Coucou Nanou, Ginie, Matricule, Val, je vois que vous êtes connectées.

Ginie tu les trouves trop dodus mes petits loups????Je vous avoue que ça m'inquiète, bien entendu je les trouve magnifiques mais c'est vrai qu'ils ont de bonnes cuisses et de sacrés double menton alors je me demande si je les nourris pas trop comme je ne sais pas la quantité qu'ils prennent au sein au niveau du complément ben ça peut monter haut en quantité donc la ration sein+bib c'est peut être trop!!!En même temps je n'ai pas l'impression de les gaver, quand je vois qu'ils ne cherchent plus après le sein je ne fais même pas de complément mais peut être que quand j'en fais je leur donne trop!!!Bon en même temps la puer a l'air de dire qu'ils grossissent tout comme il faut mais je n'ai pas envie qu'ils prennent trop...
Là je suis en train de me prendre la tête pour les faire-parts (oui je sais à presque 2 mois il est temps que je m'en soucie

), vous avez procéder comment vous?Vous avez fait faire par un imprimeur ou vous avez fait sur internet et si sur internet vous êtes allées sur quel site?
A part ça tout va bien, les loulous ont fait une bonne nuit même si j'ai dû me lever à 2h et là ça roupille du coup je surfe en préparant mon pain: je suis trop contente d'avoir fait l'acquisition de cette machine à pain...tout ça grâce à vous qui en parliez une fois sur le fofo

Plein de gros bisous à tous vos pious pious et ginie je croise les doigts pour que tu récupères tes petits loups bien vite.
Moi je suis au Mée dans le 77 et franchement niveau prix c'est abordable après la réputation de la ville n'est peut être pas des meilleures mais franchement pour le moment je ne me plains pas.
Ah moi aussi parfois ils pleurent dans leur sommeil mais je pense que c'est dû au reflux. D'ailleurs je ne sais pas si c'est dans ma tête mais au bout d'une journée de traitement j'ai déjà l'impression que cela va mieux, vous pensez que c'est possible?Autre truc un peu betiot, je n'arrive pas à ouvrir le bouchon de sécurité du motil*um

...et pourtant je ne suis pas blonde du tout

Ah et cette nuit j'ai fait un rêve qui va sans doute vous faire rire: je faisais une course à pieds (ce qui déjà en soit est bizarre quand on connais mon goût pour le sport) mais autre bizarrerie la course s'effectuait dans le plus simple appareil!!!

Sur ce je vous laisse Théo se réveille, je vais lui donner son bain
Bisous à vous