Me revoilà après le passage de la SF pour mon "trou"

Moi aussi j'en ai ras-le-bol de cette situation. C'est toujours pas rebouché et cela traîne en longueur avec des soins douloureux puisque la paie est à vif. Demain on essaye un nouveau traitement recommandé par la SF, c'est l'argile blanche. Il paraît que cela permet de cicatrisé super vite. On verra.....
Sinon, comme je le disais, les loulous ont bien dormi et là ils dorment encore. Ils sont top mes petits chefs

A propos des balancelle, nous aussi on a une Graco (achetée sur eba* à 50€). En parlant des musiques bontempi, c'est sûr que les 4 saisons de Vivaldi version musique à 4 notes c'est pas terrible mais non chéris ne sont pas encore mélomanes à ce point donc ça va.

Par contre, la version de Ginie (le Grac* sweet peace) permet de brancher un lecteur MP3. Du coup, on peut même leur passer du David Guetta si on veut

Je les verrais bien se trémousser sur "I gotta feeling"!!
Céline, super pour tes chéris. Ils poussent bien en effet!!! Moi, je serai fixée tout à l'heure car on a RDV pour les vaccins. Beurk

Ginie, tu sais, lorsque tu seras chez toi pendant plusieurs mois avec tes loulous, tu auras sans doute envie de reprendre le boulot et de revoir des bébés versio "mini" alors que les tiens auront grandi. D'ailleurs, ils font combien Elea et Sacha maintenant??
Cacahuette, Titoune, je vous cède ma place au boulot si vous voulez

Vous avez l'air d'avoir envire de retourner au turbin... mois, c'est pour dans 1 mois
Cachuette, j'espère que cela va s'arranger avec tes parents. Vous êtes du genre têtus dans ta famille?? Moi la dernière engueulade c'est quand ils faisaient des commentaires sur Valentin. Depuis, c'est passé. Ouffff
Alors Titoune, les valises sont prêtes?? Tu as bossé toute la nuit??
Moi je dois m'y mettre car on part dans 2 jours et rien est prêt (sauf la bière de Kelowana

). Pour moi ça va être facile car je ne peux mettre que très peu de fringues. Il faut juste prévoir pour les bibous et cela va aller vite. Antoine il est déjà parti avec sa valise il y a une semaine....donc tout baigne. En fait, le plus difficile sera de penser à tout prendre: stérilisateur, chauffe bibi, lait en poudre, monito, lit, etc.
Pulgarcito, pour le zizi, je te suggère que ton pédiatre ne décallote pas. Je l'ai vécu avec Antoine et il en a un tel souvenir (alors qu'il était si petit) qu'il vaut mieux éviter. Il avait un peur bleue d'aller chez le pédiatre et a refusé qu'on lui nettoie le zizi jusqu'il y a 1 mois!!! (il a 3 1/2 ans!!!). On devait se battre pour le laver....une horreur!!!! Alors qu'aujourd'hui on lui a proposé et expliqué comment le faire lui-même et cela va super bien. Avec les schtroumpfs je vais m'y prendre différemment et refuser le décallotage à 1 an comme pour Antoine.
Je pense sincèrement qu'avec une bonne hygiène, on peut laisser faire la nature et surveiller si tout se passe bien. En tous cas, tu n'as pas à te tracasser maintenant pour cela, c'est un peu tôt

Bon, et les autres filles elles sont où?? Meyana, Snappi, Dolly, Patricia, et les autres??