Salut les cocottes
Et ben c pas encore auj qu'on va bronzer en normandie je vous le dis, on est en plein mois d'aout et depuis un petit moment j'ai rallumé le chauffage

( les petiotes ont les mains glacées qd elles dorment sinon...), j'ai même ressort pulls légers et mes bottes d'hiver

Franchement, cette année ns sommes en congé mater au moment de l'été, on pourrait en profiter et aller faire plain de ballades en poussette, et ben non.... J'espère q c mieux chez vs les filles
( Matricule, tu me prends avec toi en vacances ?

)
Ginie : je me sens complètement nulle de me plaindre du sale temps alors q toi surement q la pluie tu t'en tapes, tu as + important à penser...

Il faut q tu tiennes le coup encore un peu, facile à dire et bcp - à faire ça je m'en doute... Dis toi q tu as fais, toi et tes bébés et ton mari, VOUS avez fait ts ensemble le + gros du chemin....

Bon, les bébés dorment encore, dernier bib hier à 22h15.... elles me font ça depuis plusieurs jrs, on est ENFIN passés à 5 bib/jour, quelle différence

Ce we j'amménage leur petite chambre

: on a enfin reçu le lit superposé de mes 2 grandes, du coup Lolo qui avait la petite chambre du milieu va aller ds la chambre + grande d'Emma et on a acheté un lit superposé pr gagner de la place ( car en + des commodes, bureaux, bibliothèque...) ..
Et l'ancienne petite chambre de Lolo sera pr les petites, donc avec chéri ce we on va y mettre leurs 2 petits lits et enfin on va retrouver un semblant de chambre

Qd je vois le bordel q mes grandes ont collé partout je ne suis pas rendue

Mais ce système n'est q provisoire, car qd les juju vont grandir la chambre sera aussi trop petite pr eux, faudra encore déménager....mais bon on a encore le temps

Bon jsais pas si j'ai été claire ds mon explication, et puis ça se trouve vs vs en foutez, alors j'arrête....

Gros bisous et bonne journée à toutes

ps : tantôt je serai peu là car je vais à la rencontre d'une autre maman de jujus.........