Coucou les meufs!!
Je passe en vitesse car je cours dans tous les sens pour ranger, nettoyer, plier, faire des lessives, laver les bibs, laver les fesses, donner les bibis.....vous connaissez, non?
Ginie, c'est sûr que c'est long mais on a quand même jamais vu des enfants rester à l'hosto à demeure. En fait, ils sont trop beaux.....les médecins ne veulent pas te les rendre!!!
Kelowana.....gaffe!!! Les tiens aussi sont trop beaux, fais gaffe de ne pas devoir aller à l'hosto car ils vont aussi te les garder

Quelles belles photos....et celle de Solène et Eliot(?), je l'adore. Elle est tellement "douce" comme photo. On a presque du mal à croire que ces petits t'en font voir de toutes les couleurs

Pulgarcito, bonne nouvelle donc pour Lola!! Chouette car c'est vrai que c'est stressent.
D'ailleurs je te comprends très bien Val. Je stresse aussi quand l'un ou l'autre ne finit pas son bibi. C'est le cas de Valentin en ce moment.....il prenait 120ml et maintenant il laisse régulièrement 20 ou 30ml.....du coup, cela fait peu dans ses rations je trouve. J'attends et je surveille sa courbe de poids qui est top pour l'instant....donc je relativise les petits bibis.
Ah merde, j'y retourne on m'appelle!!!
"ouin, ouin, ouin"............................