béné*
|
 |
« Répondre #720 le: 09 Août 2010 à 14:48:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #721 le: 09 Août 2010 à 15:15:38 » |
|
coucou Béné et bon courage à toi avec ta "petite" famille.  Ton papa va mieux? A quand une photo d'Edgar?Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #722 le: 09 Août 2010 à 15:29:36 » |
|
béné  pour que le moral remonte.... et vive les twins....
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #723 le: 09 Août 2010 à 17:50:27 » |
|
Ai je le droit de tuer mon homme en direct?  M part à la journée aider son bof. Il rentre et voit que je susi chao Bah oui je suis chao car j'ai ramassé ses affaires toute la journée et je me suis occupé des jujus.Ce matin, M est parti en laissant trainer ses chaussettes au pied du lit, ses vetements de la vieille dans le couloir, ses claquettes de jardin en plein milieu du sous-sol, son bol de café sur le bureau, pas remis de couches sur la table à langer. Mais à part ça je rale tous le temps  C pas 3 gosses que j'ai c 4 et ne parlons pas du chien qui boit son eau comme une degueu, rentre dans la maison sans s'essuyer les pates, perd ses poils à gogo depuis 1 mois. Pourtant la journée avait bien commencer et j'avais fait abstraction de tout ça mais la reflexion de trop "qu'est ce que t'as fait aujourd'hui???" Je croyais qu'il devait plus me la poser. Du coup pour ses affaires, c'est décidé, j'ai sorti un gros sac poubelle que j'ai mis dans notre armoire: toutes les affaires qui trainent iront dedans et quand il aura plus rien à se mettre sur le cul. Bah il reflechira. En plus ça me fait moins de linges à laver, à trier et à ranger Voilà coup de gueule du jour.Ca fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #724 le: 09 Août 2010 à 20:00:59 » |
|
Bien dit Nanou!!!  Non mais des fois! Bisous à toi et à vous toutes. Moi journée de rêve les loulous ont été super calme, limite j'en viens à me demander si tout va bien...Non non je ne psychote pas sans arrêt  Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #725 le: 09 Août 2010 à 22:10:38 » |
|
T'as raison Nanou.... non mais!!! En même temps, tu disais ce matin que tu étais ravie qu'il parte car c'était plus facile pour toi  Mais t'as raison, les affaires qui traînent, cela m'énèrve aussi. Moi j'en ai marre que ma table de salle à manger devienne son bureau avec des papiers qui traînent partout, j'en ai marre qu'il laisse des courriers fermés durant des semaines (du coup, on se prend des rappels jusque parce que Mr est bordélique!), j'en ai marre d'entasser des produits de sa boîte dans le garage....on devient une succursale de sa boîte finalement....bon, en même temps ce sont des produits pour bébé, des gels douche, des crèmes de soins, des huiles essentielles, des produits solaires, etc. donc c'est pas 100% désagréables  Allez Nanou, on s'accroche (au sens propre, pas au sens figuré  )
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #726 le: 10 Août 2010 à 08:49:16 » |
|
coucou ! je n'ai pas tout lu, pas le courage...  je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, très très mal de partout surtout aux jambes, je ne sais pas pourquoi, c'est les douleurs que j'avais pendant la grossesse, horrible ! mal au ventre aussi et aux ovaires, avec sueurs froides... j'ai pris un dolipran* 1000 ce matin, on verra ! en + hier je me suis réveillée avec le sein droit très douloureux, ça a duré toute la journée, peut-être une mauvaise position pendant la nuit ! à chaque montée de lait ou succion , grosse douleur ! j'ai moins mal aujourd'hui ! bon en gros je suis pourrie  les enfants vont bien ! lilya a dormi 6h d'affilés et léo tétées toutes les 3 !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #727 le: 10 Août 2010 à 08:50:10 » |
|
Nanou ............................... j'ai failli faire pareil pour le sac poubelle mais j'ai plié son linge en ralant comme un veau ! c'est pénible ça comme si on n'en avait pas assez à faire ! hier il a gardé les filles 2 h le temps que je fasse les courses de bouffe. Ben quand je suis rentrée c'était tête de merde car elles avaient pleuré.... et en plus il n'avait pas donné le bain.... alors j'ai répondu "ben moi c'est mon quotidien.....toi tu vois du monde au bureau ben moi c'est couches, bibi, bain, rangement, linge, bouffe........" Céline ne psychote pas profite ! Matricule cool pour les produits Ginie alors deuxième nuit sans brady ou pas ? Milounette j'espère que ça va aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #728 le: 10 Août 2010 à 09:14:39 » |
|
coucou les filles g lu en diagonale, bande de pipelettes !!!!!! bon en resumé vos zhoms vous font chier vous dormez pas assez vous avez deux furies qui vous hurlent dans les oreilles ? ne seriez vous pas maman de jumeaux ? bref bon courage les filles , on vit un sacré moment de vie justement !! faut s'accrocher!! c sur c une epreuve mais on a connu pire non ? en tout cas super toutes vos photos je me suis régalée de voir tout ces merveilleux bébés!!!! c clair les filles on c'est gavé!!! ils sont trop beaux!!! allez je vous mets des photos aussi maintenant que je sais comment faut faire!!!! ma grande Eléa avec Robin  ma Solène avec Eliot  ma Solène  mon Robin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #729 le: 10 Août 2010 à 09:18:25 » |
|
mon Eliot  mon Eléa c'est plus dur elle est dans une phase pré ado (je veux pas les photos!!) mais je vous la montrerz mieux une autre fois!! bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #730 le: 10 Août 2010 à 09:30:37 » |
|
coucou les filles, ah super, on les voit mieux comme ca tes loulous kelowna  ils sont tous très beaux! nanou, je compatis, les mecs alors.....  ils sont vraiment infernaux!!! j'ai parfois aussi l'impressin d'aavoir 3 gosses en fait!) cacahuette, s'absenter 2h et en plus pour faire les courses de bouffe, c pas cool, en plus c'est pour 1 corvée (la prochaaine fois faut qu'il les garde qd tu te fais un truc avec les copines (comme lui avec ses potes  ) heu milounette, tu ferai p'tet bien d'aller chez le medecin qd meme!! matricule, il fait quoi comme boulot ton homme? il les fabrique et vend une marque de produit de beauté ou juste la vente? béné, mets les twins ds un sac plastique et ds le placard, tu les ressortiras qd ils seront plus sage  sinon, rien de neuf ici, tjrs marre!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #731 le: 10 Août 2010 à 09:31:59 » |
|
coucou val et foufi, je vois que vous êtes connectée!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #732 le: 10 Août 2010 à 09:36:23 » |
|
Bonjour les filles  Alors vous avez passé une bonne nuit ? Ginie comment vont des loulous ce matin ? Oui je suis là mais pas en forme  Nous bof bof ... je commence à me faire du soucis pour ma puce  Elle a de plus en plus de mal à prendre ses bibs  Elle s'endort dessus, nous fait des rots à gogos alors qu'elle ne prend quasi rien ... Je sais pas ce qu'elle a, on a rien changé (même lait, même tétine) ... Dire que je vous disait qu'elle prenait des bibs de 150ml et bah maintenant on galère pour lui faire prendre 120ml ... elle tourne entre 105 et 120ml et sur 5 bibs J'ai peur qu'elle ne prenne pas assez car on l'a pesé (c'est de l'approximatif) et doit faire dans les 4500g donc il faudrait qu'elle prenne 450+250=700ml mais elle est plutôt dans les 600ml voir moins. Vous avez des idées les filles ?? Milo rien à dire, il prend bien (entre 130 et 150ml) ... Bon je vous laisse, j'ai mal au crâne car peu dormi car je me fait du soucis pour la miss ... A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #733 le: 10 Août 2010 à 09:41:24 » |
|
je dirai val qu'ils ont le droit d'avoir moins faim certains jours....mais si tu trouves qu'elle a pas l'air bien en plus des quantités de lait bues moins importantes, ben va voir le pédiatre.... pour mes loulous, la nuit s'est bien passée, j'ai pas demandé pour les brady car éléa en a fait 1 hier apres midi et que ca me mine trop le moral les reponses 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #734 le: 10 Août 2010 à 09:48:20 » |
|
Ginie déjà si la nuit c'est bien passée c'est positif  A part les prises de bobs moins importantes elle se porte bien, ne chouine pas entre les prises et espacent les prises autant qu'avant dc je dirai qu'elle a moins faim ... Je vais surveiller et on verra comment cela évolue ! De gros bisous a tes loulous Ginie  Bon Milo a faim j'y vais !
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|