 27 Août 2010 à 08:04:20 » |
|
Help les filles!!! J'ai besoin de votre aide, mes juju y a rien à faire c'est le bib toutes les 3h la nuit, comment faites vous? vous les réveillez le soir vers 11h pour leur donner? La journée les filles arrivent à tenir jusque 5h entre les bib mais pas la nuit et je suis plus que naze alors j'attends vos idées!!! Je donne 120 j'ai essayé de donner 150 mais elles ne prennent aps je ne peux pas les forcer..... Sinon ce week mariage d'un cousin et vu le temps ça me fait peur surtout que je suis en robe et que j'avais aps prévu ce temps pourri.... Quel été de m.... on a eu! Bon sinon comment allez vous? Milounette? Ginie? Cacahuete tu dois être à la capitale non? Nanou ils poussent bien tes loulous c'est top  Karine bonne reprise! Pulgarcito, Patricia, Dolly, Val et les autres mam's ou êtes vous?? Bon j'y vais repassage oblige!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1277 le: 27 Août 2010 à 08:11:23 » |
|
coucou les mam's, bon gerbouille ce matin, mais j'ai pas vomi....... hier on a discuté avec la pédiatre, le holter a montré qu'il y a bien une hypertonie vagale, mais modérée. permission à la maison ce w-e de journée et lundi, si y a tjrs des brady, ben on lance tt pour que scope et compagnie soient installés à la maison. elle m'a aussi dit que les brady etaient en amélioration, moins importantes. sinon, nanou, je prends qqes vitamines, car je suis pas sure d'avoir tt ds mon alimentation pour l'allaitement... vous n'avez pas été très pipelettes hier les nanas...c'est ce super beau soleil qui vous en a empêché  bon, je finis ma traite. à tout'
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1278 le: 27 Août 2010 à 08:14:14 » |
|
chris, réveille les la journée, ne les laisse pas dormir 5h d'affilées pour qu'elles te le fassent la nuit! la journée, elles dorment où tes filles? tu fais des balades avec elle, des p'tits jeux,...?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #1279 le: 27 Août 2010 à 08:26:02 » |
|
Je suis là ! Je vous lis mais pas le temps de répondre ! Chris, elles confondent peut être le jour et la nuit ?? Elles dorment où en journée ? Moi je les fais dormir avec nous dans le salon comme ça y'a toujours du bruit  Ginie allez plus que qq jours et hop tes loulous seront avec toi  Pas grand chose à raconter en ce moment ... mon zom reprend le boulot lundi et comment dire bah ça me fou le cafard  Et après rentrée scolaire et là je sais pas comment je vais faire pour que mon fiston soit couché à 20h30 (là c'est plutôt du 21h30) ... car forcément bibs vers 17h et 17h30 après on enchaîne sur pleurs de monsieur Milo qui ne veut que les bras pour se calmer  J'ai commandé une balancelle aussi mais dispo qu'à partir de mi-septembre .... Bon j'y retourne A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1280 le: 27 Août 2010 à 08:35:05 » |
|
Alors la journée je les fais dormir dans le salon(petit appart) comme ça elles ont le jour et les bruits(radio et autre), je les mets dans le noir uniquement le soir et progressivement, elles s'endorment bien mais réveil toutes les 3h... La journée s'est aussi très souvent 3 h et quelques fois comme je vous le disais4h... Ginie super ce week tu vas avoir tes loulous même si ça va te fendre le coeur de les "redonner" le soir...Mais apparemment tu tiens le bon bout enfin quand même allez j'espère que ce sera le plus tôt possible (en plus on a notre fil grossesse à fermer  ) Bon Val moi aussi la rentrée me fiche le cafard et pourtant pas de petit qui va à l'école...je sais pas de quoi ça vient surtout que vu le temps c'est déjà une météo de rentrée!! Bon je retourne continuer mon re :-Xpassage beurk
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #1281 le: 27 Août 2010 à 08:40:18 » |
|
coucou les mam's, bon ben les loulous se sont encore réveillés cette nuit ce qui en soit ne me gêne pas (même si on prend vite l'habitude de ne pas se réveiller au beau milieu de la nuit  ) mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont vraiment peu d'appétit...Pour exemple là,j'ai proposé un bib à Théo car il avait tété à peine 10min (et surtout sans grand entrain) au sein, il a pris laborieusement 60ml et là il somnole sur mon bras. Hier à la pmi la puer m'a dit de surveiller mais de ne pas m'inquiéter mais ça m'angoisse quand même un peu. C'est pas cool  A part ça ce week-end nous allons chez mes beaux-parents, histoire de montrer nos petites merveilles à toute la famille qui n'avait (heureusement) pas pu faire le déplacement jusqu'à la mater.  Ça va être notre premier déplacement en train avec les loulous y'a intérêt d'être organisé!!!  voilà je vais profiter du sommeil de mes marmots pour déjeuner alors je vous laisse en vous souhaitant un bon réveil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1282 le: 27 Août 2010 à 09:12:16 » |
|
bon, ben chris, si tu les mets ds le salon c'est bien! essaie la journée de les maintenir un peu éveillées, en leur causant, en leur montrant des petits jouets, en chantant des petites chansons ou autres.....si elles dorment tt le temps entre les bibs (je sais pas si c'est le cas), ben forcément elles se sont bien reposées.....(je te dis pas de les empecher de dormir tte la journée, hein........
céline, ils ont le droit certaines fois d'avoir moins faim....c'est p'tet l'effet vaccin qui dure qqes jours ou tt simplement pas tres faim ces jours ci. le demenagement avec les bébés en train......vous allez en province?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #1283 le: 27 Août 2010 à 10:18:19 » |
|
le demenagement avec les bébés en train......vous allez en province?
Oui mais pas très loin de chez nous mes beaux parents sont sur Auxerre et belle maman s'est équipée pour nous recevoir mais malgré tout même le strict minimum c'est conséquent quand c'est multiplié par 2  . Je vous raconterai notre expédition lundi  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1284 le: 27 Août 2010 à 10:21:17 » |
|
c'est clair! compte rendu la semaine prochaine alors!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #1285 le: 27 Août 2010 à 12:16:08 » |
|
coucou les mam's, bon ben les loulous se sont encore réveillés cette nuit ce qui en soit ne me gêne pas (même si on prend vite l'habitude de ne pas se réveiller au beau milieu de la nuit  ) mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont vraiment peu d'appétit...Pour exemple là,j'ai proposé un bib à Théo car il avait tété à peine 10min (et surtout sans grand entrain) au sein, il a pris laborieusement 60ml et là il somnole sur mon bras. Hier à la pmi la puer m'a dit de surveiller mais de ne pas m'inquiéter mais ça m'angoisse quand même un peu. C'est pas cool  A part ça ce week-end nous allons chez mes beaux-parents, histoire de montrer nos petites merveilles à toute la famille qui n'avait (heureusement) pas pu faire le déplacement jusqu'à la mater.  Ça va être notre premier déplacement en train avec les loulous y'a intérêt d'être organisé!!!  voilà je vais profiter du sommeil de mes marmots pour déjeuner alors je vous laisse en vous souhaitant un bon réveil  Céline, as-tu déjà essayé, au lieu de le mettre au sein et ensuite de donner le bibi, de lui donner d'abord le bibi et ensuite le sein. De cette manière tu sauras combien il boit....qui à ce qu'il ne tète pas bcp. Cela le fatigue peut-être trop le sein???
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #1286 le: 27 Août 2010 à 12:24:18 » |
|
Hello les filles!! Je fais en vitesse car je prépare les bagages (euh oui, je n'ai pas encore vraiment eu le temps jusque là  ) et même là, c'est pas évident car mes 2 loulous ne l'entendent pas de cette oreille.....ils chouinent et pleurnichent  Si ça continue, c'est 2 claques et enfermés dans le noir dans la cave!! Je blaaaaaagggggue!!!! Ce matin, j'avais RDV pour vider la mémoire du monito de Valentin (c'était full) et heureusement, la pédiatre m'a rassurée, il n'aurait fait qu'une seule ou deux vraies apnées. Le reste ce sont des alarmes "techniques".....enfin à cause de la position des électrodes ou le fait qu'une électrode se détache légèrement. oufffffff!!!! A part ça, cette nuit c'était réveil à 4h....pfffffff....ils auraient pu attendre 7h au moins  Je ne sais pas si j'aurai encore le temps de vous lire cet après-midi car on part vers 16h mais, sinon, je vous souhaite à toutes une bonne journée et de bonnes nuits. Ginie, pensée spéciale pour tes gerboulis et ton WE avec tes loulous. Milounette, j'espère que tu arrives à te changer les idées et que ton zhom ne va pas te gâcher ton WE. Courage  Gros bisous toutes les autres 
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #1287 le: 27 Août 2010 à 15:01:14 » |
|
nanou : ils poussent bien tes bébés  ! qu'est ce que la pédiatre a dit pour la dent de ta puce ? ça ne doit pas être fréquent aussi tôt ! chris : je dirai comme les filles, de ne pas les laisser dormir 5h d'affilés la journée, sinon la nuit elles vont forcément demander plus pour avoir leur ration de lait. profites bien du mariage de ton cousin ce week ginie : fait chier ta gerbouille grrr ! alors tu avais bien raison, il y a bien une hypertonie vagale...allez on croise les doigts pour que la sortie se fasse au plus vite. profites bien de tes loulous ce week end val : oui moi aussi il va falloir que je couche Matéo plus tôt, car là c'est vers 21h30, parfois 22h ! les soirées passent super vite, avec plein de tétées, la bouffe à faire etc... céline : j'espere que le trajet en train va bien se passer avec tes loulous matricule : je vais te dénoncer à la DASS  ! bon week end ! Hier matin, j'ai emmené les doudous chez la pédiatre. Lilya : 4kg540 et 56.5 cm et Léo 4kg660 et 56 cm. En un peu + de 2 mois, ils ont pris 10cm et 2kg chacun. ils ont eu un vaccin dans chaque cuisse, avec hurlements bien sur, ça me fend le cœur ils étaient mal l'après-midi, lily pleurait pas mal, je pense qu'elle avait mal, c'était les mêmes pleurs que pendant les piqures...j'ai donc donner du doliprane aux 2, et ensuite ça allait mieux. ils étaient cassés. par contre Lily a voulu le sein toutes les 2h cette nuit pfff, et Léo comme d'hab toutes les 3h, c'est moi qui étais cassée cette fois  Avec Lionel ça va un peu mieux... biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #1288 le: 27 Août 2010 à 20:57:31 » |
|
Bonne soirée les filles, pas posté auj mais je vous ai lu qd même  Ce soir nous en profitons chéri et moi q les 2 grandes ne sont pas là et q les bb dorment pr nous faire plateau télé avec pizza et vin rosé bien frais  Bises  Ps : Muguette alors tes loulous à la crèche auj ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1289 le: 27 Août 2010 à 22:00:07 » |
|
Titoune pas de problème pour la crèche, là bas ils m'ont confirmé que c'étaient des "pépères tranquilles"  . Lundi je les laisse deux heures  , mardi 3 heures et en "mère indigne" que je suis  mercredi toute la journée  bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|