08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:30:19
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 355650 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 10 Août 2010 à 14:04:37 »

Oups, fausse manip.

Chris, qu'est ce qu etu deviens???

Celine, Karine, foufi, dolly et titoune: j'ai l'impression de moins vous lire OU peut etre SNU

Sinon, une tite question: Qui a commandé sur la CDM??? Est vraiment interressant? Je regardais pour les couches et c'est vrai que defois on trouve de bonnes promos en grande surface.D'ailleurs qu'est ce que ça part vite. J'ai dit à zhom qui faudrait qu'on compte.Sans parlez que Camille est une championne du je fais un gros caca dans ma couche qu'on vient juste de me changer.J'adore!!!!

Bon je file j'ai un petit peu de choses à faire quand même
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 10 Août 2010 à 14:12:49 »

bon rangement cacahuette!

matricule, je vais arreter de les laver et leurs mettre des fringues propres qu'ils puent la merde et la gerbe, comme ca ils vont me les rendre!! et puis je vais les barbouiller qu'ils soient moins beaux!

nanou, tant mieux que ca aille mieux! ah, ces remises à niveau régulières.........
je vais leur dire en effet que vous avez soif, p'tet que ca les fera arreté leurs brady!
moi j'ai commandé les cocoon*baby sur la cdm, pas les couches.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 10 Août 2010 à 14:14:28 »

Bonjour les filles.

Vous avez de très beaux bébés les fille!!!!!

Je voudrai vous présenter les miens mais je n'y arrive pas je comprend pas le site que matricule a mis. Je ne sais pas ou on va pour télécharger les photos sur ce site enfin pas douée la meuf.

Pouvez vous m'aidez merci
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #753 le: 10 Août 2010 à 14:27:54 »

Lact, tu vas là: http://www.imagehotel.net/

Ensuite tu cliques sur "Browse", tu lui indiques la photo que tu veux télécharger et tu cliques sur "Envoyer". Une fois fait, le site va changer de page et tu auras différents lien, dont un où il est marqué "Recommandé" en rouge. Tu copies toute la ligne du lien, tu la colles dans ton message sur le fofo et le tour est joué!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 10 Août 2010 à 14:37:31 »

Merci matricule je vais reesayer de ce pas
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 10 Août 2010 à 14:44:13 »

Et bien ça marche pas mon ordi dis qu'il peu pas télécharger donc je suis coincer y'a pas un autre moyen?
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 10 Août 2010 à 14:45:33 »

Coucou les mam's

Pfiou ce n'est pas de tout repos aujourd'hui!!!...Presque 15h et je n'ai toujours pas pris ma douche!!!Enfin là ça roupille alors je vais en profiter je venais juste vous faire un petit coucou rapide.

Moi aussi je trouve que mes loulous prennent peu depuis 2 jours donc ça doit être un passage normal je pense vu que nous sommes plusieurs à le constater.

Avez vous commencer la rééducation du périnée?Moi j'ai ma prescription mais je n'ai pas encore pris de rdv par contre c'est une rééducation avec une machine apparemment, je ne savais pas que cela existait.Quelqu'un connaît?en quoi ça consiste?

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #757 le: 10 Août 2010 à 14:57:05 »

pour la réeducation périnéale faite en cabinet de kiné : sonde vaginale (que tu dois acheter en pharmacie mais remboursée par la sécu) qui envoi un petit courant électrique et toi tu dois contracter les releveurs (muscles du périnée) pour atteindre un certain niveau sur un écran placé en face de toi, le tout en position allongée.
Pas douloureux mais pas la méthode la plus efficace non plus  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 10 Août 2010 à 15:44:31 »

Merci Muguette Clin d'oeil
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 10 Août 2010 à 15:46:45 »

Et bien ça marche pas mon ordi dis qu'il peu pas télécharger donc je suis coincer y'a pas un autre moyen?
va voir sur le fil grossesse, le premier sujet intitulé "insérer une image ou une photo" après y a plusieurs façons. Tu choisi insérer une image avec imageshack : moi ça marche !

allez mets nous des photos !!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 10 Août 2010 à 15:49:31 »

nanou pour la CDM c'est pas forcèment avantageux. Pour les couches elles sont moins chers dans certaines grandes surfaces par exemple. J'ai commandé une fois pour voir et j'ai raté la livraison (tu n'es pas prévenu de la livraison donc ...) du coup j'ai du aller chercher mon gros carton à la poste.
Par contre pour les produits de puer ils ont parfois des bonnes promos et ils sont bons pour l'échange ou si pb sur un article.... donc ça a du bon aussi. Ils ont un super SAV et sont vraiment sympa et arrangeants.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 10 Août 2010 à 16:24:30 »

Oui moi je viens de commander une balancelle et un parc à la CDM et je suis satisfaite, ça a été très rapide (j'ai été livré avant que l'argent ne soit débitée de mon compte ) et le monsieur qui a fait la livraison était super sympa, l'autre d'une autre commande, un des articles était en rupture de stock et le sav a aussi été très efficace donc pour le moment je n'ai rien à redire...après pour ce qui est des tarifs je pense qu'effectivement pour les produits courants ce n'est pas forcément beaucoup plus avantageux que les grandes surfaces.
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 10 Août 2010 à 18:22:26 »

bon ben suis toute seule sur le fofo  Pleurs
j'ai bien fait de faire du vide aujourd'hui dans la chambre de ma grande... voilà qu'elle a une angine et mal à la tête donc elle rentre à la maison (mes BP rentraient pour une journée pour une RDV médical pour mon BP) donc ma louloute malade elle veut sa 'moman'. C'est pas beau l'amour  Clin d'oeil

Je sens qu'elle va dormir avec nous cette nuit  Souriant

allez courage avec vos loulous les filles et plein de bisous

Journalisée

lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 10 Août 2010 à 18:41:05 »

Merci cacahuète mais y'apas moyen je pense que c mon iPad qui ve pas j'essarai avec un vrai ordi des que le mien remarchera.

Sinon je pars demain pour une semaine chez mes parents donc je pourrai pas vous lire j'espère ne pas avoir 50 page de retard a mon retour...

La je vais tout préparer car y'a un couvois qui pars en escursion.

Je vous embrasse toutes a bientôt.
Journalisée
bliquette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 11 Août 2010 à 01:26:02 »

Bonsoir à toutes,
je suis contente de rejoindre la tribu des mamans de multiples.
J'ai accouché de Eve (2,5kgs) et Noémie(2 kgs) le 24 juillet à Lyon, par voie basse. Depuis, c'est compliqué mais on est hyper heureux . On a un peu galéré pour les avoir donc on est ravis car elles sont en parfaite santé,grossissent bien (+500g en 9 jours) etc...
Mais c'est maintenant que les angoisses de maman arrivent et voici la principale: comment s'organiser à partir  du moment ou mon homme reprendra le travail en septembre?Elles auront 5 semaines. On est déja à fond à deux! Je ne vois pas comment enchainer les nuits et la journée seule.
Vous faites vous aider? par quel moyen? Je n'ai pas de famille sur place. Prenez vous des aides à domicile? le jour? la nuit? les deux?Rien?
Merci pour vos conseils.
Journalisée

Maman de deux merveilles depuis le 24 juillet 2010: Eve et Noémie
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: