16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:56:07
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 358552 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 26 Août 2010 à 09:39:09 »

Salut les cocottes

Et ben c pas encore auj qu'on va bronzer en normandie je vous le dis, on est en plein mois d'aout et depuis un petit moment j'ai rallumé le chauffage   ( les petiotes ont les mains glacées qd elles dorment sinon...), j'ai même ressort pulls légers et mes bottes d'hiver  

Franchement, cette année ns sommes en congé mater au moment de l'été, on pourrait en profiter et aller faire plain de ballades en poussette, et ben non.... J'espère q c mieux chez vs les filles
( Matricule, tu me prends avec toi en vacances ?  )

Ginie : je me sens complètement nulle de me plaindre du sale temps alors q toi surement q la pluie tu t'en tapes, tu as + important à penser...  
Il faut q tu tiennes le coup encore un peu, facile à dire et bcp - à faire ça je m'en doute... Dis toi q tu as fais, toi et tes bébés et ton mari, VOUS avez fait ts ensemble le + gros du chemin....  Bisou

Bon, les bébés dorment encore, dernier bib hier à 22h15.... elles me font ça depuis plusieurs jrs, on est ENFIN passés à 5 bib/jour, quelle différence  
Ce we j'amménage leur petite chambre   Souriant : on a enfin reçu le lit superposé de mes 2 grandes, du coup Lolo qui avait la petite chambre du milieu va aller ds la chambre + grande d'Emma et on a acheté un lit superposé pr gagner de la place ( car en + des commodes, bureaux, bibliothèque...) ..
Et l'ancienne petite chambre de Lolo sera pr les petites, donc avec chéri ce we on va y mettre leurs 2 petits lits et enfin on va retrouver un semblant de chambre  Roulement des yeux
Qd je vois le bordel q mes grandes ont collé partout je ne suis pas rendue  Tire la langue

Mais ce système n'est q provisoire, car qd les juju vont grandir la chambre sera aussi trop petite pr eux, faudra encore déménager....mais bon on a encore le temps  
Bon jsais pas si j'ai été claire ds mon explication, et puis ça se trouve vs vs en foutez, alors j'arrête....  Huh?

Gros bisous et bonne journée à toutes  Bisou

ps : tantôt je serai peu là car je vais à la rencontre d'une autre maman de jujus.........  Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 26 Août 2010 à 10:14:20 »

Matricule, non je ne prend pas de traitement (un medecin que j'avais vu m'avait prescrit du lexom*l, mais m'avait dit de voir avec les pediatres si on pouvait le prendre pdt l'allaitement), car c'est pas compatible avec l'allaitement....donc je me dis que si ca aussi ca foire, ben j'aurai trop les boules! je disais à ma mère hier que je verrai qd les enfants rentreront, si mes nausées continuent parce que je déprime toujours, ben je prendrai 1 traitement et j'arreterai d'allaiter car il faudra bien qu'ils aient 1 maman plus en forme ces p'tits chéris!! mais comme il m'auront 24h/24, ben ca me frustrera p'tet moins d'arreter.....on verra!
pour l'echarpe de portage, je me suis pas réentrainée depuis qqes jours....
les cocoona, oui, je les mets dedans pour dormir un peu qd ils sont à la maison et ils sont dedans pdt qu'on mange, ils ont l'air d'apprécier! bon, pas du tt autant que les bras, hein.........
la psy est en vacances, donc je l'ai pas vue depuis 1 semaine, je pourrai voir celle de maternité que j'avais vu qd j'etais hospitalisée, mais ca va pas regler d'1 coup tout mes pb, donc je reverrai notre psy qd elle rentrera!
mes loulous vont avoir 3 mois demain, donc ca fait pareil que tes amis en gros cacahuette...enfin, si les miens sortent vraiment...
pas grave titoune, on a le droit de se plaindre pour des trucs plus futiles...

bon, allez, je vais prendre ma douche.

bisous les nenettes
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 26 Août 2010 à 10:20:09 »

Hello les mam's

Tu as bien de la chance Matricule que tes bibous n'aient pas été détraqués par les vaccins, les miens sont bien sages et n'ont eu qu'une poussée de fièvre mais par contre comme je le disais hier au niveau des repas c'est le grand bazar. Ils se sont tous les deux réveillés dans la nuit pour prendre le sein 5 min et se rendormir aussi sec mais bon comme tu le dis tout va sans doute vite rentrer dans l'ordre et franchement je n'ai vraiment pas à me plaindre, je m'attendais à bien pire Tire la langue

Chris tu es effectivement bien consciencieuse moi je n'ai même pas encore sorti mes manuels de leurs cartons  Tire la langue. Cela dit vu que j'ai un poste de remplaçante et que de plus je compte prendre un congé parental je ne vois pas ce que je pourrais préparer mais comme je me languis un peu du boulot je prends quand même un peu d'infos à droite à gauche histoire de ne pas être complètement paumée quand j'y retournerai Clin d'oeil...Ca doit être le syndrome rentrée des classes

Milounette tu as bien raison de t'aérer la tête

Kelowna pas d'excès de vitesse avec ton nouveau bolide

Ginie je me doute que tu te lasses de l'entendre mais courage  Bisou et pour ce qui est de ta maman t'inquiète elles sont ravies de nous épauler nos mamounettes Clin d'oeil

Matricule bon empaquetage Clin d'oeil

Bises à vous toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1263 le: 26 Août 2010 à 10:54:47 »

ça y est je suis allée acheter l'ice tea  pour titoune  Souriant
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 26 Août 2010 à 11:20:31 »

Titoune non non on ne s'en fout pas ..... nous aussi faudra qu'on déménage...mais bon je ne me vois pas m'y coller tout de suite. La chambre de Mila est un peu petite ça va pour l'instant mais quand elle sera plus grande non.
Pour les jujus la chambre est grande (15 m²) mais bon à deux ça risque d'être vite à l'étroit....bref on déménagera surement.

bon demain départ à paris pour la trou effeil ouah il me tarde....

Nous aussi les jujus commencent à avoir un bon rythme hier soir 21h45 et ce matin 7h30. un seul réveil vers 4 h pour remettre un tutu qui s'est conclu par un gros pet et un re dodo

bises à vous
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 26 Août 2010 à 11:22:27 »

Ginie dans le reportage la maman qui avait 2 enfants et tous les 2 prémas ben je crois qu'elle souffrait encore bcp et elle regrettait de ne pas avoir parler à un psy plus tôt......donc tu fais ce qu'il faut pour que tout s'améliore de jour en jour et rien que pour tout ça tu ne peux qu'être fière de toi.

bon je vais faire fumer la CB pour la rentrée (par internet)

Croyez vous que c'est normal ma fille fait cuire ses poupées pour les manger  Roulement des yeux
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1266 le: 26 Août 2010 à 11:23:02 »

( Matricule, tu me prends avec toi en vacances ?  )

Es-tu prête à faire du babysitting jour et NUITS?Huh?  

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 26 Août 2010 à 11:33:47 »

t'as réussi à me faire rire cacahuette avec ta fille    elle fait cuire ses poupées pour les manger.....fais gaffe à tes mouflettes qu'elle ne les fasse pas cuire!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 26 Août 2010 à 12:17:34 »

t'as réussi à me faire rire cacahuette avec ta fille    elle fait cuire ses poupées pour les manger.....fais gaffe à tes mouflettes qu'elle ne les fasse pas cuire!
ben tant mieux  Souriant
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 26 Août 2010 à 13:06:40 »

Cacahuette.....tu lis trop les histoires d'épisio de Matricule 
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 26 Août 2010 à 13:20:28 »

Cacahuette.....tu lis trop les histoires d'épisio de Matricule 
ah ouais pas mal
assez drôle
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1271 le: 26 Août 2010 à 17:27:26 »

coucou !

allez zou je vous envoie mille bisous  Bisou
ici auj' montage de lits de grand aux twins .............. je sais pas ce que ça va donner ce soir !  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 26 Août 2010 à 23:08:12 »

Un petit coucou rapide

merci de m'avoir aider sur lechoix de la balancelle heu je sais même plus ce que l'on a choisi oups jsuis trop naze !! Dur dur les nuits et les journées car il faut s'occuper de toute la famille petits et grand .....

Je reviens vous parler samedi car demain première grande journée au boulot bah oui j'ai une grande réunion ... Je suis contente de sortir dechez moi et de retrouver mon boulot ( c'est un peu mon entreprise quand même ! ) mais je sais qu'ils vont me manquer mes petits monstres !!!!...

Cacahuette j'adore ta fille les poupées cuitent bizard bizard !!!

Trop mimi Edgar il a déjà des bonnes joues ce petit bonhomme

Je vous embrasse toutes Et je pense fort a Milounnette, Ginie et Matricule  et Cacahuette
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 27 Août 2010 à 00:28:50 »

Kikou,

Bon bah voilà enfin un tit moment de pose et de calme pour vous raconter les dernières mésaventures de mes pioupious.Donc mardi dernier, pédiatre, ils poussent ils poussent c'est incroyable: Camille fait 58cm pour 4.9kg et Clément fait 56cm pour 4.340kg.

Les premiers vaccins sont passés non sans mal car ils nous ont fait des poussées de fièvre avec des rythmes pour les tétées et biberons à ne plus rien comprendre (comme toi Céline)
Mais aujourd'hui,tout a l'air de rentrer dans l'ordre. Il faut dire que le lendemain nous avons enchainer avec l'ostéopathe qui a fait le plus grand bien à Clément.Il dort beaucoup plus paisiblement et en plus sur le dos.

De mon côté, j'ai profité des derniers jours de congés de mon homme pour faire un petit tour au boulot et voir les collègues.Bah vous savez quoi je suis pas pressée de revenir.J'avais une grosse boule en revenant sur les lieux.Il faut dire que les derniers mois j'en ai bavé avec le départ de mes collègues les plus chers et ils prennent toujours les gens pour des p*** de pions. Bref, ça confirme mon désir de prendre mon congé parental et attendre que la roue tourne pour certains responsables.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 27 Août 2010 à 00:38:06 »

Comme vous parfois je me suis dis que je ne tiendrais pas à la maison et d'autres ou.Huh?

Sinon, ginie, je pense fort fort à toi et que dire d'autres que tu  sais déjà.Prends soin de toi.Encore gerbiboulli ma pauvre tu t'en sors pas. En esparant que cela passe avec l'arrivée future de tes enfants à la maison. J'espère que tu prends des vitamines à côtés pour compenser un peu.

Milounette, Bisou Bisou Bisou et n'hésite en MP si t'as besoin.

Titoune alors qu'est ce que ce raconte des mamans de jujus quand elles se rencontrent???

Matricule, bientot les vacances le pied!!! Profite en bien.E

Journalisée
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: